bug brakmar

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , d'après la news du carnet de bort seulement les bâtiments pouvant être mit en vente ne fonctionne pas, cependant j'ai remarqué que 90% des bâtiment de brakmar ne fonctionne pas. Malheuresement, apparemment on a besoin de rentrer dans certains bâtiment pout des quetes demoniaques. Chez bonta, tout marche, donc les anges sont favorisé sur le point des quetes. Les anges vont prendre donc un énorme avantage sur les demons. Si quelqu'un a réussis la quête de niv 2, qu'il le dise svp et c'est que je me serai trompé :s
merci
Exact, après avoir parcouru la ville de fond en comble, on ne peut pas continuer au-delà de la 2ème quête, ce qui est assez rageant puisque plus rien nous est accessible. Esperons que cela remarche avant 1 semaine sinon c'est la poisse!
Citation :
Publié par -scare-face-
les demon c de pire en pire ><

sa srai cool ke les devs fasse kekchose ^^ enfin bon c la premiere journée de cette maj donc fo etre indulgent

[ Ouep, tu l'as dit, c'est la première journée. En même temps, si c'était la 116° ça changerais pas grand chose à ce que je vais dire maintenant : ce topic est là pour que vous puissiez signaler un éventuel bug, pas pour se plaindre.

Sinon on ferme ^^ ]
7èeme?! C'est déjà pas mal! Oo
Nous nous sommes bloqués à la 2ème!

Mais bon c'était a prévoir sachant que les devs n'ont pas fini les tests des buffs...Wait and See
Je viens de visiter bonta, tout marche a la perfection il y a des maisons deja acheté des anges ki s'amuse sur les quêtes, et à brakmar ??? J'espere que l'on ne devra pas attendre 2 semaine pour avoir du changement sinon les devs on fait de tres bon dessin .
Citation :
Publié par Tetral
[Ouaip, c'est trop pas cool la caféine]
Ti tu es marrant un modo passe juste avant pour rappeler l'intérêt de ce topic et toi tu arrive à l'ignorer
car sinon tout le monde aurait ralé en disant : "bouh c'est des nul les devs, j'ai pris un congé exprès pour la maj et c'est repoussé etc...."

voila pourquoi, en attendant, tu peux toujours faire le touriste
Les anges sont bloqués aussi. ^^

En effet, la qute du corbac est buguée puisqu'on e peut ni acceder a la tour et que ce satané corbac ne se trouve nulle part...

Bon,c'est sur, c'est aussi le 8ème points d'alignement alors que les démons peuvent en avoir deux maximum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés