Drop de la lance dorée

Répondre
Partager Rechercher
Y a t il quelque chose de spécial a faire pour que la lance tombe ?
Cela fait plusieurs fois que l'on tue les djinns, chaque fois la rencontre ets validée, mais la lance ne tombe pas. Y a t il quelque chose à ne aps faire ?
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Max-x
Il faut danser enrouler dans du jambon devant le ponton le plus campé de ton serveur en zf, ceci pendant une pleine lune, tout en tenant un luri seide par le troisième orteils, la danse doit durer 3jours irl.
c'est donc pour ça que j'ai eu du mal à l'avoir

sinon pour répondre à la question oui c'est belle et bien une question de chance... en 5 fois on l'a récupérer 3 fois, on était 3 à en avoir besoin. Apparamment on a eu du bol

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Personnelement ca fait 5 fois que je le fais , je l'ai jamais vu tombé cet arté.

J'avais entendu (ou cru entendre) qu'il fallait faire quelque chose de spécial pour le dernier djinn , donc si quelqu'un pourrait dire quoi , ce serait bien
faut commencer de gauche a droite (le named a gauche de landrine en 1er) zerg du mago puis pull le tank quand le tank va mourir un tank va pull landrine et l'engage pour ne pas qu'elle aille chercher la lance dans le lac ainsi elle n'entre pas en rage, ne pas oublier de la sortir de sa fontaine de soin et sa devrait bien se passer, voila pour la technique en petit comité (le 1er named est le plus dur en petit comité) maintenant sa reste légende si sa loot plus ou moins avec cette tech.
Sinon tu pull le premier tu le fais perdre un peu de vie, tu l'amène sur le 2ème, le pbae du premier touchera le second et ils s'attaqueront mutuellement.
Puis pour landrine je n'ai rien remarqué de spécial avec les nuages, enfin, sa vie ne remontait pas, peût-être parce que j'ai fait un sans faute avec mon nécro pour le sortir de là dedans. ^^
Puis ladrine se heal vers 15% de vie donc il faut des tanks pour le tomber.

Sinon pour ce qui est du drop rate, RIEN ne peut faire augmenter des chances de drop, ça peut te réconforter par contre.
Citation :
Publié par Galerkin
s'ils sont bien optimisés tes groupes, un peu aller faire un autre arté

comprends pas ta remarque

nous l'avons toujours fait a 2 fg et çà passe sans problème

jamais tester a 1 fg tant mieux si çà passe

mais je parle pour des mids sans chain pet ni champi
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
mais je parle pour des mids sans chain pet ni champi
Ca tombe bien car je suis Mid.
Ce que je sais c'est qu'il faut parler à Landrine puis kill les 3 named.
Y a t il un ordre particulier à respecter?
Cela peut il se faire avec 1 (voir 2) Hell invoc ML9?
Il faut tuer dans cette ordre Jomnaer, Hounthro et enfin finir sur Landrine. Je le fais en moyenne 4 à 5 fois par semaine sur Hib, on le fait a deux animistes + un pod
jamais eu besoin de parler pour l'encounter
faut juste penser a pull landrine en meme temps que Hunmachintruc, quitte à le garder de coté le temps que ce dernier meure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés