Prévisions et rumeurs...

Partager Rechercher
10- Quand et quel sera le prochain Archetype Epique ajouté au jeu ?

J’ai bien peur de n’avoir aucune réponse exacte à vous donner. Le plan est comme suit : Incarnates, Coralax, Blood of Black Stream, et Avilans. Mais même cela peut encore changer.

Nous savons que les Avilians ont un rapport avec les ailes, les Coralax avec l'eau et que le Seigneur Recluse et Statesman appartiennent à l'archétype Incarnates, mais pouvez vous nous en dire un peu plus au sujet du "Blood of the Black Stream"?

Vous le découvrirez par vous-même.

Verrons nous encore plus de monstres comme le Paladin dans Kings Row et la Pieuvre dans Independance Port? Si c'est le cas, pourrait-on avoir un indice?

Mon objectif est d'introduire des évènements spéciaux dans pratiquement toutes les zones. Dans chaque épisode, nous essaierons de continuer à ajouter du contenu aux zones déjà existantes.

Quelles sont les plus importantes leçons retenues de votre expérience City of Heroes, et comment les appliquez vous à City of Villains?

Premièrement, rendre chaque zone dynamique. En d'autres mots, les rendre plus vivantes, ce que nous avons accompli avec succès pour Striga, que nous considérons désormais comme une nouvelle référence. Deuxièmement, mieux transmettre l'histoire. City of Villains utilise une nouvelle technologie qui permet aux joueurs de saisir l'intrigue d'une façon plus sympathique. Troisièmement, donner aux joueurs ce qu'ils demandent. Nous avons une meilleure compréhension de ce qui rend les archétypes et les pouvoirs attrayant. Enfin, accompagner les missions d'une sensation d'accomplir quelque chose d'unique. L'une des premières critiques concerne le facteur répétitif de nos missions. Désormais, nous avons plus d'une année d'expérience, dans le domaine technologique et artistique, à laquelle nous pouvons faire appel pour écrire entièrement les missions de City of Villains.

(source, forum officiel FR).
http://fr.boards.cityofheroes.com/sh...&fpart=1#26338

... Enorme ce jeu...
serai bien qu'ils varient un peu plus les maps et textures des mimis, c'est la meme chose du niv 20 au 42 (suis la pour le moment)

je pensais avoir de nouveaux decors de mimis au 40 j'ai seulement de nouveaux ennemis c'est un poil chiant

les trials c'est sympa a visiter, a reussir c'est a dire tenter les boss j'ai abandonner, par contre il en faudrait plus car hydre(egouts) et forestier(eden) c'est le meme niveau !
Citation :
Publié par visiteurunivers
serai bien qu'ils varient un peu plus les maps et textures des mimis, c'est la meme chose du niv 20 au 42 (suis la pour le moment)
Ce n'est pas faux.

D'après une interview du Statesman que j'ai pu lire (mais où ??), les devs en sont bien conscients et ils vont tenter de travailler à améliorer ça dans l'avenir, notamment pour CoV.

On jugera sur pièces.
En même temps, certains textures sont sous-utilisées :
- l'immeuble de bureaux dans sa version inondée (utilisée dans une unique mission Terre Nourricière) ;
- le laboratoire blanc (bien plus reposant pour les yeux que le bleu).
En fait, il existe quelques maps qui sont uniquement utilisées pour des missions très spécifiques. On y remarque d'ailleurs une énorme qualité du détail, autant sur les décors que sur la gestion des ombres des objets et des personnages.

Exemple :

Le laboratoire Skull avec la brume verte.
L'immeuble en feu des Hellions.
L'entreprot des Freaklympiades.(ci-dessous)
http://img117.exs.cx/img117/9526/screenshot200501072026066eq.th.jpg

Même la map avec Frostfire, qui est pourtant sympa avec ces pistes de glace, ne possède pas cette qualité graphique...

Vivement qu'ils en face d'autres !
Ne pas oublier non plus l'asile ( Praetorien, je crois ), l'entrepôt Tsoo modifié en lieu de rite, les temples CoT, les cavernes voudouifiées par les Banished Panthéons...

Y'a quand même pas mal de modifications sympathiques, même si on en veut toujours plus.
Citation :
Publié par Sans Visage
Ouaip, c'est ça... avec Malaise dès l'entrée, ça fait bizarre... 2 AVs dans la mission
Bah après le 45 on fini par s'y habituer ^^.
Mais je te l'accorde ca surprend toujours la première fois
Citation :
Publié par Sans Visage
Ouaip, c'est ça... avec Malaise dès l'entrée, ça fait bizarre... 2 AVs dans la mission
Ben y'avait aussi Nightstar en guest star de la mish pour déssouder Siège.

Sinon en rerollant j'ai aussi découvert le labo de drogue des Hellions/Skulls, moult sympa.

Vivement le Flashback !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés