Qui es ou sera sur Enumerator-Hostile?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis bien décider a rencontrer la communauté fr sur Enumerator, donc pour ceux qui sont déjà in-game, ça serait cool que l'on se rencontre tous afin de faire du recrutement dans chacune de nos Factions, une sorte de journée portes ouverte quoi...

Et pour les futurs arrivant sur Enumerator présentez vous et dites nous ce que vous choisirez comme organisation, pour le recrutement vous pouvez déjà postuler pour quelque crew déjà présente.

Je trouve très important que toute la communauté francophone se rencontre.

Donc j'espère faire une grosse teuf dans la matrice sur Enumerator avec vous tous.

P.S: Je suis de la crew Tactical Sekt de la faction "le Sanktuaire de Mérowig". nous sommes une faction organisation Mérovingien. Donc si ça vous intéressé, postuler ou créez vous même votre crew que l'on rajoutera à notre faction
moi
j'y serait
déjà membres de la radikal armada et de la faction "le sanktuaire de merowig"
et pour la teuf c est ok
tjs en attente du jeux euros mais plus bcp a attendre alors du nerf
Je suis egalement sur enumerator. Et bien sur tout à fait open pour un rassemblement!

RSI: Dhyana, FACTION: Machines (NoSalvation Army), CREW: Digital Buddha.

H1T50V3R contacte moi dans la Matrice, ça m'interresserait de te rencontrer.

Pour les autres, je recrute quelques membres d'équipage pour mon Crew, et je suis à votre entière disposition pour vous montrer (et vous démontrer) pourquoi l'alliance avec les Machines est la solution la plus raisonnable pour trouver l'"équilibre"...

D'ici Vendredi, prenez le temps de réfléchir, car: "le problème c'est le choix."...
je serais dispos pour un crew machiniste le vendredi ou samedi prochain (tout dépend si je vais ou pas à la répétition general de mon concert mais ca tout le monde s'en fiche) et surtout si j'arrive à faire tourner le jeu sur ma configue assez pourris sinon je serais la debut mai quand j'aurais mon nouveau pc, gardez moi une place dans vôtre crew car un crew machiniste francophone m'intéresse peu importe le type de serveur.

Mon pseudo in game sera ou : Miclantecahtli ou Mictlan.
Enumerator aussi, mais vous le savez déjà hein Sardokar
Sinon pour une rencontre comme tu l'as dit ce sera pacifique mais je dois dire que je suis méfiant
Et puis nous les zionistes on a beaucoup de boulot entre le ganking de ces boulets de JoKeRz et leurs alliés et les requêtes de Morpheus, Niobe et Locke
Citation :
Publié par Maleus
(tout dépend si je vais ou pas à la répétition general de mon concert mais ca tout le monde s'en fiche)
Moi perso je m'en fiche pas, je fais partis d'un groupe aussi (bassiste), et je trouve ça cool que t'en soit au niveau des concerts, moi encore au stade garage....

Donc si on te vois pas vendredi c'est pas grave....

Alors bon concert...

En ce qui te concerne Jimy, ne t'inquiète pas, si je souhaite réunir la communauté fr pour se rencontrer, c'est pas pour faire des vieux coups fourrés
J'attends jusqu'au dernier moment les avis des joueurs de JoL et de MP quant au choix du serveur (ou mieux, des infos officielles, sait on jamais...).
Citation :
Publié par sardokar

En ce qui te concerne Jimy, ne t'inquiète pas, si je souhaite réunir la communauté fr pour se rencontrer, c'est pas pour faire des vieux coups fourrés

Tu es du Mero alors les coup fourrés c'est même plus habituelles ..
Sinon j'attendrais de gagner quelques niveaux
Lastrie, je n'étais pas dans la Matrice lundi, mardi et aujourd'hui car j'étais en tests dans l'armée de l'air. Demain promis je me connecte et on pourra parler un peu des futurs plans des machines
Sinon je suis assez bien dans ma crew d'ailleurs une fois ma fame boosté, mon chef m'a proposé de passer capitaine.
Merci d'avoir pensé à moi, on se voit dans la Matrice.
Et à tous les futurs arrivants, on vous attend de pied ferme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés