Seul mode de loot a peu pres equitable :
- mode master looter de rigueur
- Premier cas : le loot interesse plusieurs personnes pour usage immediat. Celui avec la moins bonne piece d'equipement equivalent gagne le loot. random seulement si equivalents. En cas de set, la personne ayant le moins de pieces de ce set l'emporte.
- second cas : des personnes veulent la piece pour leur alt. dans ce cas, ces individus rollent pour savoir qui l'emportera. la personne qui l'emporte passera son prochain tour de loot "normal"
- troisieme tour : loot qui n'interesse personne en particulier, mais utilisable (donc monayable). dans ce cas, c'est le mode loot normal qui s'applique : chacun son tour (le premier objet vert a untel, le second au suivent, etc...)
- quatrieme cas : loot totalement ininteressant car stats pourries ou BOP nul a chier : pour les enchanteurs du groupe, chacun leur tour (avec deux listes, une pour les verts et une pour les bleus). si pas d'enchanteurs, alors random parmis ceux qui veulent le revendre pour une bouchée de pain aux PNJs
Je sait, c'est bien compliqué mais ca a aussi l'avantage de favoriser un peu les joueurs malchanceux.
J'espere que c'etait constructif
Publié par Celivianna
C'est aussi ceux qui prennent enchanting et se contentent de vendre 10g le moindre shard qu'ils trouvent.
Faut etre aussi legerement con pour acheter un shard 10g (sauf peut etre les gros brillants, et encore...)
c'est comme le coup des souffles de vents vendu 5g a l'AH et des gars qui descendent le forgeron qui essaye de vendre une lame fantome a 35g sur le canal commerce. Il faut 6 souffles pour la lame fantome, donc je ne sait pas si le joueur moyen sait faire les multiplications et additions.
Plus serieusement, l'AH est plus un foyer d'arnaques que de bonnes affaires, et je me demande meme si ces fameux shards ne restent pas dans les besaces des vendeurs (vu qu'il n'y a aucun depot perdu dessus, quelle importance si ca ne se vend pas de suite...)