Effet!

Répondre
Partager Rechercher
Petite question qui me tracasse depuis un bon moment (plutôt destinée a un Def):

Vala selon vous quel est le meilleur effet a poser sur une arme ?
Deja posé Ether dessus et il me reste un slot et j'hésite entre hâte pour descendre la rapidité a - 2 ou Force pour renforcer mon stun sur les mobs.
Est-ce que l'effet "Force" stack avec le stun du def ?

Hier soir j'ai trouver un item avec effet "purulence" et malheureusement je l'ai loot donc pas eu le temps de bien lire mais je crois que c'est un effet qui enlève Nbs de points vie à la cible (si qq'un connaît l'effet exact merci de confirmer).

A bientôt IG
Adoucissement c'est un effet blanc de mémoire c pas extractable par un enchanteur

Pour le DOT de l'épée de rashan III c'est une bonne idée j'sais pas si c'est faisable par contre ... Zephirone si tu passes par la
Il me semble... que force soit un slow.. à l'instar de Glacier mais en largement moins puissant... mais tu me fais douter là
sinon ether 3% adoucissement ou encore mer... ça dépend de ce qu'il te manque et des monstres que tu veux combattre.
Et l'ort de purulence c un peu comme fer rouge jcrois... moyen bon jdirais
Adoucissement est extractible, je l'ai deja mis sur plusieurs fioles.
Force c'est pareil que Toxicite et Mer si je me souviens bien.
Et le DoT de Rashan est extractible aussi

Voila voila, amuses toi bien a choisir
Juste pour confirmer les dires de Pala, moi perso je mets hate et adoucissement, mais perso j'essaierais bien pour un def Rashan.

PS je pense qu'en plus il ya de forte chance que Zephirone ou Rosa? puisse te faire l'extraction. C'est qu'al 90 qd meme R3
Me semble que le Dot de rashan stack pas avec celui d'autre Dot de feu non? (en dehors de celui du mirra) je pense par exemple a projectile de feu du cb...
Sinon pour kvk trauma ça peut etre cool...
Par contre je me demandais, si j'ai qu'un seul slot et que l'arme a une énergie disons de 25-30, vaut mieux ether ou adoucissement pour un cb avec un template Mortier donc sans dechirer armure...?
Et pour toi Kraamounet, faut voir si en rajoutant hate y a une réelle difference de rapidité de frappe (jamais testé)... eau qui dort a 25 c est pourri (testé et approuvé avec mon sorcier) enfin je trouve
Ben eau qui dort ça dépend. Un sorcier ça doit tuer vite s'il solo. Donc eau qui dort c'est pourri dans cette situation. Par contre dans le cas d'un tank, vu que celui-ci tue dans la durée, eau qui dort est intéressant ... sauf peut-être pour un FI
Pour un tank, un effet DoT me semble intéressant. Pour infos mon épée à l'effet du feu de rashan
eau qui dort c'est utile de le balancer au cas ou le monstres arrive au cac et... c vitale contre les missile (style "virindis" et autres "buruns hybrides") donc franchement non je ne trouve pas superflu ce sort d'arme que ce soit en solo comme en groupe... surtout en groupe...

Les slow, les stuns, les roots et les débuffs vitesse d'attaque sont à part... Ils stackent tous. Donc si le mob est débuffé avec mer ou toxi... et que tu le stun sa vitesse d'attaque est nerfée de 125% (100% le stun + 25% mer)
C'est ce que je crois mais je n'en suis pas sur.
Personnelement, j'ai un monté un sceptre avec eau et ether pour mon élémentaliste. Je trouve que c'est le mieux pour les classes qui passent leur temps à se battre de loin . La chasse aux slithis est devenue beaucoup plus facile depuis...
Citation :
Publié par Porkichou
Pour kvk sortons les armes craft 3 slots
Et ma chisté triple slots craft elle est pour quand?
*Regarde Lancégés, rigole .. se tord de rire* hum dans un an si tu ne monte pas ton niveau.
Et puis les Shreths et les dillo, je les laisse me taper pendant que je mine, il ne me font rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés