[Site]Nouveautée

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, c'est pas très agréable. Le rouge sur noir qui arrache, le bleu sur noir pas très lisible
Enfin le design, c'est de la finition, et puis tu passes visiblement par des css pour tout de qui est mise en forme, donc ça se retouche facilement

En tout cas, bravo pour la saisie de tout le bazar. Ca m'a l'air bien complet.
Par contre, ce serait pas mal d'avoir dans la liste des objets les deux petites infos bien utiles, à savoir niveau (ou dps/AF) de l'objet, ainsi que la vitesse pour les armes.
Citation :
Publié par Kenatha
Pareil, c'est pas très agréable. Le rouge sur noir qui arrache, le bleu sur noir pas très lisible
Enfin le design, c'est de la finition, et puis tu passes visiblement par des css pour tout de qui est mise en forme, donc ça se retouche facilement

En tout cas, bravo pour la saisie de tout le bazar. Ca m'a l'air bien complet.
Par contre, ce serait pas mal d'avoir dans la liste des objets les deux petites infos bien utiles, à savoir niveau (ou dps/AF) de l'objet, ainsi que la vitesse pour les armes.
Rouge sur noir chez moi ca passe super bien, allez savoir pourquoi
Bon bah je m'occuperai de voir ca à la fin mais effectivement c'est pas 'superbo' j'en suis malheureusement conscient (à ce propos si ya des volontaires pour me sortir des interfaces, je suis preneur)

Af/dps/vitesse y sont, il suffit de cliquer pour avoir toutes les infos sur l'objet
(Ya que les boucliers ou la malheureusement je ne vois pas comment les sortir de mon chapeau )
Mise à jour du calculateur :
- Compétence et Focus Hiberniens ajoutés
- Correction d'un bug de traduction sur le nom d'une gemme ('light' étant traduit différemment par Goa d'un patch à l'autre )

Pour ceux voulant m'aider, je recherche le nom des nouvelles gemmes Midgard et Albion pour les compétences et les focus des classes : Helhaxa, Valkyrie, Hérétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés