[Ner'zhul] De l'interet de camper des villes bas lvl

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon message s'adresse aux alliés etant donné que c'est eux que j'ai vu a l'oeuvre, mais 'jimagine que la horde en fait tout autant.

Depuis qques jours, je vois constamment les villes mi lvls etre rasées par un bus d'allianceux 55+ (quand je viens voir avec mon 60 pour vérifier), par ailleurs souvent en supériorité numérique . Hier au moins deux fois dans la nuit, 15 ally sur moulin, aujourdhui Arathi. Bien sur tous les gris qui passaient par la se font chain (et ne peuvent pas completer leurs quetes). C'est le principe du raid me dira t-on.

Quel est l'interet de camper une heure durant une ville de gris à tapper les gardes ? Faire venir les high levels ?
Les 60 ne viennent pas ! A part qques mains qui ont vu leur reroll piétiné plusieurs fois à suivre. Et qui se font busser eux aussi et finissent par repartir (dégoutés...)

Donc je m'interroge sur les motivations de ces personnes qui ont temps de à perdre à emmerder les autres
En gros, c'est : La horde le fait, alors je le fais, idem pour la horde, alors ça fait une boucle.
La question est : Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ?
Citation :
Publié par Kendar
Mon message s'adresse aux alliés etant donné que c'est eux que j'ai vu a l'oeuvre, mais 'jimagine que la horde en fait tout autant.

Depuis qques jours, je vois constamment les villes mi lvls etre rasées par un bus d'allianceux 55+ (quand je viens voir avec mon 60 pour vérifier), par ailleurs souvent en supériorité numérique . Hier au moins deux fois dans la nuit, 15 ally sur moulin, aujourdhui Arathi. Bien sur tous les gris qui passaient par la se font chain (et ne peuvent pas completer leurs quetes). C'est le principe du raid me dira t-on.

Quel est l'interet de camper une heure durant une ville de gris à tapper les gardes ? Faire venir les high levels ?
Les 60 ne viennent pas ! A part qques mains qui ont vu leur reroll piétiné plusieurs fois à suivre. Et qui se font busser eux aussi et finissent par repartir (dégoutés...)

Donc je m'interroge sur les motivations de ces personnes qui ont temps de à perdre à emmerder les autres
L'interêt principal est de s'occuper entre :
-2 attentes de constitution de groupes pour une instance
-2 campages de l'AH
-2 séances de pvp dans un coin perdu contre 2 ennemis inexistants
-2 séances de sieste afk.

Et ça permet d'attendre la prochaine mise à jour pour les points d'honneur.

Je ne comprend pas ta dernière phrase.
Ca on est d'accord.
Maintenant, quand tu veux avoir une activité de guilde, et que ta guilde n'ets pas forcément du genre à avoir les cles d UBRS et encore moins d'Onyxia, ni n'a l'effectif et le stuff pour tenter MC, il reste quoi?
Les raids sur les grosses villes c'est souvent la diapo party, donc du coup ca tombe sur quelques villes moins frequentees.

JE ne cautionne aucunement le ganking de gris, mais faut avouer que les activités possibles en guilde y'en a pas des masses quand ladite guilde n'est pas une guilde de HCG ou a effectif trop réduit.
Les nuits d'hiver furent longues... La phase de pex usante...
Chacun son idée sur le jeu quoi te dire d'autre ?
M'étonnes que tu n'es pas encore entendu le célèbre prétexte :
"Parce qu'on le vaut bien..." --------------> C'est un serveur PvP fallait jouer PvE etc... Enfin ça ne tardera sûrement pas à venir mais c'est un peu court a mon goût...

Je serais vraiment intéressé de lire un véritable argumentaire valable défendant ce style d'activités, ça m'aiderais a comprendre bien des choses moi aussi.

Donc avis aux amateurs de la cause
De mon experience, souvent ça commence par un carnage de la faction adverse (en general 5 / 6 persos qui attaquent a vue tout ce qui passe), appel a l'aide, arrivage en masse de persos plus haut niveau, et vengeance sur la ville adverse la plus proche.

Enfin c'est ma theorie.
Citation :
Publié par Kendar
Hier au moins deux fois dans la nuit, 15 ally sur moulin, aujourdhui Arathi.
le moulin dans les plaines d'hillsband ? si c'est le cas c'est un peu normal,pas de se faire chain mais de se fritter avec la fonction opposé,c'est en plein milieu de la zone UD et Humaine...

sinon je déteste tout les méchant hordeux qui me prennent par derrière pendant que je tape 1 mob
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Je crois qu'il ne faut pas trop chercher de raisons.

A partir du moment ou l'on peut le faire ... on le fait.
Que celui qui n'a jamais attaqué un village ennemi me jette la premiere tomate !
Balance une caisse complète de tomates !!!

Edit par Byan : inutile de devenir agressif, le topic est bien parti (pour une fois), merci de rester dans une bonne ambiance !
Citation :
Mon message s'adresse aux alliés etant donné que c'est eux que j'ai vu a l'oeuvre, mais 'jimagine que la horde en fait tout autant
Tout est dans la première phrase de ton post. C'est tout aussi désagréable que de se faire buter par deux, trois ou plus d'ailleurs, Hordeux lvl ?? alors qu'ils savent pertinemment que tu n'a aucune chance des les buter....

Et je confirme d'autant plus faut voir le nombre de ?? qui attaque l'ilot d'astranaar...
et je suis lvl 36.
Citation :
Publié par Niwa
Le raid hier sur tarren mill etait une "vengeance" des ally car les hd etaient venus busser goldshire [je cherche tjs l'interet].
Moui mais tomber dans le cycle de la vengeance, cela me rappel les réponses sur JoL à un gros troll, on vous l a pourtant dis : don't feed the troll !!

Quelle que soit la pauvre raison invoquée pour justifier ces raids, ils n en restent pas moins des actions minables effectuées par des gens du même acabit : des minables
Pourtant ces derniers jours, les deux / trois attaques de villes coté horde (ou alliance ça doit marcher pareil) dont j'ai été temoin (actif) c'est bien des actions de represailles qui ont eu lieu.

C'est pas dur a comprendre, tu te fais tuer en 2 coups, aucun espoir de fuite. Tu respawn, tu remeurts de suite etc.
Tu pleures pas, tu te dis que ça fait partie du jeu. Par contre des que l'equilibre s'inverse, tu saisis l'occasion pour toi aussi tuer quelques ennemis.

J'ai d'ailleurs constaté que tout est une question de patience. Les assaillants finissant par se trouver a un moment ou a un autre en infériorité, ceux qui nettoyaient se retrouvent souvent a etre nettoyés a leur tour ^^

[Edit] : A la personne du dessus -> lire ton message m'a bien fait rire, parler de ne pas alimenter les trolls et traiter des joueurs que tu connais pas de minables ça va tout a fait ensemble ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Je crois qu'il ne faut pas trop chercher de raisons.

A partir du moment ou l'on peut le faire ... on le fait.
Que celui qui n'a jamais attaqué un village ennemi me jette la premiere tomate !
*SPLATCH*
Citation :
Publié par Andromalius
*SPLATCH*
...

Et quand les pts d'honneur vont sortir, quelle sera la prochaine pseudo regle inventée par les bisounours ?

-pas taper sur un lvl -3 ?
-pas taper quand l'ennemi est aggro par un mob ?
-pas taper quand il pleut ? ...

No comment.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Moui mais tomber dans le cycle de la vengeance, cela me rappel les réponses sur JoL à un gros troll, on vous l a pourtant dis : don't feed the troll !!

Quelle que soit la pauvre raison invoquée pour justifier ces raids, ils n en restent pas moins des actions minables effectuées par des gens du même acabit : des minables
dois avoir beaucoup de minable dns la horde quand meme
Citation :
Publié par Patate | P.I.
...

Et quand les pts d'honneur vont sortir, quelle sera la prochaine pseudo regle inventée par les bisounours ?

-pas taper sur un lvl -3 ?
-pas taper quand l'ennemi est aggro par un mob ?
-pas taper quand il pleut ? ...

No comment.
Si le systeme est bien fais y aura pas de regles ...

quand tu verra que toi et tes 14 copinnes tu prendra qu'un 1pt a tuer des solos quand le solo en aura pris plus en en Tuant que 1 de vous , la regle sera vite faite.

Quand tu tuera un gris et que tu vera qu'il te rapportera rien , tu pensera a attaquer un jaune , pour avoir des points , et en 1v1 pour en avoir plus encore etc etc ...

Maintenant pour le raid sur le moulin de Tarren mouais et alors ? c'est pas aux ally que tu devrais t'en prendre imo ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés