[Ys] questions sur les resists magiques

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai comprendre comment je prends une bolt a 700 a topaze avec 19% _minimum_ dans toutes mes resists magiques ? J'ai louppé un truc pour avoir moins mal ?

Sinon comment on debloque la RA "résistance a la magie", elle apparait aps dans ma liste de ra

merci
Primo, 19% c'est pas le maximum, si ? Secundo il t'arrive de faire des critiques par moment, non ? Peut-être qu'en face aussi, non ? Tertio ça aurait plus sa place sur le général non ?

D'autant plus qu'avec une bonne première RA ...
L'af de la cible est prise en compte dans le calcul des dégâts des bolts.
Tu vas faire beaucoup plus de dégâts sur un mago que sur un tank.

Et 700 c'est pas énorme pour une bolt à topaze si un gros critique avec, j'ai mis des bolts à proche 1000 à topaze sur des mago mal équipés et avec un gros critique.

Pour la RA "résistance à la magie", les mages y ont pas accès.
Citation :
Publié par Liell
L'af de la cible est prise en compte dans le calcul des dégâts des bolts.
Tu vas faire beaucoup plus de dégâts sur un mago que sur un tank.

Et 700 c'est pas énorme pour une bolt à topaze si un gros critique avec, j'ai mis des bolts à proche 1000 à topaze sur des mago mal équipés et avec un gros critique.

Pour la RA "résistance à la magie", les mages y ont pas accès.
ok pour la RA, mais je ne suis justement pas dans la catégorie "mal stuffé" alors le one shot ca me fait un peu chier
Citation :
Publié par Lycaon
Primo, 19% c'est pas le maximum, si ? Secundo il t'arrive de faire des critiques par moment, non ? Peut-être qu'en face aussi, non ? Tertio ça aurait plus sa place sur le général non ?

D'autant plus qu'avec une bonne première RA ...
primo 19% c'est le max au lvl 37 secundo ok le critic, je veisn de le revoir, le reste du temps c'est 550 tertio surement mais bon, comme on me reponds ca sert plus a rien de le déplacer
Citation :
Publié par Escobinou
Bonjour je découvre DAoC et je ne comprend pas vos histoires de critiques
Dans certains cas (un % qui depends de bcp de chose) tu peux infliger un sort ou un coup "boosté", c'est un coup critique.

edit : fake
t en tissu c normal alors la bolt

tu a une af de merde meme si sc a ton level c n'empeche pas qu'une bolt sur tissu c bobo + un bon critique c possible de faire un 700 a topaze
bref tout est dit un critique et c est tout
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Mayu Wakui
Personnelement, au 50 il m'arrive de manger des bolts à 1700 donc bon ... 700 avec critique ca doit passer... (oui bon j'suis en carton mais quand meme )
Citation :
Publié par LeNain
Voila, j'aimerai comprendre comment je prends une bolt a 700 a topaze avec 19% _minimum_ dans toutes mes resists magiques ? J'ai louppé un truc pour avoir moins mal ?

Sinon comment on debloque la RA "résistance a la magie", elle apparait aps dans ma liste de ra

merci
Avec mon eld void (level 24) a quartz, il était pas rare que je fasse des bolt a 400-500 de degats (avec critiques) sur un ennemis.
Citation :
Publié par Mayu Wakui
Personnelement, au 50 il m'arrive de manger des bolts à 1700 donc bon ... 700 avec critique ca doit passer... (oui bon j'suis en carton mais quand meme )
Idem ! Et 1700 pv de degats sur 1200 pv maximum, c'est trop bien !
Citation :
Publié par K-Lagan
Avec mon eld void (level 24) a quartz, il était pas rare que je fasse des bolt a 400-500 de degats (avec critiques) sur un ennemis.
comment c abusé par rapport au thauma l'eldritch void

j'en rerolerai bien un mais me retrouver sur un new serve a connaitre personne et être pauvre
Citation :
Publié par LeNain

merci
On t'a jamais dis qu'il fallait pas s'approcher trop près des tp ?
Citation :
Publié par LeNain
comment c abusé par rapport au thauma l'eldritch void

j'en rerolerai bien un mais me retrouver sur un new serve a connaitre personne et être pauvre
Oui en meme temps, c'est sur que si tu fais ca sur un autre serveur tu va galerer.

Moi je l'ai fais sur YS, car j'ai un tailleur, arcaniste et armurier légendaire a ma disposition, sinon je l'aurai pas fais hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés