Emotions dans un jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de voir que beaucoup de gens ont apprécies les Silent Hill, surtout le 2

C'est vraiment un jeu que j'ai dévoré du début a la fin. Ca m'a complètement pris aux tripes et j;ai carrément bloqué devant mon écran pdt une dizaine de minutes a la fin du jeu
Manhunt, j'ai eu un sentiment de jouissance ultime pendant tout le long du jeu.
Une merveille.... ( je déconne pas du tout )

Aaaaah mannn...... it was goooood ! ( apres avoir exploser la gueule d'un mec a la batte de baseball )

Késako, MGS ? *HAaaa, NoObitude !! *

Sinon, les zeldas, et particulièrement Ocarina of time, Sur N64, et Zelda 3 sur Super Nes (jamais trouvé le dernier quart de coeur, malgré des JOURS de recherches!!! Ca donne envie de pleurer... ).

En fait, beaucoup de RPG, mais surtout Secret of Mana (le 1 plus que le 2). Jamais de ma vie j'ai autant bloqué un jeu, et quand l'elfe à la fin, il...

Les Baldur's Gate, bien sur, ou comment j'ai refait X fois les jeux et les add ons.

Et à l'heure actuelle, Never, je m'en lasse pas depuis 3 ans et demi.

Bien sur, ce sont les RPG, il y en a eu d'autre : AoE, AoK, Total Annihilation (OMFG, comme c'était bon !!!).

Enfin, le jeu mythique, j'ai jamais plus autant ri devant un pc depuis le jour où je l'ai terminé : Day of The Tentacle, sur Amiga 500.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Allez on va faire original, FF 7 et les Silent Hill ( tous )
+1

Moi je rajouterai les Zelda qui me font toujours un petit quelquechose...
Message supprimé par son auteur.
Outcast ++

le scénario de fou, et la total dans ce jeu c'est la danse de la fin avec tout PNJ principaux du scénar...

adelfa ralala....

c'est simple c'est le premier jeu PC que j'ai acheter, depuis je doit avoir une bonne vingtaine de jeu mais encore aucun ne lui arrive a la cheville.


le scénario ++, pouvoir sauter nager, du combat, des énigmes, des dialogues, de l'acarde (sauter de bloc en bloc ). bref le jeu d'aventure par excellence...
en plus très fun quoi.

Cutter slade reviendra t il dans une nouvelle aventure rha que sa serait bien qu'ils reprennent le développement du 2 qui fut arrêter ...rhalalalala.
Citation :
Publié par Kerjou
j'ai commander Neverwinter Nights, je vais le recevoir sous peu, j'ai dl pas mal de Mods aussi sur le net, 300mo compresser :x ( ça doit faire le double ou le triple dezip ) en 56k :>
j'espère que ça va me plaire
Si tu aimes le RP, et que tu as une connexion illimitée, tente un serveur online RP pour NwN, il y en a des très bons, et c'est toujours beaucoup plus sympa de jouer avec d'autres personnes !

En plus, ça tourne relativement bien en 56k, sauf pour les hakpak, là tu vas mourir (fichiers de 500Mo, parfois... )
Message supprimé par son auteur.
Jedi knight 2 : ou j'étais une bête a l'epoque ! (on jouait sur des serveurs fr façon RPG...)J'ai même fait des vidéos sous ce moteur. Question rentabilité je l'ai pompé a fond !
Resident evil ( Original - Rebith - 2 )
Half Life² DeathMatch
Les Chevaliers de Bafomet, 1 et 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés