Publié par Kalero
Bof 2000 c'est rien je l'ai deja dit.
On verra ce que ca donnera quand je serai un poil plus haut lvl et plus avance dans l'intrigue, mais rien, c'est en grand mot. C'est une ile de guilde si j'ai bien compris par exemple.
Au stade ou j'en étais, j'ai récupéré plus de 1000 or en 4 heures de jeu. Tu annonce en étant plus loin dans l'histoire et donc en gagnant plus par monstre du 2000 or en moins de 10h soit une rentabilité égale a la tienne, alors que mes zones payent moins 
Et a titre indicatif, le monsieur, il parle du tutorial, donc un moment ou c'est encore plus dur de se faire des sous.
Publié par Kalero
Ensuite les armures y'a des collectionneurs qui en donnent des morceaux un peu partout dans les zones d'explorations. (bah oui faire juste les missions ca coute plus cher  )
Je ne fais pas juste des missions, loin de la (je ne suis pas la pour le pvp, je suis la pour les quetes et l'exploration, j'explore donc), seulement les colelctionneur aux quels j'ai acces pour le moment me donne du 29, alors que j'avais déja du 30 et que celle que j'ai acheté, c'est du 39 (cela dit, j'ai aussi fait des collectionneurs, pour des raisons de skin)
Publié par Kalero
Si vous en faites une sur 2, ca coute nettement moins chère et ca désavantage pratiquement pas... (pour info j'ai un necro qui a son armure (ar :5) et qui est lvl 15... en mission ca le dérange pas dutout. J'ai jamais eut la nécessite d'acheter une autre que celle de départ)
En mission, ca change énormement. En passant d'une af 15 a une af 30 il y a des mission qui sont passée de infaisable pour moi a faciles. Et en passant de 30 a 39+15 quand l'incante (sachant que j'incante presque tout le temps), ca m'a encore changé la vie.
Avoir une bonne armure, c'est vraiment utile, ca épargne du soin.
|