|
Mythic a mis à disposition un nouveau free trial de 14 jours qui inclus Catacombs et le nouveau tutorial et film d'intro dispo depuis aujourd'hui.
http://www.darkageofcamelot.com/downloads/ Il faut s'inscrire (gratuitement) sur le site MMORPG.com Le client pèse la bagatelle de 1.78 go ![]() Je le télécharge pour voir un peu les upgrades graphiques des villes et le tutorial (420 ko/s pour une ligne 4 mb c'est pas mal là) Si un magazine pouvait le proposer sur son DvD ça serait sans doute parfait (même si c'est en anglais) pour faire découvrir a de nouveaux joueurs l'univers de DAoC. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau free trial de 14 jours Catacombs avec tutorial intégré dispo (US)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heureux qu'ils aient pas choisit Fileplanet avec leurs serveurs gratuit en bois.
Sinon je dl aussi pour tester cette fameuse vidéo d'accueil (pas la patience d'attendre la 1.75 ![]() |
![]() |
|
Hessane Ptitlou |
Trouver plus de messages par Hessane Ptitlou |
|
miam
![]() juste une tite question : on peut jouer sur tous les serveurs US ou seulement sur un serveur test genre Lothian l'année dernière pour Goa ? |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Hessane Ptitlou |
Hessane Ptitlou |
Prophète / Prophétesse
|
Il faut une Carte Bancaire internationale pour tester sinon auquel cas je tente l'aventure.
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
|
Merci pour l'info Gaelyn !
![]() En téléchargement aussi, c'est très rapide (500k/s ici du boulot) et donc je vais pouvoir essayer ça ce soir. ![]() |
![]() |
|
|
On entre son code de carte et si on annule pas l'abonnement au bout de 14jours on est prélevé automatiquement de xx tunes c'est ça?
|
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
|
Citation :
Citation :
Si tu ne résilies pas, oui, tu commences un abonnement chez Mythic, et tu es facturé en fonction de la période choisie.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
Helnea/Semiramis |
|
|
![]() |
|
|
J'ai vraiment du mal , mais je voudrait juste voir la vidéo je fais comment ?
|
![]() |
|
|
mdr...une petite inspiration du seigneur des anneaux?
![]() sinon tous ces screen sont pour la plus par magnifique ! ( seulement maintenant...va falloir attendre...) sinon vous auriez des screens des autres kipik ? |
![]() |
|
|
Citation :
- Dark Age of Camelot introductory video - 320x240 5:09, .wmv format, approx. 18.5 MB - Dark Age of Camelot introductory video - 566x425 5:09, .wmv format, approx. 27.1 MB C'est vrai qu'ils auraient pu expliquer le contexte géo-politique mais je trouve ce film déjà très réussi ![]() -- Fee |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|