Arme et armure de blade dancer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

J'arrive bientot au lvl 40 .... petit à petit !! Je vais jouer une blade dancer. Mais, la question de l'equipement se pose a moi. En revendant mon armure et mon arme j'ai un potentiel d'achat de 4 M (peut etre 5)uniquement pour l'armure et je compte me crafter une dual SOR (environ 3 M). plusieurs choix s'offrent a moi :
-garder mes duals SOR et acheter une armure pour 4 M
-garder mes duals SOR et m'acheter un armure pas trop chère en gardant mon argent pour changer mes duals rapidement
-revendre mes duals SOR et m'acheter d'autres duals et une armure moins bien

et plein d'autres combinaisons.

merci de me conseiller sur la marche a suivre et les armes/armures a acheter en m'indiquant les prix de vente en marche.

Sha
Dans L2, une seule "religion" , si on peut dire :

Weapon First.

si tu reroll , par exemple, en best no grade( armure et arme), et que tu compare s à ton premier perso ( si bien sur tu as commencé "normalement" sans eBayer), tu verras tout de suite ce que je veux dire)

le problème des Dual SoR, c'est que c'est les première C grade, çà t'obligera à changer vers le 43-44 dasn tout les cas.

Donc je dirais 3ieme choix .
Les dual sor premieres dual C?

Que nenni, c'est l'equivalent du katana en single, meme nombre de crystaux C... Tres bonne arme les dual sor, ce sont les dernieres dual C a n'utiliser que 2 Css/Csps. Le prix en est tres inferieur a celui d'une single de la meme categorie, ce qui en fait le meilleur rapport qualite/prix en C...

Pour l'armure... comme j'ai dit ailleurs, la dwarven chain heavy armor... Pas chere (c'est pas un set), bonne protection, se combine avec ce qu'on veut comme gants/bottes/heaume puisque ce n'est pas un set. C'est un bien meilleur rapport qualite/prix que la compo dont le bonus de set, surtout pour un BD, est assez ridicule.
Dual SoR et Dwarven si ta pas bcp de sous

Sinon si tu te blinde de pognon Dwarven et Dual Kat .

en BD tu peut te permettre de pas taper comme un fou enfin a voir selon la situation
dwarven ca sert a rien et difficile à trouver ( a moins d'être sur TEON )... vaux mieux rester avec ce que tu as et crafter la FP pour son bonus HP et elle n'est pas si cher à crafter.

Perso je suis passé de Brigandine à compo vendue vraiment pas cher, et la j'ai crafté ma FP tranquille en 3semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés