Shadow bane vaut t'il la peine d'etre jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce donc le "lore server"

Senji.

PS: à vous voir en parler ... je me demande si je vais pas m'y mettre ... ^^ vous auriez des screenshots sympa sinon?
C'était pas supposé être Mourning le Lore Server ?

Je confonds peut-être .... qu'entendez vous au juste par Lore Server ?

Clair que ça m'intéresserait aussi un chtit retour.
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Alors c'est un serveur ou les guildes seront formées avec des restrictions de classes / races.

Le tableau qui resume la composition possible des classes / races est la : http://ubbforums.ubi.com/showflat.ph...=5&o=&fpart=1/

C'est en fait un serveur qui reste full PvP mais qui y ajoute une grosse partie Background et Roleplay.
Déjà que SB est le jeu le plus complet question PvP, si en plus ils y ajoutent une grosse partie RP... Ben à part le graphisme je vois pas ce qu'on peut demander de plus à un MMO !!!
Citation :
Publié par Senji
PS: à vous voir en parler ... je me demande si je vais pas m'y mettre ... ^^ vous auriez des screenshots sympa sinon?
Si tu aimes le PvP, le vrai, le pur, le dur (pas le truc tout carebear de DAoC), et que tu as toujours rêvé de pouvoir mettre le feu à la ville de tes ennemis ou que tes actions aient une influence réelle sur le monde dans lequel tu joues (les villes sont à 99% crées et détruites par les joueurs), alors oui, viens sur SB, c'est de loin le meilleur jeu à l'heure actuel dans sa catégorie.
Par contre, niveau des screens, j'ai hélas perdu les miens suite à un crash intempestif de dudur, mais tu pourra en voir quelques uns sur le site officiel Ubi. Celà dit, faut être clair, personne ne joue à SB pour ses graphismes (délicat euphémisme ), qui sont tout de même pas si moches que ça si on regarde les persos de près. Mais bon, je préfère 100 fois un jeu pas très joli mais super fun à un jeu joli mais sans grand intérêt (qui a dit WoW ? )...
A noter que tu peux l'essayer gratuitement pendant 20 jours en t'inscrivant sur mmorpg.com, ce qui te donnera amplement le temps de te faire une idée sur le jeu, le levelling étant très rapide (mon nouveau toon est déjà 52 en à peine 10 heures de jeu, sans forcer).

Et oui, le lore server va être passionnant, parce que, en l'absence de guildes ARAC (all races, all classes), la contrainte de fonctionner par factions très typées et limitées dans leurs choix de templates disponibles va imposer de repenser complètement toutes les stratégies, et probablement donner lieu à des affrontements super intéressants.
Arrêtez les gars, vous faites resurgir mes vieux rêves là .... rhaaa ça va être dur de résister.

Etrange quand même comme l'idée de ce genre de serveur devait être une base importante de SB, puis avait été abandonnée au tout début, pendant la beta même sauf erreur, à la demande des joueurs, alors que maintenant cela pourrait revitaliser SB.

Bon sang de bon soir, ça m'intéresse trop là .... des idées, des projets déjà pour ce serveur ?
Bah nous (WCiP, je veux dire) irons, soit comme sub, soit comme partie intégrante de la guilde principale, rejoindre une des guildes mythiques de SB, Covenant of Swords, sachant que CoS a déjà choisi de prendre une charter High Court, donc les elfes (plus des minos). Celà venant du fait qu'Izno et Cauchemard étaient à la base IC dans CoS (ce qui nous a permis aussi de rejoindre EB sur Vengeance, alors que la nation et la guilde ne recrutaient plus depuis longtemps).

A savoir que la plupart des figures mythiques de SB reviennent pour ce lore server, comme CoS, HoE, House Avari, et j'en passe,...
Principe intéressant.... Et surtout une bonne excuse pour revenir à SB...

Je sens que je vais continuer à faire le touriste régulier sur le forum des WCiP et le site officiel...
Oui je pense que ça va être l'occasion de revenir sur SB,

j'espère juste que ça va relancer ce jeu qui le mérite, plutôt que d'être la dernière occasion de s'éclater sur un serveur bombé.

P.S. oui j'ai changé de pseudo, iznogood étant déjà pris depuis longtemps ici et hanibal n'ayant plus de sens car je n'utilise plus ce pseudo dans aucun jeu (merci le film à la con qui l'a rendu aussi commun que "gandalf")
Citation :
Publié par djord
Arrêtez les gars, vous faites resurgir mes vieux rêves là .... rhaaa ça va être dur de résister.

Etrange quand même comme l'idée de ce genre de serveur devait être une base importante de SB, puis avait été abandonnée au tout début, pendant la beta même sauf erreur, à la demande des joueurs, alors que maintenant cela pourrait revitaliser SB.

Bon sang de bon soir, ça m'intéresse trop là .... des idées, des projets déjà pour ce serveur ?
Allez hophophop !

Hesite pas reviens pi stout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés