[Cho'Gall] j espere que ce ne sera pas genant...

Répondre
Partager Rechercher
sur ce site j ai vu une stat qui ma fait bien peur...

http://www.warcraftrealms.com/activity.php?serverid=357

je parle de la difference de population moyenne sur ce serveur:

1700 alliances

900 hordes

j espère qu une fois les points d honneur implémenté cela ne sera pas trop gênant...

a votre avis allons nous vers un carnage de la horde en zone contesté??
qu'est-ce que tu y veux?

faut bien qu'il s'entraine ces petits pladins

pendant se temps là on brûle leurs fermes c'est mieu
Publié par Booo
Claire, on va se faire ... encore plus souvent ... zerger

Sur 1700 alliances doit bien y avoir 700 paladins non ?
le reste des chasseurs elfes?
je ne vois pas trop la difference etant coter horde on arrive a bien tenir sur les raids il y'a juste les coins comme ashenval et tarren qui sont insupportable pour les low levels

kikoo les level 60 qui campent tarren mills
rooo ca y est "ouin ouin" ya fallu que qq le sorte...

ya plus moyen de demander un avis sans avoir un gars qui te sorte "ouin ouin" c grave qd meme.

je pose cette question justement car je me rappel encore la galère de ce faire poutre par un groupe de 10 lvl sup au tiens ds ashenvale et qui ce félicite de la bravoure de leur acte.

oui je sais c un serveur pvp et blablabla... mais bon qd meme ca ne retire rien au fait que c vachement démonstratif.

perso je me balade maintenant avec un grp de 3 autres personnes et on ne zerg jamais un gars tout seul a 4 sur son dos. on laisse juste un seul de nous y aller, la diff de lvl fait le reste.

l issus est la meme mais c un poil plus sympa pour le gars. et les /lol en fin de combat ne sont pas indispensable bien au contraire. un /bow ca passe mieux.
personnellement je suis alliance je ne vais pas dire mais non ca va pas zerg .... patati et patata ... Attendez de voir ce que donne le pvp et les battleground pour vous faire idée
Publié par Feawyn MoonLover
Les seules propos qui pourraient passer pour des constatation ne sont en faites que des plaintes et des flams vaguement dissimulés. J'espére que la 'nuance' te semble plus clair.
Je constate qu'il y a 2fois plus d'allianceux que de hordeux. De cet etat de fait, je peut donc dire qu'il y aura, theoriquement, lors de raid, toutes proportions gardées, un allianceux sur deux hordeux. J'en arrive donc a la conclusion, ouiiiiinnn fait ch*é on va tous se faire zerger

cqfd ?
Citation :
Publié par Zarito
Je constate qu'il y a 2fois plus d'allianceux que de hordeux. De cet etat de fait, je peut donc dire qu'il y aura, theoriquement, lors de raid, toutes proportions gardées, un allianceux sur deux hordeux. J'en arrive donc a la conclusion, ouiiiiinnn fait ch*é on va tous se faire zerger

cqfd ?
Je parle du post au complet pas d'un post en particulier. Mais bon on peut polimiquer pendant des heures, on peut meme faire des prédictions avec l'aide de la taromancie... De plus, comme a DAoC la population totale ne répresente en aucun cas la population active. en Bref et pour résumé, on verra.
c faux ce que tu dit...

a DAOC tu dois aller chercher la zone rvr, si tu ne veux pas en faire tu n en fais pas.

ici (serveur chogall) tu n as pas le choix.

personnellement j espere que cela ne va pas tourner au carnage. pour le moment tu te fais deja chaine kill par un gars hlvl qui s ennuie alors qu il n y a rien a gagner. mais alors une fois qu il y aura des pointpoints a gagner alors la ca va chaine kill a fond les manettes...

ca va etre sympa pour finir nos quetes.

m enfin ce sera genant pour finir l ascension vers le lvl60. apres c combat a arme egale et on ne verra jamais la totalité des allianceux ds le meme raide donc le surnombre bof.

je m inquete vraiment pour les zones de quetes ou l on va trouver une forte concentration de boulets qui te sauterons dessus a 30 avec juste qq lvl de plus pour faire fonctionner le compteur de point.

ps: pour ce qui vont me sortir blabla pve, ca n a rien a voir j ai choisi un serveur pvp pour les fight en zone contesté mais pas pour qu un groupe de 50 boulet paralyse toute une partir de cette zone pour farmer 3 points.
Citation :
Publié par Albathor
c faux ce que tu dit...

a DAOC tu dois aller chercher la zone rvr, si tu ne veux pas en faire tu n en fais pas.

ici (serveur chogall) tu n as pas le choix.

personnellement j espere que cela ne va pas tourner au carnage. pour le moment tu te fais deja chaine kill par un gars hlvl qui s ennuie alors qu il n y a rien a gagner. mais alors une fois qu il y aura des pointpoints a gagner alors la ca va chaine kill a fond les manettes...
Les points d'honneur se gagneront surtout dans les champs de bataille et beaucoup moins dans les zones de pexe. A mon avais il y aura pas temps de zerg que ca. Les bg seront, me semble-t-il, limité en population.
Citation :
Publié par fraises
Les points d'honneur se gagneront surtout dans les champs de bataille et beaucoup moins dans les zones de pexe. A mon avais il y aura pas temps de zerg que ca. Les bg seront, me semble-t-il, limité en population.
D'un autre coté il y aura très probablement un moment le latence assez important entre la mise en place du système d'honneur qui ne devrait tarder et des battlegrounds qui semblent encore assez lointains.

Après tout est une question de gameplay, si le fait de farmer des petits niveau est plus rentable que d'aller sur des battlegrounds, alors il faudra inévitablement s'attendre à des conflits en zone contesté par des +10 niveaux.

Mais comme nous n'avons pas encore d'indication sur ce genre de chose il ne sert à rien de polémiquer.
Ben faudra pex et se depecher d avoir un 60 pour des qu il y a un emmerdeurs quand tu joues ton reroll, ben tu campes son corps avec ton 60 pour qu il comprenne enfin
Sauf qu'en proportions HL les hordeux ne sont pas si désavantagés que cela. Enfin du moins on en voit bcp sur des zones allianceuses venir pk a tout va

On en voit aussi beaucoup en raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés