le sonnnnnn :<

Répondre
Partager Rechercher
yop bon bah voila jai format le pc hier jai tt reinstall ca cest bien passé les mp3 sont normaux et tout, mais quand je joue a wow le son (ig) est tout sourd :x
si quelqu'un sait d'ou ca peut venir sachant qu'avant le formattage ca ne me le faisait pas :s..
pour info:
asus a7n8x deluxe (les anciennes)
barthon 3000+
ati 9800pro
1go ddr 3200

jai changé 3 fois de version de drivers et rien (carte son integré)
la seule chose qui ai pu changé dans mon pc ca serai l'installation du sp2 (winxp pro)...
Citation :
Publié par Mwa.
quand je joue a wow le son (ig) est tout sourd
je supose que ca veut dire que tu n'as plus le son?

on sait jamais mais regarde dans les options au cas ou tu l'aurais desactivé par erreur(ctrl + s desactive tous les sons il me semble)
Sinon, lors de l'installation du jeu ou remise à zéro des paramètres, les sons sont assez faibles (réglage par défaut). Il suffit de déplacer les curseurs pour avoir des sons audibles
lol je suis pas con quand meme (loin de moi lidee de vouloir dire que ceux qui ne savent pas ca le son )

si j'ai encore du son mais il est tres sourd (pas normal quoi )
oui les curseur sont a fond ^^
J ai exactement le meme probleme , parfois le son marche parfaitement et d un coup une sorte d echo des plus desagrables se met en route ( y a du son mais il est tout deformer , et sa devient tres rapidement insuportable )

J penses que sa doit venir de la carte mere (vu que j ai exactement la meme que toi ) , mais bon j ai pas de solution a te donner vu que je joues 98% du temps sans le son du jeu en ecoutant de la musique

Par contre si quequ un a solution sa m interesserait egalement

A mon avis sa viens des driver ou du chipset son qui ma l air bien pourrave sur cettecarte mere :/
Bha ca ne fera pas avancer le debat, mais jai la meme CM et le meme probleme de son...

si d'autre personne, ayant cete meme carte n'ont pas de probleme de son, pouvaient mettre la version de leur driver ici ca aiderai peut etre.
En effet, il y a des problèmes de son avec les CM Asus.
Perso, je lance winamp avan de lancer le jeu, je cut winamp une fois dedan et j'ai plus aucun problèmes.
Mais j'ai du son à la base, sauf qu'il ce coupé quand je zonais.
Citation :
Publié par Mwa.
bon je sais pas si on a le meme probleme, vous je pense que c'est plutot un gros bourdonnement au bout d'un certain temps?
si c'est le cas http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp dans platform /aurio drivers / ca devrait regler votre pb.
J'ai le même problème : au début des sons avec des échos désagréables et au bout d'un moment, le son devient un bourdonnement strident.
J'ai mis à jour la carte mère (une Nforce 2) avec les derniers drivers Nvidia proposés sur le site mais rien n'y fait, toujours le même pb.
Et pourtant mon pc n'a pas changé d'un iota et tout fonctionnait normalement y a encore 10 jours.
soluce ^^
salut , j'ai eu le meme soucis , c'est un probleme lié au au pilote du nforce audio , donc desinstallation de la totalité du pilote nforce reinstallation sans le pilote audio , a la place j'ai installé ça pilote realtek AC97 audio et la miracle son au poil . bonne chance
Citation :
Publié par mimosaa
salut , j'ai eu le meme soucis , c'est un probleme lié au au pilote du nforce audio , donc desinstallation de la totalité du pilote nforce reinstallation sans le pilote audio , a la place j'ai installé ça pilote realtek AC97 audio et la miracle son au poil . bonne chance
Je viens de tester, ça marche nikel apparemment, merci beaucoup pour nos oreilles endolories
Pour DL le driver, je suis passé par le site de realtek directement, les sites proposant le driver ayant souvent des liens morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés