Ezekiell

Dernières publications

RSS
27 June 2006 à 09:26 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais rejouer à wow et donc conaitre le nom du dernier serveur francais mis en ligne. pourri... Lire la suite
14 April 2005 à 22:18 - Messages
Bha ca ne fera pas avancer le debat, mais jai la meme CM et le meme probleme de son... si d'autre personne, ayant cete meme car... Lire la suite
31 March 2005 à 16:50 - Discussion
J'ai un ptit bug qui revient assez souvent lorsque j'essai soit de ramasser un objet, soit de ramaser des matière premiere : mon... Lire la suite
27 February 2005 à 23:08 - Discussion
Bonjour J'ai trouver des page du manuel d'utilisation du dechiqueteur dans ashenval, le pb c que je ne sais pas a quoi ca ser... Lire la suite
18 February 2005 à 16:24 - Discussion
Bonjour, J'ai un problem avec le son dans wow: au bout de qq dizaine de minute le son se met a grésiller... j'ai constater sur... Lire la suite
4 November 2004 à 19:34 - Messages
moui mais ce n'est pas tout a fait le meme cas, moi je parle dans une compétence bien précise, cad acheter la compétence arme d... Lire la suite
4 November 2004 à 19:17 - Discussion
Bonjour a tous!!! j'ai réfléchi (ui ca m'arrive :chut: ) un petit peu a cet histoire de remise a zéro de nos point de compét... Lire la suite
4 November 2004 à 12:07 - Messages
moui... donc on va s'orienter vers 2 types de joueurs a présent...ce qui auront le temp de former des groupe optimiser et pourr... Lire la suite
heu non je parlai de biasser la force des mob pas l'expérience gagnée ;)... Lire la suite
4 November 2004 à 11:53 - Messages
3 November 2004 à 23:00 - Discussion
(re)bonjour a tous!!! Voila je voulais savoir s'il était prévu la mise en place de canaux de discutions publique gérable... ... Lire la suite

Jeux

Ezekiell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ezekiell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ezekiell n'a publié aucune critique de jeu.