[Druide] Après le prochain Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Stop dream. C'était possible sur daoc parce qu'après s'être pris un sort de crowd control on y était imnunisé pendant 1 minute. Or sur Wow c'est 15 sec d'imnune APRES s'être pris 3 fois le meme CC en moins de 15 secondes.... Un mec solo pourrait très bien root un full groupe a lui tout seul sans problème en gérant bien, et ça ça serait nawak. Deja que je trouve Wow très orienté "CC war" mais si en plus on pouvait root/fear/poly plusieurs personnes ça serait la mort des tapeurs au cac aussi surement que 2 et 2 font 4
Agree !!!
Citation :
Publié par Wryx
Franchement le nerf du root je le trouve pas si gênant que cela surtout que ça s'applique dans les deux sens à savoir que les roots des autres classes sont également nerfés ...

Le chain root était bien chiant, mais pas autant qu'un chain moonfire

De plus en échange on gagne un purge sheep gratos
le purge sheep était déjà prévu à l'origine. Donc on ne le gagne pas mais on nous rend ce qui buggait.
>Troll qui pue :

BTL a reroll une autre classe...c'est pour ca qu'il a d'autres techniques...(c'est comme ca que j'ai compris son post en tout cas ^^)

Sinon, enleves pas mes dreams!!!!

CC war? En groupe réduit alors, parce que en PvP de masse ca vaut rien. Même en groupe réduit, si tu montes bien ton groupe tu ne crainds absolument pas les CC...(Vi j'adore les groupes optis). Maintenant, sur tel ou tel situations, oui ils donnent un enorme avantage, mais en tout petit comité...(J'avoue les mezzs de daoc me manquent, barde inside)
Suffit de root un warrior 2 secondes pour que le prêtre qu'il poursuivait soit hors de portée

Suffit de root un prêtre 2 secondes pour qu'il soit rattrapé par le warrior qui lui courait après.

Ce n'est pas parce que le root ne dure pas 27 secondes qu'il est naze hein. Bien au contraire.
Les seuls fois où je relance un root c'est quand il a duré 2 sec (sans avoir attaqué par dessus, du à la malchance) ou résisté.

Donc le nouveau patch ne vas rien changer à ma façon de jouer.

Celà laisse le root en tête de liste des sorts pour le pvp.
Depuis que je joue j'ai jamais mais alors jamais vue le root tenir plus de 10 sec pourtant je joue depuis la sortie du jeu au US je base pas mon style de jeu sur le root bien au contraire , la ou sa va poser des probleme pour le druide c'est surtout au nivo du stuff je vais devoir fair un mix avec des piece wildheart et tout le reste sa risque d'etre assez chiant .

Plutot que de debatre sur la durée du root débater plutot sur la maniere de se stuff apres le up sa vous sera plus utile .

Pour l'instant je suis sur de pas prendre les guants du set drood ( wildheart ) , comme arme je prend le warden staff pour le bonnus en AF en ours , enfin pour les bijou ya un anno des quest de western qui m'interesse , j'avais noter tout sa sur papier mais j'ai renversser de la bierre sur la feuille comme un gland mtn c'est ilisible .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés