transfuge DAOC cherche jeu online

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Thrain
Il y a une majorite de quete kill, kill, kill.
Mais il y a aussi d'autres type de quetes: livraison, exploration, ramassage, craft, course, sabotage.

Ensuite c'est fonction de ta propre vision du jeu: tu peux tres bien ne faire que des quetes de monstres bashing comme faire tout un tas d'autres trucs. Rien n'est oblige sauf une poignée de quete obligeatoires, generalement assez simple.

EQ2 peut etre joué en casual. Mais etre casual ET niveau 50, c'est pas gagné. Simplement il faut voir que ca ne te permettra pas de faire le tour du jeu.
Indirectement nombre des niveaux 50 actuels sont tres loins d'avoir fait 50 % du jeu
Et enormements en ont a peine decouvert 30 %
Qu'elle MMPROG choisir ?
Voilà, je vient de DAOC où j'ai jouer pendant 2ans après j'ai migrer sur Lineage2 puis suis partie sur WOW a sa sortie mais voilà déception de ce MMPROG.Je suis actuellement en phase de recherche d'un MMPROG j'aime assez l'univers du seigneurs des anneaux se qui me conduit a m'intéresser a EQ2.Tous vos commentaire plus que positif m'interpelle encore plus.Ce jeu est t'il vraiment si magique et magnifique qu'on le prétend.J'ai donc décider de profiter du mois gratuit, j'espère EQ2 être la réponse a mes recherches ^^.Je donnerais mon avis sur le jeu en espèrent être aussi positif que vous.
au vu de mon experience EQ2 n'est pas un jeu adapté au casuals...
la progression etant reellement penible si on a qu'une heure de temps en temps...
mais c'est un super jeu qui guardera son interret pour de nombreuses années, donc si vous n'etes pas préssé...

Skorp, Mistmoore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés