Nouveau free trial de 14 jours Catacombs avec tutorial intégré dispo (US)

Répondre
Partager Rechercher
Mythic a mis à disposition un nouveau free trial de 14 jours qui inclus Catacombs et le nouveau tutorial et film d'intro dispo depuis aujourd'hui.

http://www.darkageofcamelot.com/downloads/

Il faut s'inscrire (gratuitement) sur le site MMORPG.com
Le client pèse la bagatelle de 1.78 go

Je le télécharge pour voir un peu les upgrades graphiques des villes et le tutorial (420 ko/s pour une ligne 4 mb c'est pas mal là)

Si un magazine pouvait le proposer sur son DvD ça serait sans doute parfait (même si c'est en anglais) pour faire découvrir a de nouveaux joueurs l'univers de DAoC.
Si quelqu'un test ,qu'il nous fasse partager l'expérience des screen de l'intro et des villes et du tutorial

edit: regrette de ne pas avoir de CB international...
sinon pour les éléments pas encore refait graphiquement...il ne faut oublier que c'est n'est pas la 1.76 mais seulement quelques éléments...
Citation :
Publié par Gaelynn
Si un magazine pouvait le proposer sur son DvD ça serait sans doute parfait (même si c'est en anglais) pour faire découvrir a de nouveaux joueurs l'univers de DAoC.
PC Team de ce mois offre 14 jours sur DAoC,SI, et NF.
Après test sur hibernia :

Alors ce sont seulement 2 serveurs test qui sont accessibles.

Mes impressions :

Le tutoriel d'intro est assez bien foutu, la zone spéciale (appelée "tutoriel") est très agréable visuellement :
En gros on arrive dans un camp d'entraînement, avec des mannequins d'entraînement, puis on sort du camps pour aller défaire les mids (la scène avec le bélier en flamme, la tour quasi en ruine et les bateau mids en fond vaut une jolie carte postale). Ensuite il faut aller prévenir le village voisin d'un style très médiéval, quelque allez retour aux pnjs, une cape et quelque copper en prime, et après on grimpe sur un cheval direction Hibernia. La zone a un petit goût de home invasion très agréable

Les villages comme Mag Mell sont très agréables et l'éclairage en jeu les rends moins fade que sur les quelques screens que nous avions put voir.
En revanche a mon grand regret tous n'a pas été refait, l'intérieur de la capitale reste le même, pareil pour DL, et certains éléments font tache a cause de leur skin ancienne, comme le pont de Basar qui conserve les pointes jaunes comme celles qui se trouvait sur Tir Na Nog. (Dans un autre registre, ils n'ont pas changé les screens des écrans de chargements qui présente toujours les bâtiments et TNN en version "old skin").

Certains détails m'ont par contre charmés comme certaines textures de fer forgés qui font très raffinées ou encore les mouches qui volent maintenant autour des chevaux du palefrenier (avec l'ambiance sonore qui va avec).

Marrant aussi les monstres d'entraînement, mis a la disposition des joueurs, pour tester ses dégats, ses sorts et les résistances. On peut même les configurer, pour qu'il aient le niveau que l'on désir, les capacités de parade esquive... que l'on veut...etc...

Autre détail, mais je ne sais pas s'il est spécifique à Pendragon, c'est le déplacement de l'entrée de SI entre Mag Mell et TNN.

Je posterais des screens plus tard, car le serveur est pour l'instant "down".
Citation :
Autre détail, mais je ne sais pas s'il est spécifique à Pendragon, c'est le déplacement de l'entrée de SI entre Mag Mell et TNN.
Non, c'est pas spécifique à Pendragon, c'est sur tous les serveurs US comme ça, depuis je-ne-sais-plus-quel-patch où Mythic a commencé à regrouper les joueurs débutants dans la même ville.
J'ai oublié de parler de la vidéo d'intro, qui me convient qu'a moitié. Il s'agit seulement d'une vidéo de présentation des 3 royaumes qui présente succinctement les races et quelques classes choisit au hasard.
Là où ça m'a déçu c'est qu'elle n'est pas interactive, et qu'elle n'explique même pas un peu le "backgroud" et le comment du pourquoi DAOC...
ok j'ai testé aussi, j'ai eu la même bonne impression que Hessane. La vidéo d'intro montre les trois royaumes l'un après l'autre avec une voix off qui présente brièvement chaque race et trois classes "typiques" du royaume (le tank lourd, le mage et le scout/le druide/le thane).
La zone du tutoriel est la même pour chaque royaume mais avec les bâtiments et les pnjs adaptés au royaume. Elle est très jolie et on aimerai que Mythic intègre quelques améliorations dans le jeu de base (comme les animations du forgeron qui... forge, le bûcheron qui buche et le mineur qui mine ).

Les intérieurs des nouveaux bâtiments sont réussis et plein de détails. Globalement une bonne idée de Mythic, espérons qu'ils ne vont pas s'arrêter là et upgrader la capitale qui en a bien besoin.
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Après test sur hibernia :
ne penses-tu pas qu'ils n'ont mis qu'une partie des nouvelles textures ?
pour garder un peu de charme a la découverte (pont de basar, interieur TNN..)
Citation :
Publié par alano
PC Team de ce mois offre 14 jours sur DAoC,SI, et NF.
Serveur Européen dédié comme l'année dernière ? ou ouvert à tous les serveurs européens ? ou serveurs US ? en quelle version (1.73 ou 1.75) ?
Merci pour l'info Gaelyn !
En téléchargement aussi, c'est très rapide (500k/s ici du boulot) et donc je vais pouvoir essayer ça ce soir.
Citation :
Publié par Cellhen
Il faut une Carte Bancaire internationale pour tester sinon auquel cas je tente l'aventure.
Oui il faut rentrer le numéro de ta carte internationale quand tu crées ton compte.
Citation :
Publié par Gaelynn
Oui il faut rentrer le numéro de ta carte internationale quand tu crées ton compte.
Merci de la réponse je n'ai qu'une carte bleue classique tant pis vous mettrez des screens et tout et tout
Petite précision : le client comprend DAoC classique et SI complet, mais avec le moteur ToA/Catacombs (y compris les nouveaux skins et modèles de persos). On a donc pas accès aux races de ToA (shars etc...) ni aux classes de catacombs, mais tout les graphismes sont au top.

A noter aussi le slider "mood" rajouté dans la création du perso qui permet de modifier assez finement l'expression de son personnage (de visage en colère à sourire béat avec une dizaine d'étapes entre), mais contrairement à la commande /angry ou /smile l'expression est permanente.
Je viens de faire le tutorial avec ma tite guérisseuse, c'est très simple, basique même, mais les bases sont là. Après ça on sait sortir son arme pour se battre, faire la différence entre les couleurs, parler au pnj, prendre le cheval et on sais ce que c'est qu'un albionnais (mob bleu qui se défend à peine )

Comprenant très mal l'anglais, je n'ai pas bien compris s'il font la différence entre les canaux de discussion, mais on sait que pour parler il faut appuyer sur "entrée", taper sa phrase et reappuyer.

C'est la base mais c'est déjà ça, on pourrait dire que c'est court, mais pour ajouter quoi, je sais pas...

(je peux pas commenter la vidéo j'ai fais une fausse manip pas vue pour le moment)
Citation :
Publié par n3ox
On entre son code de carte et si on annule pas l'abonnement au bout de 14jours on est prélevé automatiquement de xx tunes c'est ça?
Citation :
Si vous voulez être sûr de ne jouer que les 14 jours gratuits et ne pas vous retrouver forcé à payer le jeu et l'abonnement, sur la fenêtre du choix du serveur, allez dans les propriétés du compte et fermez le. Vous pourrez alors continuer de jouer, mais il ne sera pas reconduit avec un abonnement payant.

Attention : même si vous ne désirez jouer que la période de découverte, un numéro de carte de crédit vous sera demandé lors de la création du compte. Il ne sera débité que si vous ne demandez pas la fermeture du compte dans les 14 jours
(Tester le jeu

Si tu ne résilies pas, oui, tu commences un abonnement chez Mythic, et tu es facturé en fonction de la période choisie.)
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
helhaxavig.jpg
mdr...une petite inspiration du seigneur des anneaux? (Theoden)

sinon tous ces screen sont pour la plus par magnifique ! ( seulement maintenant...va falloir attendre...)

sinon vous auriez des screens des autres kipik ?
^^ pour visionner la vidéo sans s'inscrire ou lancer le jeu, c'est simple :

-Installez le jeu normalement.
- "executez" depuis le menu Démarrer de windows la commande suivante :

C:\Mythic\Isles\movie\binkplay.exe intro_movie.bik

Si vous avez installé le jeu dans le chemin par défaut bien sur, sinon il suffit de modifier la ligne en conséquence.

et voilà
Citation :
Publié par Hyunkel
J'ai vraiment du mal , mais je voudrait juste voir la vidéo je fais comment ?
A présent disponible sur RPG Vault IGN. Descendre à mi-page, à la fin de l'article :

- Dark Age of Camelot introductory video - 320x240
5:09, .wmv format, approx. 18.5 MB
- Dark Age of Camelot introductory video - 566x425
5:09, .wmv format, approx. 27.1 MB

C'est vrai qu'ils auraient pu expliquer le contexte géo-politique mais je trouve ce film déjà très réussi .

-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés