Ezekiell |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais rejouer à wow et donc conaitre le nom du dernier serveur francais mis en ligne. pourri... Lire la suite

Bha ca ne fera pas avancer le debat, mais jai la meme CM et le meme probleme de son... si d'autre personne, ayant cete meme car... Lire la suite

J'ai un ptit bug qui revient assez souvent lorsque j'essai soit de ramasser un objet, soit de ramaser des matière premiere : mon... Lire la suite

Bonjour J'ai trouver des page du manuel d'utilisation du dechiqueteur dans ashenval, le pb c que je ne sais pas a quoi ca ser... Lire la suite

Bonjour, J'ai un problem avec le son dans wow: au bout de qq dizaine de minute le son se met a grésiller... j'ai constater sur... Lire la suite

moui mais ce n'est pas tout a fait le meme cas, moi je parle dans une compétence bien précise, cad acheter la compétence arme d... Lire la suite

Bonjour a tous!!! j'ai réfléchi (ui ca m'arrive :chut: ) un petit peu a cet histoire de remise a zéro de nos point de compét... Lire la suite

moui... donc on va s'orienter vers 2 types de joueurs a présent...ce qui auront le temp de former des groupe optimiser et pourr... Lire la suite
heu non je parlai de biasser la force des mob pas l'expérience gagnée ;)... Lire la suite

moui certe....*un peu deçu*... Lire la suite

(re)bonjour a tous!!! Voila je voulais savoir s'il était prévu la mise en place de canaux de discutions publique gérable... ... Lire la suite