[CoH] Adrenaline boost?

Partager Rechercher
Si ça vaut le coup ? Mais mais mais mais ! MAIS ! Mais ça va pas ?
Ce pouvoir est une bénédiction ! Si tu l'prends pas plus jamais un ravageur ne te reprendra l'aggro !
Citation :
Publié par El Rike
Si ça vaut le coup ? Mais mais mais mais ! MAIS ! Mais ça va pas ?
Ce pouvoir est une bénédiction ! Si tu l'prends pas plus jamais un ravageur ne te reprendra l'aggro !
Ca je m'en fous mes pets le font très bien
Citation :
Publié par Casey & the Sal Gang
ça boost la regen endu mieux que RA, sa accelere pas mal le recharge time (et cet effet va etre doublé a l'issue 4), regen la vie, et protegera de certain effet a l'issue 4 (slow je crois)
Slotté en 6 recharge time
Et tu pourrais pas jouer + souvent ton emp toi? Chui sur j'aurais évité plein de morts

Nan sérieux AB, fous le sur des gens qui bouffent mass endu, quand RA tombent ils sont bien contents, même avec RA dee tte . Ce pouvoir roxxe.
Citation :
Publié par Petitpoa
Ca je m'en fous mes pets le font très bien
On va t'attendre à la sortie de l'arène et tu vas voir c'qu'on leur fais aux types comme toi !
J'ai également AB sur mon def empathe et j'en suis satisfait.
Vraiment très efficace, permet nottament au blast qui vient de Nova de récupérer très vite son endu, contrecarre divinement le drain des sappers...
J'ai fait la connerie de le prendre qu'après mon respec au ... 44 :/ Ce sort est tout simplement ultime ... Je me demande comment j'ai pu être aussi con de pas l'avoir pris plutot. Bien slot, tu peux le mettre en perma ceux qui est fort appréciable sur un meta ou autre ... Enfin bon, je le conseil à tous les empathy ~~
Citation :
Publié par Luv
J'ai fait la connerie de le prendre qu'après mon respec au ... 44 :/ Ce sort est tout simplement ultime ... Je me demande comment j'ai pu être aussi con de pas l'avoir pris plutot. Bien slot, tu peux le mettre en perma ceux qui est fort appréciable sur un meta ou autre ... Enfin bon, je le conseil à tous les empathy ~~
T'as vu Meta, ce pouvoir est fait pour toi
A préciser également que depuis l'issue 2 ou 3 (là je sais plus ), AB n'engendre plus un effet de statut (disorient) sur le lanceur.
salut!! je suis un défenseur et je n'ai pas gardé adrénaline après la respect, car le problème c'est que la majorité des pouvoir empathies doivent être testé sur les alliés, comme à ce moment là je n'ai pas eu de remonté sur ce pouvoir et qu'il est long à ce recharger, j'ai décidé de le virer. mais maintenant je regrette car je connais sont véritable effet et de plus j'ai changé ma vision dans le jeu, car je favorise mon empathie plus que mes pouvoir d'attaque pour pouvoir devenir un excellent défenseur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés