[VIDEO]Alliance UGA.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keann
Xroad s'est fait rasée par quelques éclaireurs a nous ...

apres si la Horde ne défend pas c'est qd meme pas la faute des gentils elfes avec la grosse hache ;-)

Tient c'est bizzare jamais vu de hordeux raid iron forge au fait j'y pense... ^^

mais je ne vois pas linteret de montrer un raid bannal sur orgrimmar ou undercity, TD c plus fun ;-) on a envahit la ville aux 2/3 presque 3/4 (ce nest pas sur la vidéo car ca cassait trop : que des plans rapprochés ).

nb : eh oui quand tu n'utilise pas de logiciels "téléchargés" "not allowed" tu ne peux pas te permettre des transitions autre que le fondu, sinon tu tombe dans des truks assez kitch a la "glissement feuille de papier" que je trouve trop dans le style "powerpoint" ^^
Bah alors Illidian c'est pas comme Archimonde car je peux te dire que Xroads est aussi chaud a prendre et surtout tenir pour les Ally vu le nombre de renfort qui peut venir très rapidement. Ensuite défendre Sun Rock, yahou super, le temps que tu arrives en zozio les ally on le temps de te shooter des que tu poses un pied par terre

A quelle heure vous avez fait le raid ?

TB rasé au 3/4 jsuis preneur Mets le a la place des chevauchées en dada

Donc pour moi la video se résume a un acharnement sur les PnJ comme l'on répondu certains

Heu sinon avec Moviemaker tu ne peux pas gérer le temps des fondu ?

Ensuite c'est vrai que c'est une video que tu vas présenter a un concours officiel donc tu n'as pas le droit d'utiliser des soft """"téléchargés"""" excuse moi
Personnelement y'a qu'un truc qui me gène, c'est la coupure assez brutale et sans autre
effet des deux musique en plein milieux de la vidéo.

Sinon je trouve l'intro pas forcément terrible, mais elle a du charme je trouve, avec la musique qui monte assez bien sur le "Craignez nous." ça ma donnez des frisson !

bravo pour le travail, qui ne l'oublions pas, reste conséquente :
Merci pour toutes vos réponse ;-)

promis devant votre demande, dès que le patch battleground sort on vous remet ca y'aura plus aucun pnj ni hordeux vivant j'espere ;-)

vivement le patch

edit : je tiens a signaler que je voulais souligner laspect charge de cavalerie
Je trouve amusant les quelques commentaires hordeux sur ce post, ils faudraient à ce moment là éduquer vos troupes et arrêter de dévaster Astranaar (je parle de Sargeras sur d'autres serveurs la horde ne s'attaque peut être qu'à des grosses cibles).

Mais il faut noter que Blizzard n'a pas facilité l'intrusion d'ennemies dans les capitales voir tout fait pour que leur durée vie soit la plus courte possible. J'entends par là que quelque soit votre position dans une capitale un garde fini toujours pas poper dans votre dos. Attention je ne parle pas d'aggro, il pop littéralement dans le dos. Ca n'encourage donc pas à prendre d'assaut ce genre de cible.
Même si je sais que le pvp n'est pas très encore actif , je trouve le tuage de pnj un peu facile et sans trop de challenge , enfin un peu ennuyeux .
Sinon Within Temptation j'aime bien , mais la transition avec l'autre musique n'est pas terrible .
Sinon sa fera un belle vidéo souvenir pour votre alliance , mais avec un peu plus d'action ( enfin de combat pvp ) sa aurait été mieux .
ahah je regarde la vidéo ce soir, mais quand même attaquer TB c'est vraiment la facilité c'est une ville bas lvl et y a jamais personne et même si c'est attaqué on s'en tape y a rien à faire labas.

et celui qui aurai razé Xroad, j'aimerai savoir sur quel serveur et aussi l'heure parcequ'a mon avis c'est impossible vu le monde qui a tous le temps.

astranaar, ben c'est rigolo quand t'es 45 après y a plus de défit.

moi je préfère attaquer southshore, y a tjr une résistance avec des lvl60 (je suis 55)
bon hier on a mangé l'herbe 15fois mais bon pas peur de mourir vu que je suis déjà mort.
et puis t'a tjr une dizaine de garde sur la tête en même temps que les joueurs et la ca devient marrant. j'ai presque été jusqu'a quai mais avec 10 garde au cuk et un joueur à tuer (druide ou pretre 58) j'ai pas été bien loin. je l'ai quand eu le lvl58 mais j'en ai chier d'ailleur on a eu du mal à l'avoir
Citation :
Publié par kickmi | groggy
video sans interet ...
et c'est quoi une video avec de l'interet ?
je comprend pas certaines réponse de gens qui semblent frustrés a premiere vue ...

le but etait en partie de faire original pour le peu que nous permet le jeu actuellement, et pas des repetitions dun meme raid comme tout le monde peut se le permettre.

de plus attaquer une fois de plus Orgrimmar et faire planter le serveur comme la derniere fois ne nous tentait pas vraiment.

Helfima au fait lvl 45 tu touches les gardes lvl 55+ ?

cest comme quelqun qui voudrait faire BRD lvl 45-50 ... tu as des points de vie, et si tu nas pas la possibilité de heal ton role sarrete presque là...

ceci dit je suis tres etonné, sur d'autres forum la video a ete tres appréciée peut etre que seules les personnes qui aiment les casus belli postent sur JoL ^^
Citation :
Publié par Keann
(ps: oui zerg c'est mal ... oui... sur un mmorpg ce serait paradoxal qu il n y en ait pas tout de meme)
Loin de moi l'idée que ca soit mal, tant que c'est contre la Horde
Citation :
Publié par Gwalew
et c'est quoi une video avec de l'interet ?

Une vidéo originale ?
Une vidéo qui montre un truc où il y a du challenge ?
Une vidéo bien réalisée ?

Y a encore pas mal de type de vidéo intéressante, mais t'en as déjà 3 là
OOOOOooo mais lol les commentaires du début

Oui Oui on vous fear à mort lol (n'a plus assez de doigts pour compter le nombre de garde pourpre tués par lui et ses frères d'armes )

C'est vraiment un raid en carton que vous nous montrez la ^^

a++ les filles

POGO GM FreneZy
Je ne vais pas parler de technique, j'y connais rien, mais niveau contenu c'est vraiment dommage.

Même pour TB, vous avez été freiné au tout début, puis après y'a eu un repop masif de gardes qui vous a mit à la porte, s'en est suivis partie de chasse dans la prairie qui aurait était même plus sympa à montrer car les joueurs horde commençaient à arriver.

Les autres attaques m'ont plutôt fait rigoler, shadow prey, sun rock, un lundi soir... le plus difficile dans ta vidéo c'est de tuer les maîtres griffon

Ben j'espère que vous allez pas vous arrêter là, et que vous allez frapper une cible plus "conséquente", bonne chance pour la suite
concernant ta remarque Ark, on s'y emploiera avec plaisir ;-)

ceci dit la ptite chasse dans la prairie a fait un beau bain de sang dans les 2 camps, enfin cest sur cest facile de tapper du alliance qui se regroupe avec des mal de rez ^^ sinon je vois pas linteret de montrer une phase de regroupement

sinon El Pogo la prochaine fois que tu mets un commentaire essaies de faire un truk réfléchi. ca peut etre utile.

La prochaine fois tu viens defendre ta ville ? Japprécie bcp quand les hordeux viennent nous opposer une resistance mais ce soir la vous avez pas fait fort ;-)

cetait un diamnche soir en plus ;-)

le coté epic a été mis en avant, cependant merci de vos remarque la prochaine fois ce sera que mass players vs mass payers. Par contre j'ai pas de spot ou pourrait avoir lieu un affrontement honnete...avant les battlegrounds du moins.
Une zone contestée avec 30-40 hordeux haut level ou aucun garde ne vient handicaper un camp plus que lautre ? bof. Moulin de tarren une Xeme fois ?
t'as juste a attendre un petit peu
tu fais px px px item item item
reroll px px px px px px px .... 100g .... px px px .... 1000g .... item item item

voila je viens de te decrire ton emploi du temps pour les deux prochaines semaines
Citation :
Publié par Keann
ceci dit la ptite chasse dans la prairie a fait un beau bain de sang dans les 2 camps, enfin cest sur cest facile de tapper du alliance qui se regroupe avec des mal de rez ^^ sinon je vois pas linteret de montrer une phase de regroupement
Je disais ça sans aucune arrière pensée, il y a eu des combats marrants dans la prairie, plus marrants que ce qu'il y a dans la vidéo.

Citation :
La prochaine fois tu viens defendre ta ville ? Japprécie bcp quand les hordeux viennent nous opposer une resistance mais ce soir la vous avez pas fait fort ;-)
Ben en toute franchise, je suis passé par XR, j'ai vu sur je ne sais plus quel canal une attaque sur TB, je cours au transport aérien direction TB.
Là j'arrive je vois sur le /3 :

-"Ils sont dans la ville, ils sont dans la ville",
Je vous cherche de tous les côtés, je demande sur le /3 :
- Ils sont ou exactement ?
On me répond :
- "Ils sont dans TB"
Et d'un coup je vois :
-"Ils sont tous morts, il y a eu un repop massif qui les a tous tué...."
Gniiiiiiiiiiiiiiiiii

Là s'en est suivit des scène de suicide avec des elfs qui sautaient du haut de TB sans prendre l'ascenseur etc... puis bataille dans les champs
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Une vidéo originale ?
Une vidéo qui montre un truc où il y a du challenge ?
Une vidéo bien réalisée ?

Y a encore pas mal de type de vidéo intéressante, mais t'en as déjà 3 là
Bah wow , c'est encore un jeux qu'on pourrais qualifié de neuf , donc voila je me renseigne sr ce que pourrais etre une video intéressante ( 5vs5 , raid , 1vs1 etc ... )

Citation :
bah gwalew , a part cs , il a jamais su rien faire d'autre tu sais .
Faut pas trop en demander non plus .
Un raid c'est vrai , c'est assez difficile de jauger .
suffit que tu demande a kk mec de ta guilde qui ont voulu faire les kéké parcequ'ils etaient 60 si je sait rien faire d'autre que cs

sinon bah rdv ua patch pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés