[Faction] Un interet?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis un moment je me pose cette question
N'ayant pas encore choisi de faction, je voulais savoir si il y a un interet/avantage à faire partie d'une faction plutot qu'une autre?

Merci d'éclairer ma voie

Tisa
Enumerator
Oui, avoir plus de poids dans le monde MxO.
Si tu fais parti d'une faction célèbre et connu, tu seras adulé et les fans seront à tes pieds à te supplier d'abuser de leurs corps. L'argent coulera à flot et tu auras un château en plein quartier International, les agents s'arrêteront en te voyant et se mettront au garde a vous en te nommant "Dieu".
Enfin ça c'est la vision du côté Merv.
Du côté Zion depuis que j'ai une faction je me rend compte que c'est beaucoup plus vivant, un monde avec des tensions, des guerres, des pactes, des trêves etc ... bref du fun
bas vu ke tu es sur enumerator, et si tu est Méro, vient dans notre faction, tu t'y amusera plus, on organise des events, on se tape des délires, y a une bonne ambiance.

Au niveau, des abilities ou vetement, certains peuvent te créé tes skills a la demande, etc...

Non perso, pendant la Beta j'étais tout seul, et franchement je me fesait un peux chier.

Puis j'ai été recruter dans la Tactical SeKt qui est ensuite devenu la faction Le Sanktuaire de Mérowig avec la crew Radikal Armada, et depuis je m'amuse vraiment, et je suis completent immergé niveau RP. Encore merci a tous les gars et Fille ( Merry) de la Faction, car c'est le pied.

Donc rejoindre une faction peux te procurer plus de bonheur dans la matrice.

A bientot dans la matrice, n'hesite pas a me contacter, je suis 'Sardokar'
Lol moi je vais toujours rejoindre les zionistes, la liberté vaut mieux que la cervitude avec un mec du genre du merovingien Je prefere morpheus et croire en l'incroyable et en neo ( faudra que j'aille voir l'oracle mais comme d'habitude seraph va venir se mellé de se qui le regarde pas et s'excusé avant meme de m'avoir tabassé la tronche mdr )
La seule et bonne faction qui soit c'est celle des Machines

ne vous laissez pas bernez par la pseudo religion de Zion... ce sont des fanatiques vidé de toute lucidité...
Ne vous laissez pas happer par l'appel du pouvoir corrompu du merovingien, vous vous perdrez dans les méandre d'un pouvoir qui n'est pas le votre...

Rejoignez les Machines, faites regner l'ordre! Detruisez les Enemis de l'humanité et des machines. Combattez l'egoisme aveugle de zion et la mafia du merovingien

ps: c'est aussi la faction pour le moment la moins peuplé, il est donc beaucoup plus facile de s'y faire une place importante que dans une faction plus peuplé
euh je veux pas etre mesquin mais la pour l'instant vous avez fait que dire : oué viens dans mon organisation c'est trop de la balle , on a meme droit a des frite a volonté
et c'est pas comme sa que vous allez l'aider a choisir serieux
moi je te conseille de voir se que tu a aimé dans les film
tu a adore morpheus et sont style joue zioniste
tu a aimer le mero et c'est phrase frenchie anglisé joue le méro
tu reve de porter un costume noir et une oreilette joue les machines
vala se que je dit , joue le style que tu veux
après tout c'est toua qui va faire ton perso et personne d'autre
salut

en clair il n'y a aucun bonus donner a ton perso en entrant dans une faction (enfin je crois) néanmoins comme toute organisation sa te premet d'avoir des contact avec des personnes de plus haut niveau qui pourrons de conseiller et des crafteur qui pourront de fournir du meilleur matériel, voila c les seules avantage objectif que te fournis l'organisation, sinon c vrai que le jeu diot être assez fade sans entrer dans une organisation vue que tout est centrer sur elles. pour ma art j'vais ller squatter chez les mero

moi mes raisons se trouve dans les 3 textes que j'ai écris sur les forums ^^ et le 4e arrive bientot avec encore plein de mort sur mon sillage

il faut juste se trouver un bon background, les humeur de chaque camp peuvent aider

j'ai clairement choisit de rejoindre "les forces du mal"... pour de bonne raison ^^
Salut, comme sardo je suis de la Tactical SeKt et Sanktuaire de Mérowig.
(he oui je fais de la pub aussi, j aime bien faire chier les autres factions)
c'est claire que niveau RP on est bien dedans et le fun est garenti.

bon on va pas t influencer d une fraction a l autre.

Prand ton temps pour choisir ton camp, puis va voir ce qui t interesse.

petite question pour Jimi

t'as décider de saouler chacun de nous a chaque fois qu'on poste ou quoi?
Car je parcoure le forum et presque a chaque fois que sardo poste, tu replique deriere. (evite de critiquer les faction quand tu ne les connaient pas).
Citation :
Publié par cyberbob

Car je parcoure le forum et presque a chaque fois que sardo poste, tu replique deriere. (evite de critiquer les faction quand tu ne les connaient pas).
Comme tu le dis toi même je ne post qu'en réponse à Sardokar et non pas à vous tous pour vous saouler.
Ensuite et tu le dis toi aussi, évite de parler quand tu ne connais pas le fond des choses.
Citation :
Publié par cyberbob

Evitons de commencer avec ce genre de poste / réponse.

Merci d'avance !

Strik.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés