Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai reussis a me connecter a Neocron 2 (happy) deplus je suis avec quelques copains...mais je voudrai savoir...en valeur absolut combien il y a-t-il de personne sur le serveur Français...et il y a-t-il des français sur les 3 autres serveurs?

Moi je suis pour rester sur Pandore jusqu'a la sortie de DoY qui je l'espere ramenera du monde.Mais je me demande comment vont reagir les autres et si ils ne fondront po aller autre part.

Quand pensez vous?
Combien y a-t-il de joueur sur Pandore?
Y a-t-il des joueurs sur les autres serveurs?
Et ou sont les français sur Pandore ....quelle zone?

Neocron forever
Citation :
Publié par Heriiksha
Quand pensez vous?
entre 11h et 12h, généralement

Plus sérieusement... Pour l'instant, pas encore de sortie internationale, donc le serveur Pandore n'est pas à son plein potentiel... Il tourne à 8%, donc dans les 80 joueurs environ.

Par contre, des français traînent sur les autres serveurs, mais je ne sais plus précisément lequel...

Mais il faut savoir que les autres serveurs sont tenus par Reakktor alors que Pandore est géré par Alchemic Dream... En gros, ce n'est pas tout à fait la même mentalité, la même ambiance...

Pour ce qui est du "où sont les français sur Pandore ....quelle zone ?", ben... ca dépend fortement du joueur, de ce qu'il fait, ... en gros, ils peuvent être partout
Et si toi et des potes viennent sur Pandore, ça va faire remonter le %, les gens vont revenir. A la release, les gens vont rester, le % va augmenter, etc, etc.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Il tourne à 8%, donc dans les 80 joueurs environ.
80 o_O même si on va me répondre que si tout le monde fait comme moi ca se repeuplera jamais Ca donne pas envie de revenir si en plus faut je recommence mon perso depuis le début puisqu il date de neo1. Je suis pas prêt de revenir.
C'était au début du mois.

Entre temps, il y a eut beaucoup de retour d'anciens, des arrivées de nouveaux, d'autres départs, ... et par dessus tout, la "sortie internationale" n'a pas encore eut lieu. En effet, beaucoup attendent cette dernière pour s'y remettre, sans parler de ceux qui connaîtront le jeu en trouvant les boites en magasin.

En gros, la population est encore sujette à des variations. Ce n'est qu'une fois la fameuse sortie internationale faite, après avoir vu si elle a porté ses fruits ou pas, qu'on pourra oui ou non enterrer Neocron 2 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés