[Ys] questions sur les resists magiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui en meme temps, c'est sur que si tu fais ca sur un autre serveur tu va galerer.

Moi je l'ai fais sur YS, car j'ai un tailleur, arcaniste et armurier légendaire a ma disposition, sinon je l'aurai pas fais hein
Ahem , comment il profite de sa guilde lui
Citation :
Publié par LeNain
comment c abusé par rapport au thauma l'eldritch void

j'en rerolerai bien un mais me retrouver sur un new serve a connaitre personne et être pauvre
mais non c est pas abusé c est juste que l'eld utilise une bolt qui est ds sa spé ds les lvl 23 ou 24 et le thauma celle du 18-19 ce qui explique la diff de dommage.

y des vaux ou c est le thauma qui est avantagé pas bcp remarque juste ambre et beryl
Citation :
Publié par Ybi
mais non c est pas abusé c est juste que l'eld utilise une bolt qui est ds sa spé ds les lvl 23 ou 24 et le thauma celle du 18-19 ce qui explique la diff de dommage.

y des vaux ou c est le thauma qui est avantagé pas bcp remarque juste ambre et beryl
non je parle au level 50 du ns 35% + petit ae mezz qu'il a en plus sans parler du GTAE
J'ai testé (sur Broc) un Helhaxa lvl 24 spé Sortilèges (oui je sais, c'est nul). Sur un magot luri lvl 21, j'ai fait un bolt à 757 (avec critique) avec ma bolt de spé.
Donc 700 à Topaze, ça doit être faisable...

P.S. : par contre, sur les Séides, c'est une autre paire de manches, ma bolt enlève à peine la 1/2 de leur vie.
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par Missdiscrete
Ahem , comment il profite de sa guilde lui
Nawak la grosse

Le tailleur et l'arcaniste sont a moi, l'armurier sur un second compte dispo a volonté, stout la grosse !!!
Citation :
Publié par LeNain
comment c abusé par rapport au thauma l'eldritch void

j'en rerolerai bien un mais me retrouver sur un new serve a connaitre personne et être pauvre

Le truc c'est on se prend toujours des ubber dd par n'importe quel classe , mais quand c'est nous qui reroll la classe en question , meme sur-équiper on ne fait jamais aussi mal ...
Citation :
Publié par Gwalew
Le truc c'est on se prend toujours des ubber dd par n'importe quel classe , mais quand c'est nous qui reroll la classe en question , meme sur-équiper on ne fait jamais aussi mal ...
je parle pas des degats mais des capacités qui font de l'eldritch un équivalent nettement plus polyvalent et efficace que le thauma

Root = > Stun + ae mezz (15 secs ) + NS 35 %
un GTAE alors qu'en thauma si on fait spé terre on a une 2eme bolt pourrie, etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés