Bonsoir,
Alors par quoi commencer?
D'abord par mes excuses aux joueurs franco axis, qui ont peut être attendu que les ews inf s'allument au dessus d'une des 3 grandes villes axis (Dusseldorf, Köln...)
Alors je ne viens pas blâmer les gens de ne pas avoir répondu présent, car c'est leur libre arbitre et c'est heureusement leur droit.
Je viens juste vous faire part de mon amère déception, car en fin de compte je suis sûrement le seul fautif.
J'ai passé du temps pour préparer cette opération, c'est probablement ce qui me rend un peu triste ce soir.
Voilà à quoi ça ressemble une opération de ce type.
-Entre le vol d'essai pour calculer le temps de voyage.
-Le choix de la piste en fonction de l'évolution fulgurante de la carte.
-L'altitude idéale pour lâcher les paras sans me faire démonter au passage avec vous par la tonne de AAA au dessus de Dusseldorf (donc essai sur le serveur training..j'en ai laissé des plumes

)
-Entre la préparation des quelques objectifs que je vous aurai donné en vol pour augmenter l'intérêt de l'OP (regroupement au sol, destruction des aaa et des ais à l'intérieur de l'usine de production facility 4, pose de charges sur l'usine pour le fun, puis retranchement dans l'usine en attendant d'être massacrés)
-L'appel lancé aux joueurs franco axis pour qu'un d'entre eux surveille les ews inf au dessus des villes citées en haut, puis sonne l'alerte et rameute du monde 15 minutes plus tard (ils savaient que le retranchement se ferait dans une usine, ou dans une église...donc escarmouche inévitable)
Bref voilà le programme que je vous avais concocté.
La campagne actuelle est finie depuis bien longtemps, et je voulais changer les idées de tout le monde en cherchant un truc différent du sempiternel "l'AB est campée par 25 pzs, au secours!!!"
Certes le voyage aurait duré une heure, mais le jeu en valait peut être la chandelle.
Nous serions partis de nuit, avec un joli lever de soleil à mi chemin, aurions tapé la discute pendant le voyage, auriez sauté au dessus du chaudron de Dusseldorf entouré par les centaines d'explosions des dizaines de AAA lourdes...
Bref je pense que ça aurait pu être sympa, mais je me trompe peut être.
De toute façon on ne le saura jamais.
Voilà c'est un échec, seul Patrice9 a répondu présent
Au passage merci Pat de ne pas m'avoir laissé tout seul dans ma petite honte
Alors j'ai obligatoirement fait un truc de travers, pour que cette idée provoque si peu d'intérêt chez vous.
Alors plutôt que me fâcher et du coup m'esseuler un peu plus, je fais appel à vous pour m'aider à comprendre le pourquoi du comment.
Juste pour proposer enfin un truc digne d'intérêt, une prochaine fois si j'arrive à me remotiver.
Merci d'intervenir cette fois les gars, parce que ça m'a un peu foutu le moral dans les baskets cette histoire...
Sek