L'accent Quebecois, argument de vente ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Heu... Nous les québécois, nous n'avons pas d'accent....On parle normalement !

C'est vous qui avez un accent étrange. Alors Aucune vente avec notre Accent puisque qu'on en a PAS !
ha tu parle aussi le francais chercher l'erreur :P...

ps: non chui pas chauvin je suis suisse... je suis juste chiant.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Darla, t'es simplement mauvais.
Même pas vrai. J'ai essayé avec plusieurs québécois.

Et LA SEULE que j'arrivais à peu près à comprendre (en lui faisant répéter des fois tout de même) avait vécu 2 ans en France donc son accent c'était amoindri !
Citation :
Publié par Xenaph
Heu... Nous les québécois, nous n'avons pas d'accent....On parle normalement !

C'est vous qui avez un accent étrange. Alors Aucune vente avec notre Accent puisque qu'on en a PAS !
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/salacious/LeiaWicket.jpg

Wicket : - Eee Ewoks, eee den chop ksentaa. Eee den chee glowah drojh du feej kush !*
Leïa : - Mais non, c'est vous qui avez un accent étrange. Alors arrêtez de nous dire anormaux, puisque c'est VOUS qui l'êtes !

* Nous, les Ewoks, on n'a pas d'accent. On parle normalement !
....
Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'accent quebequois est roxatif et mérite une ovation

Les accents étrangers font souvent marrer ... ou du moins sourire, alors, c'est p'têtre ça ^^
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'accent quebequois est roxatif et mérite une ovation
Tu pouvais pas dire mieux racrament ! Moi les osti d'gadges qui chient sur not'accent j'lai met tous dans la même chradière pi je les pitch au bout du quai tabarnak !

Kin mon esti !

Je veux quand même préciser que je parle pas tout à fait comme ça

Pour en Bas --> J'espère que t'a pas compris à la première lecture... on s'y est mis à trois pour écrire ça et on y a mit 5 bonnes minutes :-) Tu aurais été une bavure à notre travail ! :-)

Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
Tu pouvais pas dire mieux racrament ! Moi les osti d'gadges qui chient sur not'accent j'lai met tous dans la même chradière pi je les pitch au bout du quai tabarnak !

Kin mon esti !

Je veux quand même préciser que je parle pas tout à fait comme ça

Pour en Bas --> J'espère que t'a pas compris à la première lecture... on s'y est mis à trois pour écrire ça et on y a mit 5 bonnes minutes :-) Tu aurais été une bavure à notre travail ! :-)

(hehe belle tentative je suppose, mais hehe je comprend pas la moitié du texte )

C'est quoi un racrament? (à moins que tu veuille dire sacramant?)
C'est quoi un gadges (j'ai vraiment honnetement aucune idée )
not'accent
un nouveau véhicule ça? chradière ?

LD
Citation :
Publié par Mardram Rakar
En fait j'ai rien compris.
Pareil
Citation :
Publié par Saskia Willer
Ça doit être l'accent du bas du fleuve
Non, parce que j'ai rien mais rien pigé du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés