[Chaos] Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
On c eloigné du sujet il serais ptet temps que la moderation face son travail

Message passé on a bien compris tous les details donc on peu fermé sauf si bien evidement il y en a qui on des pass droit .

Ps: ro le relou qui en veu a mort au moderateur lol
Citation :
Publié par Necam Spirit
Bravo pour ta guilde.

Sinon tu es pas plutôt Demonic One ? Tu m'attaques, Demonic One m'attaque, Berium anglais, m'attaque pas.
Berium c Beber Or-Azur,mem login,nattaque pas les mysth/spirit/elros/orazur etc.. source : johra
Citation :
Publié par Squal Legend
Berium c Beber Or-Azur,mem login,nattaque pas les mysth/spirit/elros/orazur etc.. source : johra
et tu l'a trouve fiable ta source?
Berium Lockwood ne viens pas plutot de Berik Lumiere?
jvais meme pas demander a etre dans cette guilde parce ke honnetement sa ne minteresse pas et bon la pluspart dentre vous me detester surement mais si ya dla baston contre les Fk c sur ke jvous donerai un cou de main ou darc plustot
Citation :
Publié par Iriana
et tu l'a trouve fiable ta source?
Iria on se passe de tes commentaires désobligeants.

Et Squal raconte pas n'importe quoi ²

J'ai dit que Berium est le PERSO Beber Or Azur (Beber Seor) surement joué par le JOUEUR de DarkOtaco

J'ai pas parlé des Spirit, Elros, Or Azur etc...

De toute facon Berium parle et comprend le francais.

Et la source originale qui m'a fait penser à Beber c'est ca:
https://forums.jeuxonline.info/showt...&postcount=161
Citation :
Publié par Ethan Evah
guilde FPK bien sur
tu peux pas changer pour une fois ?
Un jour j'ai un pote (dont je citerai pas le nom mais ca commence par Y...Z ) qui a joué le role d'un gentil tailleur de pipe... en bois, ben il s'est bien amusé... à tailler des pipes... en bois.
En tout cas c'est mieux que FPK, et ca procure du plaisir aux autres
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Jekyll, dégouté de la façon dont Ethan l'a soumis, revient pour tenter, en vain, de "casser" Ethan.
Sachant qu'il ne m'a jamais tué avec aucun de ses persos et que je n'ai jamais fais de thread pour pleurer à propos d'une mort avec second perso au couloir drakes, tu me fais doucement rire ami hermaphrodite.
ouiiiiiiiiiii tousss dans ma guildeeeee ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on va dominer le monde ensemble ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis beriummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lockkkkkwoood on va tuer le méchant clan de zanoko
Citation :
Publié par Elric, le retour
T'es Berium...? MDR LOL ROFL PTDR IRL ABUS2 (Aqua je kiffe ton avatar). Et beh dit donc ^^ Et si on veut etre ni avec toi ni avec Zano on fait quoi?
bas tu fait la guilde anti ethan et moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés