Votre Q.I ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
je dirai 120-130 selon les tests internet, donc 570 sur m6.
La pluspart sont payant donc: tu as payé pour ca OLOL ?
Citation :
Publié par Platypus
"Ceux qui ont le plus gros QI sont ceux qui ne font pas de test".
Platypus.


Citation :
Une amie de ma maman psychologue m'avait fait un test de QI, cela donné quelque chose entre 115 et 120.

Tu es surdoué
Petit rappel quand même pour ceux qui l'ignoreraient et prendraient ces tests comme argent comptant, un test de QI n'est fiable que s'il est effectué par un psychologue et dans des conditions adaptées (certaines épreuves sont chronométrées, les résultats doivent être mis en rapport avec ceux de la tranche d'âge concernée, etc...).

Et le QI n'est PAS l'intelligence. L'intelligence est un concept trop flou et large pour être mesurée par un test, le QI recouvre uniquement certains aspects de la pensée et du raisonnement.

Voila, juste un petit post pour relativiser .

[Edit :
@Bnj : Une personne est considérée surdouée si son QI dépasse les 130, au-delà de 145 c'est très surdoué. A 120, un enfant est considéré comme précoce.
]
Citation :
Publié par Hermès
-2 c'est grave ?
oui

Citation :
Je suis fou de joie.


Mon père qui est un grand psychologue renommé m'a fait faire un test de QI, résultat 190. Moi aussi je suis surdoué.

jika. sinon ta couleur est très collante, pas moyen de l'enlever si je te quote.
Citation :
Publié par Bnj
oui

[/color]

Mon père qui est un grand psychologue renommé m'a fait faire un test de QI, résultat 190. Moi aussi je suis surdoué.

jika. sinon ta couleur est très collante, pas moyen de l'enlever si je te quote.



moi je dis fake...
Citation :
Publié par Bnj
[/color]

Mon père qui est un grand psychologue renommé m'a fait faire un test de QI, résultat 190. Moi aussi je suis surdoué.

Et avec tout ça, tu ne sais pas que le seuil de surdouance est à 130 ?
Je suis entrain de faire , hihihi que cest rigolooooo, on verra bien a la fin mais déjà sur la dernière série de question ya des truc un peu barré

ps: j'arrive pas a me connect sur leur test en ligne , ça doit etre bien surchargé.
Citation :
Publié par Bnj
oui

[/color]

Mon père qui est un grand psychologue renommé m'a fait faire un test de QI, résultat 190. Moi aussi je suis surdoué.

jika. sinon ta couleur est très collante, pas moyen de l'enlever si je te quote.

T'as 10 de QI de plus que Goethe alors ... Je sais pas pourquoi mais je peine à te croire lol ... Enfin envoye moi tes oeuvres le cas échéant lol
Citation :
Publié par Hermès



moi je dis fake...
fake de ton fake!

Citation :
2457 d'après M6, donc 150 dans la réalité.
On sera bientôt assez pour former une guilde
SdM : Surdoués de M6

edit: on dirait que vous ne connaissez pas le jk, ou bien vous n'avez pas saisi toute la pronfonde profondeur de mon poste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés