|
Souhaitant participer a des raids importants tel que Molten Core/Onyxia/ Azugeros etc... Ma guilde a moi meme avons decidé de fonder une alliance de plusieurs guildes etant dans le meme cas que nous.
C'est a dire des guildes qui comptent une poignée ou meme plus de lvl 60 mais qui ne se suffisent pas a elle meme pour organiser des raids de grosses envergures. A cette occasion nous avons jugé bon de creer un forum afin de mieux organiser cette alliance, de montrer le serieux de notre action et de recruter de nouvelles guildes qui seraient interessées. Le forum est encore tres peu etoffé mais si il interesse assez de monde et remplis bien sa fonction je m'en occuperais plus serieusement. Si vous etes séduit par cette idée, n'hesitez pas a en parler autour de vous principalement si vous faites parties des guildes concernés car dans ce cas ca ne pourra que vous etre profitable. Novä Shane http://archimonde-alliance.xooit.com/index.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] Un Forum sur les Alliances...de l'Alliance.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
#58721 |
|
Rip inc
![]() ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Citation :
je croyais que en bon roXXor t'étais plus FoT? |
![]() |
|
|
C'est une très bonne initiative pour toutes les personnes de l'alliance se trouvant dans des guildes de taille petite ou moyenne,
En espérant que le projet tiendra bien le coup. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne répondrais pas à la provoque ... mais c'est plus fort que moi !! je sais pas comment on vire le tag ![]() Genre chez les FoT ou Caran ya pas de roxors ![]() Voila la définition Perso je suis fier de l'etre ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
deja chez caran ya pas de roxor mais des blondes!
ps: petit up pour novä ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Neosinette <Kindred> |
![]() |
|
|
plop
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour dire, chuis sur meme Ori y aurai pensé a aller regarder dans le profil de ton compte, chais pas c'est assez evident meme =X |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|