Méthode à fric puissamment Roxxative.

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez gagner de l'argent en masse ?§

Rien de plus facile.

Vous aimez camper ?

Vous allez aimer.

Vous savez, les écailleux droppent souvent des fanons d'écailleux.
Vous savez, les brigands droppent souvent des ceinturons usagés.

Sachez qu'en zone tutorial, tout au début, à côté du moine qui vous offre la quête donnant accès au sceau de résurrection, il y a un collectionneur, qui pour 5 fanons d'écailleux vous donne le second sac.

Pareil, à côté du tanneur qui vous demande une peau d'ours, se trouve un collectionneur (au pied du moulin a vent) qui vous propose ce même sac contre 5 ceinturons usagés.

Ce sac vaut 50 pièces d'or.

Enjoy.
arf j'avais pas vu c truc, d'ailleurs je me demandais toujours comment trouvé ce satané sac supplémentaire car je manquais tout le temps de place dans mon inventaire....

Je l'ai finalement acheté en faisant une mission au fort rurik (si je dis pas de connerie), une fois fini on arrive à la zone muraille de l'est je crois et là le marchand vend un sac 100po.

Sinon c'est clair que la zone au départ quand ascalon est une région enchanté, y a de quoi se faire un pognon fou. Ca reste vrai ensuite même avec la destruction En 20h de play avec mon perso j'ai du me faire 2000or + tout ce que j'avais en stocke comme matière première.

Par contre question, j'avais plein de fer, mais comment avoir de l'acier ? je suppose que c'était à un pnj qu'on pouvait avoir de l'acier contre x fer non ? Mais dans ce cas il se trouvait où parce que j'ai jamais mis la main dessus pourtant j'ai visité beaucoup de zones. Toutefois il m'en restait encore beaucoup à visiter.

Parce que pour avoir un malheureux bout d'acier j'en ai eu pour 400po, mais bon il me le fallait à tout prix pour avoir mon armure de folie
MDR !

Ca ne sert a rien. D'abord parce qu'on a pas besoin d'enormement d'or pour jouer convenablement.

Ensuite parce que sans camper, et en faisant juste toutes les quetes du tuto. (j'admet que les objets rare m'ont bcp aider) j'ai dépasser les 2000 pieces d'or en quelque heure. (moins de 10).

Ca sert vraiment a rien de camper dans guildwars !
Citation :
Publié par Kalero
Ca ne sert a rien. D'abord parce qu'on a pas besoin d'enormement d'or pour jouer convenablement.
[...]
Ca sert vraiment a rien de camper dans guildwars !
Ben tient, a 2000 d'or l'armure, si on a besoin de sous.

Citation :
Publié par Thesith
Mais c'était où le pnj pour faire ça ??
Betement a l'arche du lion
Bof 2000 c'est rien je l'ai deja dit.

Ensuite les armures y'a des collectionneurs qui en donnent des morceaux un peu partout dans les zones d'explorations. (bah oui faire juste les missions ca coute plus cher )

Et enfin, tu peux facilement sauter des armures. L'armure 15 n'aide pas vraiment, autant passer directement a la 30. Ensuite prenez directement la finale...
Si vous en faites une sur 2, ca coute nettement moins chère et ca désavantage pratiquement pas... (pour info j'ai un necro qui a son armure (ar :5) et qui est lvl 15... en mission ca le dérange pas dutout. J'ai jamais eut la nécessite d'acheter une autre que celle de départ)
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
Vous voulez gagner de l'argent en masse ?
ça dépend, pas dans les jeux, ça s'apparente à un spoil

Citation :
Vous aimez camper ?
Non.

Citation :
Enjoy.
De même
Et enfin, tu peux facilement sauter des armures. L'armure 15 n'aide pas vraiment, autant passer directement a la 30. Ensuite prenez directement la finale...
Si vous en faites une sur 2, ca coute nettement moins chère et ca désavantage pratiquement pas... (pour info j'ai un necro qui a son armure (ar :5) et qui est lvl 15... en mission ca le dérange pas dutout. J'ai jamais eut la nécessite d'acheter une autre que celle de départ)
Je suis d'accord avec toi, acheté toutes les armures n'est pas nécessaire. Mais prenez quand même le soin de vous acheter l'armure lvl 20 quand vous irez tâtez du monstres lvl 29 . Ma pauvre petite moine n'a pas survécu bien longtemps avec une armure de 45 (566 de dégats en 1 coup)
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Je suis d'accord avec toi, acheté toutes les armures n'est pas nécessaire. Mais prenez quand même le soin de vous acheter l'armure lvl 20 quand vous irez tâtez du monstres lvl 29 . Ma pauvre petite moine n'a pas survécu bien longtemps avec une armure de 45 (566 de dégats en 1 coup)
Huhu je comprends mieux ... pourquoi je tombais assez rapidement dans l'outre monde.. d'ailleurs j'ai toujours pas très bien compris cet endroit (cf mon autre post )

l'Amande qui comprend ... parfois
Citation :
Publié par Kalero
Bof 2000 c'est rien je l'ai deja dit.
On verra ce que ca donnera quand je serai un poil plus haut lvl et plus avance dans l'intrigue, mais rien, c'est en grand mot. C'est une ile de guilde si j'ai bien compris par exemple.
Au stade ou j'en étais, j'ai récupéré plus de 1000 or en 4 heures de jeu. Tu annonce en étant plus loin dans l'histoire et donc en gagnant plus par monstre du 2000 or en moins de 10h soit une rentabilité égale a la tienne, alors que mes zones payent moins
Et a titre indicatif, le monsieur, il parle du tutorial, donc un moment ou c'est encore plus dur de se faire des sous.

Citation :
Publié par Kalero
Ensuite les armures y'a des collectionneurs qui en donnent des morceaux un peu partout dans les zones d'explorations. (bah oui faire juste les missions ca coute plus cher )
Je ne fais pas juste des missions, loin de la (je ne suis pas la pour le pvp, je suis la pour les quetes et l'exploration, j'explore donc), seulement les colelctionneur aux quels j'ai acces pour le moment me donne du 29, alors que j'avais déja du 30 et que celle que j'ai acheté, c'est du 39 (cela dit, j'ai aussi fait des collectionneurs, pour des raisons de skin)

Citation :
Publié par Kalero
En mission, ca change énormement. En passant d'une af 15 a une af 30 il y a des mission qui sont passée de infaisable pour moi a faciles. Et en passant de 30 a 39+15 quand l'incante (sachant que j'incante presque tout le temps), ca m'a encore changé la vie.
Avoir une bonne armure, c'est vraiment utile, ca épargne du soin.
Citation :
Betement a l'arche du lion
j'y avais pas accès, ceci explique cela je n'ai fait aucune mission sauf celle du fort rurik (j'espère que c'est le bon nom...) et comme si je me trompe pas il faut faire des missions pour arriver à l'arche du lion ou aussi par les zones d'exploration mais j'ai pas tenté.

question concernant les af, parce que j'avoue avoir du mal. Dans daoc c'était simple armure en tissu af=level donc si tu étais level 40, af40 était bien, armure en métal af=2xlevel.

Dans GW ça fonctionne comment ? genre pour pour ma war level11 j'avais une af50, c'est trop ?
Citation :

Sachez qu'en zone tutorial, tout au début, à côté du moine qui vous offre la quête donnant accès au sceau de résurrection, il y a un collectionneur, qui pour 5 fanons d'écailleux vous donne le second sac.
Zone tutoriel ... Hum pourquoi n'utilisais tu pas ce si joli terme dans GW avec moi ?
Message hors-roleplay
Moi je suis capitaliste, j'aime l'argent
Ca me derange pas de camper, j'ai l'habitude
50 or au debut, c'est carrement enorme hein, j'sais pas si vous vous en rendez compte. Enfin comme d'hab c'est tout plein de puristes envoyés du Blanc Manteau avec leur conviction a 2 balles ici, blabla casses toi avec ta methode de campeur blablabla ... Le Blanc Manteau vaincra !
Arnaud, tu es un noob, donc pour toi c'est zone noob.

Sinon, pour le fait qu'on gagne plus d'or a haut niveau, je suis désolé de dire ... que c'est complètement faux.

Relativisions:

La zone tutoriel, c'est la seule zone où les monstres n'ont pas de skills (rares exeptions), donc les monstres sont faciles à tuer. Il n'est pas rare de tomber sur des objets "rare" (valeur 50 pièces) ou hautement recyclables, donc on se fait rapidement de l'argent facile, je ne vois pas pourquoi on cracherait dessus.
A moyen lvl, les objets de collectionneurs valent une somme correcte (j'en était a 15 or par objet de collection), plus les montres qui loot des sous corrects, j'ai trouvé que ca allait quand meme mieux la bas qu'en farmant des monstres petits lvl.
En plus de ca, ca m'a fait xp et j'ai trouvé des nouvelles cannes mais je trouve que ca rapportait plus (cela dit, pas de log dans ce jeu, donc pas simple a estimer et je ne peux pas comparer avec le tutoriel, que j'ai quitté il y a 3we béta a une époque ou l'équilibre finacier était tout autre)
Citation :
Publié par charlyb
Enfin comme d'hab c'est tout plein de puristes envoyés du Blanc Manteau avec leur conviction a 2 balles ici, blabla casses toi avec ta methode de campeur blablabla ... Le Blanc Manteau vaincra !
Y a un truc que j'aime encore moins que les campeurs, ce sont les RPistes

ps: c'est quoi un blanc manteau ?

Hors les bestiolles dans cette zone ne donne pas plus de 10po.

Pas tellement plutard (un peu avant les montagnes pleine de neige lol) les bestiolles donne deja plus de 20po. Et ainsi de suite... Si tu prend le temps d'identifier les objets, et de revendre ceux qui ont leur prix qui augmente ainsi, de revendre aussi les matériaux qui ne servent pas pour fabriquer ton armure, etc etc les 2000 sont extremement rapidement atteind.

Cela dit, c'est vrai que pour un débutant, voir qu'il faut 2000 po pour une armure ou pour une guilde, tout en sachant que les bestiaux qu'il tue au début rapporte rien est tres décourageant !
Citation :
Publié par analogue
Y a un truc que j'aime encore moins que les campeurs, ce sont les RPistes

ps: c'est quoi un blanc manteau ?
Omg moi qui me fait appeler RPiste
J'en reviens pas si certains voient ca on va rire
Citation :
Publié par charlyb
Omg moi qui me fait appeler RPiste
J'en reviens pas si certains voient ca on va rire
Tant mieux pour toi et tes amis, je suis pas allé voir ton historique. Tu me parles de blanc manteau, ca sort tout droit du genre d'histoire que je ne veux pas connaitre. C'est tout.
Euuuhhh c'est juste une majeur partie du scenario de GW, si tu veux pas connaître tu risque pas d'aller loin dans le jeu ( comparer les puristes au blanc manteau c'etait juste pour rajouter une touche d'humour a mon post, malheuresement tout le monde ne semble pas apprécier le rire )
Citation :
Publié par charlyb
Euuuhhh c'est juste une majeur partie du scenario de GW, si tu veux pas connaître tu risque pas d'aller loin dans le jeu
Ok, tu n'es donc pas un RPiste, juste un élitiste.
Désolé pour toi mais même si je ne semble pas le mériter, je jouerais a GW, et on verra si j'irais loin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés