Probléme pour se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Je me souvient avoir eu le même problème au moment où j'ai débuté à Nc, ça faisait bien chier. Et pour réussir enfin à jouer, j'ai cliquer sur "Connecter" des centaines de fois, et puis à un moment, pouf, j'ai réussi, et Nc m'a pris comme une drogue depuis.

Moralité: je sais pas si j'ai pu t'aider, mais sache que je pense que c'est prévu pour te prévenir que tu va tomber amoureux de ce jeu. Et rien ne sera plus comme avant. Tu es prévenu.

Je vais essaye de desactiver le firewall.

J'ai dejas joué au 1 et j'ai passé les moments les plus fun de toute ma vie...aucun autre MMorpg ne m'a donné des emotions pareille...

J'insite meme des potes a essayer mais j'espere qu'il y a quelques personnes de co
Bon je commence a désésperer .....j'ai des copains qui peuvent se connecter mais pas moi....j'ai reinstaller le jeux ....desactiver le firewall ça marche pas.

Je déséspére et me demande si je pourrai rejouer
Je vais poster ici car mon problème y ressemble beaucoup.
Alors j'explique en gros.
Cette nuit j'ai telecharger les patch *56K powaaa* ce matin j'ai pu me récréer un compte et jouer.
Dans l'aprem je lance le jeu et là :

Installed Version: 200

Connecting to 62.140.29.54 on port 8040.

ERROR: Could not connect to server.

Je desinstalle et réinstalle en stockant mon dossier PATCHS, je le remet et tout et toujours rien à faire, lorsque je lance mon Update, toujours ce Could not connect to server.
Impossible de trouver un site où le statut des serveurs est présent...

Firewall désactivé, j'ai pas le proxy là..d'un coup comme ca ca se connecte plus alors si vous avez une idée... décidément j'ai la poisse avec Néocron chaque fois que je veux me lancer c'est la m****

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés