Aller à la page... |
[Chaos] Guilde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo pour ta guilde.
Sinon tu es pas plutôt Demonic One ? Tu m'attaques, Demonic One m'attaque, Berium anglais, m'attaque pas. ![]() |
![]() |
|
JvéEnParléamafemme |
Trouver plus de messages par JvéEnParléamafemme |
|
Oui peut-être que Berium vient de Berik de Toul, mais je crois bien que Berium ne parle pas français. Compte acheté/volé/hacké ?
Sinon Xion, ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et Squal raconte pas n'importe quoi ² J'ai dit que Berium est le PERSO Beber Or Azur (Beber Seor) surement joué par le JOUEUR de DarkOtaco J'ai pas parlé des Spirit, Elros, Or Azur etc... De toute facon Berium parle et comprend le francais. Et la source originale qui m'a fait penser à Beber c'est ca: https://forums.jeuxonline.info/showt...&postcount=161 |
![]() |
|
|
Ethan, T4C sa vie, sa bataille.
|
![]() |
|
|
Citation :
Jekyll, dégouté de la façon dont Ethan l'a soumis, revient pour tenter, en vain, de "casser" Ethan. |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
J'ai pas tout lu, mais c'est qui ton paladin? ^o) sinon bonne chance et ca s'écrit chérubin pas chérubain
![]() |
![]() |
|
|
Les énergumènes que t'aime pas comme mwa tu les prend
![]() |
![]() |
|
|
T'es Berium...? MDR LOL ROFL PTDR IRL ABUS2 (Aqua je kiffe ton avatar). Et beh dit donc ^^ Et si on veut etre ni avec toi ni avec Zano on fait quoi?
|
![]() |
|
|
Bonne idée, vais creer mes DbT
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour cette nouvelle guilde si elle voit le jour ^^
|
![]() |
|
Loriane Amande |
Trouver plus de messages par Loriane Amande |
|
Mouais
![]() là aussi ça sent le HS/flood ![]() D'ailleurs, le message étant passé, on va gentiment fermer les portes n'est-ce pas ![]() Et merci à ethan de moins flooder dans l'avenir. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|