AAR de l'OP "Baroud d'honneur n'aura pas lieu"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors par quoi commencer?

D'abord par mes excuses aux joueurs franco axis, qui ont peut être attendu que les ews inf s'allument au dessus d'une des 3 grandes villes axis (Dusseldorf, Köln...)

Alors je ne viens pas blâmer les gens de ne pas avoir répondu présent, car c'est leur libre arbitre et c'est heureusement leur droit.

Je viens juste vous faire part de mon amère déception, car en fin de compte je suis sûrement le seul fautif.

J'ai passé du temps pour préparer cette opération, c'est probablement ce qui me rend un peu triste ce soir.
Voilà à quoi ça ressemble une opération de ce type.

-Entre le vol d'essai pour calculer le temps de voyage.
-Le choix de la piste en fonction de l'évolution fulgurante de la carte.
-L'altitude idéale pour lâcher les paras sans me faire démonter au passage avec vous par la tonne de AAA au dessus de Dusseldorf (donc essai sur le serveur training..j'en ai laissé des plumes )
-Entre la préparation des quelques objectifs que je vous aurai donné en vol pour augmenter l'intérêt de l'OP (regroupement au sol, destruction des aaa et des ais à l'intérieur de l'usine de production facility 4, pose de charges sur l'usine pour le fun, puis retranchement dans l'usine en attendant d'être massacrés)
-L'appel lancé aux joueurs franco axis pour qu'un d'entre eux surveille les ews inf au dessus des villes citées en haut, puis sonne l'alerte et rameute du monde 15 minutes plus tard (ils savaient que le retranchement se ferait dans une usine, ou dans une église...donc escarmouche inévitable)

Bref voilà le programme que je vous avais concocté.

La campagne actuelle est finie depuis bien longtemps, et je voulais changer les idées de tout le monde en cherchant un truc différent du sempiternel "l'AB est campée par 25 pzs, au secours!!!"

Certes le voyage aurait duré une heure, mais le jeu en valait peut être la chandelle.
Nous serions partis de nuit, avec un joli lever de soleil à mi chemin, aurions tapé la discute pendant le voyage, auriez sauté au dessus du chaudron de Dusseldorf entouré par les centaines d'explosions des dizaines de AAA lourdes...

Bref je pense que ça aurait pu être sympa, mais je me trompe peut être.
De toute façon on ne le saura jamais.

Voilà c'est un échec, seul Patrice9 a répondu présent
Au passage merci Pat de ne pas m'avoir laissé tout seul dans ma petite honte

Alors j'ai obligatoirement fait un truc de travers, pour que cette idée provoque si peu d'intérêt chez vous.

Alors plutôt que me fâcher et du coup m'esseuler un peu plus, je fais appel à vous pour m'aider à comprendre le pourquoi du comment.

Juste pour proposer enfin un truc digne d'intérêt, une prochaine fois si j'arrive à me remotiver.

Merci d'intervenir cette fois les gars, parce que ça m'a un peu foutu le moral dans les baskets cette histoire...

Sek
21h45 je rentre du boulot...salle journée avec que des problèmes de m.....
j'allume mon micro, comme d'hab, je fais un petit tour du côté du web...
Je me dis, "ha fait chier, j'ai pas envie de voir la carte WWIIonline, on se prend une sacrée pile, ils sont à dunkerque c'est sûr". Bon j'y vais quand même et je zieute un peu les forums.
Et là je vois :
"Mission kamikaze. on a rien à perdre, venez on faire chier les gris" (je résume, c'est mon interprétation personnelle)
et là, je me dis "ouai, c'est pas c.. ça. ce soir j'ai bien envie d'aller titiyer le gris où ça fait mal, just to piss off" en plus j'apprends que Trinquon, un camarade de rush , en ferait partie !

en me branchant sur le 42, j'apprends que la "commando mission" est annulée, faute de participants...

Ben, Sekhmet, dis toi bien que j'aime bien ce genre d'initiative (très fun) et que je suis à ta disposition si tu as besoin d'un quelconque repérage sur le terrain pour les prochaines...

PS : j'suis sincère, j'fais pas dans le social
C'est dommage, comme je te l'ai dis sur le Chat, j'ai subit une crise aigu de somnolence et n'est pu être sur le jeu qu'à 21h30, et constater, l'annulation de l'évènement, en tombant comme un cheveu sur la soupe dans la discutions du Chat.

Ton événement aurait été super, mais manque de personnel, il n'y avait que 4 ou 5 de la BAM sur TS, ce qui semble normal vue la tête de la carte. Les joueurs vaquent à d'autres occupations en attendant la fin de la carte.

Ton événement dans les posts j'y suis tombé par hasard, 2 jours avant ca faisait court pour être lu part tout le monde. Mais vue la vitesse d'avancée de la carte, tu ne pouvais faire autrement. Tu as subit les mêmes revers que LINDIR dans certains de ses Evénements. D'ailleurs quand il disait 20h30 on démarrait vers les 21h.

Ton idée est bonne, ne jette pas l'éponge...

PS :
Citation :
Publié par Lindir
Il semble avoir des problèmes entre Wanadoo et les domaines Playnets aujourd'hui. Donc certaines personnes ont du mal à accéder à nos infrastructures.
Donc des joueurs en moins, je pense que NICO6905 et WHISKY50 auraient été présent, mais je crois qu'ils sont chez Wanadoo, ce qui explique aussi le peu de réponse à ton évènement.

Je confirme aussi pour les abonnes wanadoo , WWII etait inaccessible et l'est encore maintenant (sic).
Citation :
Publié par burgdunum
Dommage ,dommage.Mais faut-il vraiment attendre qu'une carte soit sur le point d'etre perdu par un camps ou un autre avant de lancer une rencontre de ce type ?
Des rencontres entre joueurs francos axis et allies sur une ville quelconque pour s'y affronter me parait tres tres bien.

Je confirme aussi pour les abonnes wanadoo , WWII etait inaccessible et l'est encore maintenant (sic).
Disons que j'ai voulu lancer cette OP sans préméditation, Mardi dernier seulement, et que du coup j'ai essayé de coller le scénario avec la débacle générale de cette campagne.
Donc pas assez de temps de préparation, annonce trop courte ne touchant pas assez de monde..etc
Donc sur ce coup là, oui ça valait le coup d'attendre d'être à la mer pour provoquer cette rencontre à l'opposé de la carte.
Pour ce qui est de la rencontre entre allié et axis, je ne suis pas forcément pour une rencontre "telle heure, telle ville".
Trop prémédité peut être, en tout cas je préfère la surprise.
Maintenant du temps ou Lindir faisait ses scénarii le jeudi soir sur le serveur training, là je crois que ça aurait pu rentrer dans le cadre.

Dis Lindir ça me manque ta boufée d'air frais du Jeudi soir!
Allez mon gars REMPILE!!!!

Voilà!
Je connais bien ce sentiment là, Sekhmet !
Malheureusement, dans toutes préparations, il y a l'impondérable !
Hier soir c'était Wanadoo, et Chirac, et la pilée...

Il y a bien longtemps, il y avait Vincennes, où on préparait les opés carrément 15 jours à l'avance ! On faisait même des plannings avec les volontaires pour les préparer !
Dommage !

La dernière en date, c'est la photo qui s'est transformé en boucherie, non ?
Publié par Bebel
...
La dernière en date, c'est la photo qui s'est transformé en boucherie, non ?
La c'est différent, on faisait la boucherie et on faisait la photo des survivants
Perso je joue très peu ces temps, d'ailleurs ca se voit sur la carte.

Bon trève de plaisanterie; je voulais juste te dire de ne pas laisser tomber!
On a besoin de volontaires qui motivent un peu la troupe et surtout qui prennent le temps d'organiser des chouettes OP comme la tienne, j'imagine le temps que tu as pu y passer.

En tout cas je suis désolé, j'ai vu ton msg et j'aurai au moins pu répondre par politesse.

La prochaine fois promis!

PS: Oui effectivement Bebel vincennes prend l'eau là... faut sauver Noé ca va plus!
Si c'est aéroportée ! Oki moi mais pour l'instant j'attend ce foutu mot de passe de carte bancaire . Sinon moi je suis la dans 1 semaine. (Je sais que vous ête deçu que je revienne mais bon ) je veux jouer et je jouerais!
je suis vraiment désolé , j 'étais AFK quand et je suis revenu pour te voir partir furax .mais ds tous les cas je n aurais pas pu la faire entre le temps de transit et de jeu je n aurais pas eu le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés