|
10- Quand et quel sera le prochain Archetype Epique ajouté au jeu ?
J’ai bien peur de n’avoir aucune réponse exacte à vous donner. Le plan est comme suit : Incarnates, Coralax, Blood of Black Stream, et Avilans. Mais même cela peut encore changer. Nous savons que les Avilians ont un rapport avec les ailes, les Coralax avec l'eau et que le Seigneur Recluse et Statesman appartiennent à l'archétype Incarnates, mais pouvez vous nous en dire un peu plus au sujet du "Blood of the Black Stream"? Vous le découvrirez par vous-même. Verrons nous encore plus de monstres comme le Paladin dans Kings Row et la Pieuvre dans Independance Port? Si c'est le cas, pourrait-on avoir un indice? Mon objectif est d'introduire des évènements spéciaux dans pratiquement toutes les zones. Dans chaque épisode, nous essaierons de continuer à ajouter du contenu aux zones déjà existantes. Quelles sont les plus importantes leçons retenues de votre expérience City of Heroes, et comment les appliquez vous à City of Villains? Premièrement, rendre chaque zone dynamique. En d'autres mots, les rendre plus vivantes, ce que nous avons accompli avec succès pour Striga, que nous considérons désormais comme une nouvelle référence. Deuxièmement, mieux transmettre l'histoire. City of Villains utilise une nouvelle technologie qui permet aux joueurs de saisir l'intrigue d'une façon plus sympathique. Troisièmement, donner aux joueurs ce qu'ils demandent. Nous avons une meilleure compréhension de ce qui rend les archétypes et les pouvoirs attrayant. Enfin, accompagner les missions d'une sensation d'accomplir quelque chose d'unique. L'une des premières critiques concerne le facteur répétitif de nos missions. Désormais, nous avons plus d'une année d'expérience, dans le domaine technologique et artistique, à laquelle nous pouvons faire appel pour écrire entièrement les missions de City of Villains. (source, forum officiel FR). http://fr.boards.cityofheroes.com/sh...&fpart=1#26338 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prévisions et rumeurs...
|
Partager | Rechercher |
|
rhaaaa l'asile préto (mobs psy, mais je me souviens plus de l'AV à tuer) est splendide ! glauque à souhait, tout pour plaire !!
![]() |
![]() |
|
|
Asile ? Mother Mayhem ?
Faichier, je voulais ce Story Arc ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|