Publié par Senji
PS: à vous voir en parler ... je me demande si je vais pas m'y mettre ... ^^ vous auriez des screenshots sympa sinon?

Si tu aimes le PvP, le vrai, le pur, le dur (pas le truc tout carebear de DAoC), et que tu as toujours rêvé de pouvoir mettre le feu à la ville de tes ennemis ou que tes actions aient une influence réelle sur le monde dans lequel tu joues (les villes sont à 99% crées et détruites par les joueurs), alors oui, viens sur SB, c'est de loin le meilleur jeu à l'heure actuel dans sa catégorie.
Par contre, niveau des screens, j'ai hélas perdu les miens suite à un crash intempestif de dudur, mais tu pourra en voir quelques uns sur
le site officiel Ubi. Celà dit, faut être clair, personne ne joue à SB pour ses graphismes (délicat euphémisme

), qui sont tout de même pas si moches que ça si on regarde les persos de près. Mais bon, je préfère 100 fois un jeu pas très joli mais super fun à un jeu joli mais sans grand intérêt (qui a dit WoW ?

)...
A noter que tu peux l'essayer gratuitement pendant 20 jours en t'inscrivant
sur mmorpg.com, ce qui te donnera amplement le temps de te faire une idée sur le jeu, le levelling étant très rapide (mon nouveau toon est déjà 52 en à peine 10 heures de jeu, sans forcer).
Et oui, le lore server va être passionnant, parce que, en l'absence de guildes ARAC (all races, all classes), la contrainte de fonctionner par factions très typées et limitées dans leurs choix de templates disponibles va imposer de repenser complètement toutes les stratégies, et probablement donner lieu à des affrontements super intéressants.