connexion

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

j'essaie de me connecter sur WoW et la il me dis "temps epuiser"recharger......
tres bien mais avec le jour gratuit je trouve deja ca louche...
je vais donc sur wow europe et sur gestoin de compte et la mes noms de comptes et mot de passe e sont pas reconnus.....
es ce deja arriver a kkun et kelles qont les qolutions possibles?
Les pages qui permettent de gérer son compte sont inaccessibles momentanément.
Citation :
Publié par BlackKeeper
bonsoir

j'essaie de me connecter sur WoW et la il me dis "temps epuiser"recharger......
tres bien mais avec le jour gratuit je trouve deja ca louche...
je vais donc sur wow europe et sur gestoin de compte et la mes noms de comptes et mot de passe e sont pas reconnus.....
es ce deja arriver a kkun et kelles qont les qolutions possibles?
J'ai le meme problème alors qu'il me semble que j'ai payé pour 3 mois d'avance...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=492471

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new


http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post31786 ( mon post fait avec le compte d'un ami )

Pour info je me traine le prob d'annulation de l'abonnement depuis 2/3 semaines, et apres coup de fil au service technique, ben rien ne change...

PS: j'ai été acheter une carte prépayée, on verra a la reouverture si c'est + fiable que la carte de crédit... A y penser ca me fais peur ces problemes de validation de paiement etc, ca manque clairement de serieux par rapport au danger que represente un paiement par carte...
j'ai eu de nouveau accès à ma page de gestion de compte à 1H 00. Pour ma part, il s'agissait d'un numéro de carte bleue expiré. J'ai rentré le nouveau et j'ai pu me connecter de nouveau au jeu dans la foulée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés