Publié par Finarfin
Saurais tu me citer une source sûre ?
et je sais ce qu'est que Warcraft RPG ... Et je sais que cela ne veut pas dire que le BG de WoW et de Warcraft RPG est le même, question JdR, j'en ai fait l'expérience ...
Et aufaites, ne me prends pas pour un ignorant, je connais très bien le BG de WoW ... -_-"
Loin de moi l'idée dee te prendre pour un ignorant. Mais je comprends mal ta question. Le Jdr papier et WoW se passent dans le même univers, même si le gameplay est différent, les informations sur le background et l'univers restent pareilles...
J'ai dénoté personnellement très peu d'incohérence entre les deux. Et même d'un jeu à l'autre, comme tu sembles le dire, je n'ai pas vu de grosses incohérences non plus (si ce n'est dans WoW, où Horde et Alliance semblent se tapper dessus ouvertement, alors qu'il est clairement dit que la guerre n'est pas déclarée (même dans WoW lui même des NPC le disent!!)... Pourtant essayer de faire entrer un Orc à Theramore T_T... Enfin bon, c'est simplification de gameplay et volonté de plaire au plus large public).
Donc si les livres disent que Maiev est certainement morte, ca veut dire qu'elle est portée disparue et que ya peu de chance qu'on la revoie (oui, je sais, on l'a pas vue mourir dans Frozen, ben voilà! C'est comme Illidan, il avait l'air mort au pied du Glacier d'Icecrown, à gémir à moitié mort, mais selon l'histoire officielle de Blizzard, Kael et Vashj l'auraient ramener dans les Terres dévastées... Donc ne jamais se fier aux apparences tant qu'il n'y a pas décret officiel  )
|