[Archimonde] Un Forum sur les Alliances...de l'Alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Souhaitant participer a des raids importants tel que Molten Core/Onyxia/ Azugeros etc... Ma guilde a moi meme avons decidé de fonder une alliance de plusieurs guildes etant dans le meme cas que nous.

C'est a dire des guildes qui comptent une poignée ou meme plus de lvl 60 mais qui ne se suffisent pas a elle meme pour organiser des raids de grosses envergures.

A cette occasion nous avons jugé bon de creer un forum afin de mieux organiser cette alliance, de montrer le serieux de notre action et de recruter de nouvelles guildes qui seraient interessées.

Le forum est encore tres peu etoffé mais si il interesse assez de monde et remplis bien sa fonction je m'en occuperais plus serieusement.

Si vous etes séduit par cette idée, n'hesitez pas a en parler autour de vous principalement si vous faites parties des guildes concernés car dans ce cas ca ne pourra que vous etre profitable.

Novä Shane

http://archimonde-alliance.xooit.com/index.php
Bonne initiative

Jvais en parler a mon incompétent de GM qu'Ori est !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
prépare des dessins pour lui faire comprendre le truc, il comprend pas les mots trop compliqué (oui ceux qui comportent plus d'1 syllabe )
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
/cheer nova, mais te donne pas trop a fond la dedans ,travail pas trop pour les autres ils te le rendront pas
hey moi je need set rougecroc et empyrean demolisher!!! c'est pas pour les autres que je le fais

Et puis j'ai pas non plus envie de devoir me battre a chaque fois pour participer un raid molten core dans l'avenir alors si je pouvais trouver un groupe de 40 joueurs pret a faire cette instance toute les semaines a la meme heure ca serait super, le meilleur moyen c'est de le creer ce groupe.
Citation :
Publié par Rapidus
Bonne initiative

Ce sera repeter deformer et emplifié ca!!

Pour en revenir au sujet je trouve que l'idée est pas mal Arrivé level 60 Les instances a 10/15 ( sans parler des gros bosses) ca devient l'enfer de grouper Meme lorsque l'on a une guild ( Connecter 15 personne au meme moment c'est pas toujours evident.)
C'est une très bonne initiative pour toutes les personnes de l'alliance se trouvant dans des guildes de taille petite ou moyenne,

En espérant que le projet tiendra bien le coup.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
pour fashion ouik team évite solaris dans les raid, et précise bien les regles avant conseil de l'ancien lead
Ca depend de si tu as envie de l'enfiler avec du verre ou non

@ Belga : Rap ne sait pas dessiner, on est foutus
Citation :
Publié par belgarionsa
t'as toujours le tag FoT toi???
je croyais que en bon roXXor t'étais plus FoT?

Je ne répondrais pas à la provoque ... mais c'est plus fort que moi !! je sais pas comment on vire le tag
Genre chez les FoT ou Caran ya pas de roxors tu devrais relire la définition.

Voila la définition Perso je suis fier de l'etre
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Je ne répondrais pas à la provoque ... mais c'est plus fort que moi !! je sais pas comment on vire le tag
Bah c'est simple, tu demande au gm, ou meme toi tu en as la possibilité si tu sais remplir des cases, de creer un profile pour la gu ou tu es -.- .

Citation :
Publié par Ori Sacatruc
@ Belga : Rap ne sait pas dessiner, on est foutus
je sais pas faire les truc de bas niveau, chuis tellement evolué que les trucs useless j'ai oublié

Edit pour Loosance: ah ben merde jviens de tester un truc: Retirer le tag gu dans le profile ! o_O Incroyable, mais qui aurait put penser a ca? Surement personne -.-
Citation :
Publié par cherubin
Tu disais ?

C'est pour dire, chuis sur meme Ori y aurai pensé a aller regarder dans le profil de ton compte, chais pas c'est assez evident meme =X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés