Dure reprise

Partager Rechercher
Ca me fait toujours cette impression la quand je re roll ... comme si il y avait une grosse masse de boulets qui ne depassent jamais le lvl 15 et se concentre dans les hollows pour pourrir la vie des re rolleurs

C'est d'ailleurs dans ces conditions que j'ai eu droit à la seule insulte par un autre joeur ig en 9/10 mois de jeu.

LE REMEDE ! Monte vite jusqu'au lvl 24 ! LA deja ca ira mieux !
Oui j'essaie de monter le plus vite possible. J'ai réussi à trouver quelques joueurs qui font de la résistance.
Je groupe un maximum avec eux, histoire de me sentir chez moi.

Et puis de toutes façons, j'ai envoyé un mail à Cryptic. Je leur ai demandé s'ils pouvaient intégrer dans l'issue #4 une prime d'xp au mérite (c'est à la mode non?).
Au plus on supporte d'imbéciles, au plus on a des bonus d'xp. Ca va faire un carton je le sens.

Comment ça je suis un boulet?

Et sinon une idée à la noix, est-ce que ça vous dit de monter un SG avec que des anciens de Freedom? Histoire de rigoler un peu.
Citation :
Publié par Merel Lenog
...
une grosse masse de boulets qui ne depassent jamais le lvl 15
...

LE REMEDE ! Monte vite jusqu'au lvl 24 ! LA deja ca ira mieux !
C'est ce que je me dis, et je prends sur moi pour rester dans des "groupes" de "joueurs" un peu "nazes". Je mets des guillemets car on ne peut pas parler de groupes, et c'est impossible que ceux soient de vrais joueurs, et naze n'est pas mot qui me vient à l'esprit, mais y'a des enfants qui lisent le forum... Pas le choix pour le moment, je suis incapable de faire du solo dans de bonnes conditions (trois plombes pour me faire un minion blanc).

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde va aux Crevasses. Et aussi pourquoi les Crevasses tout comme Perez est aussi chiant pour y circuler, surtout pré-14 sans pouvoir de déplacement...

M'enfin, j'ai fini par rencontrer des gens, des vrais.
Bah des gros lourds t'en rencontre aussi sur freedom hein ? Faut pas se monter la tête non plus...

J'ai plein d'exemple dans ma poche :
Un def empathie lvl10 qui n'a qu'1 pouvoir sur sa classe principal et qui gueule sur le controller parce qu'il ne heal pas assez vite.
Des tanker qui font tout sauf tanker.
Un mec qui groupe du monde pour se barrer 2 mns plus tard.
Un gros lourd qui te parle de son "ouin-mon-AT-il-pue" pendant 2h
Les mecs qui te tell pour que l'aide à pl, etc, etc, etc
Citation :
Publié par Mr Winkle
Et sinon une idée à la noix, est-ce que ça vous dit de monter un SG avec que des anciens de Freedom? Histoire de rigoler un peu.
En voila une bonne idée ! . C'est quand tu veux, ou tu veux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés