Vampir et taux de miss !

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai un Séide Lurikeen, 34 pour le moment, et j'ai pas remarqué de taux de miss aussi énorme, même sur des rouges, pourtant ça devrait se sentir à ce niveau déjà, surtout sur des rouges.

Que tu miss à ce point sur des jaunes, c'est assez dur à croire (une série de pas de chance oki, mais constamment ????), d'autant plus que t'as les stats d'un perso buff, bon oki, des doubles bleus/jaunes c'est pas faramineux mais bon...
Sinon, tu utilises des styles sans bonus au toucher ? T'as 20 en perfo ? T'as pas de bonus force/dex sur tes armures/bijoux ?
__________________
Pouet!
Mon taux de parade / esquive varie selon les mobs de maniere importante (j'ai l'impression) Les fées sont meilleurs en esquive par exemple ... Pour les miss je sais pas...

++ thasus
pour mon chti seide j ai pas se probleme de miss


mais peut etre est ce par ce que je suis celte et que les mobs sont hypnotises par ma beaute
__________________
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
delete
J'y ai pensé et j'y pense encore .

Citation :
Question bête mais on ne sait jamais : si vous avez des armes craftées/légendaires, avez vous pensé à les enchanter (comme ca m'est souvent arrivé d'oublier ce petit détail)
Arme qua 100 % bonus 35 % dis plus haut
Donne nous ton level et ta spé ça peu aider

Ya de temps en temps quelques mauvaises séries mais dans l'ensemble rien de dramatique chez moi. En fait ce sont plus les miss sur les sorts qui me gènent, je n'utilise plus du tout la griffe en pve (marre de gâcher ma mana pour une griffe qui miss une fois sur deux ).
Ok donc au final le très classique 43 perfo, 38 sm, 32 etreinte.

Si tu a les +9 en perfo sur ta sc tu doit avoir largement suffisamment pour toucher correctement. Et tes taux de miss sont à peu près normaux sur des mobs qui on une bonne défense (genre les siabras en mission), le seide a une ws plutôt nase et une seule arme celà n'aide pas.
Dans tous les cas les qques miss/block/parade ne doivent pas t'empècher de tuer des jaunes sans problème.
Record 11miss d'affile avec un lurikeen en sc enchantee. Ca commence a m'enerver un tantinet, je l'avoue. Et des miss aps de parer eviter, juste miss.
Bah oui mais c'est normal, ce qui permet au seide de damage dealer correctement ce sont ses griffes, pas la perfo. Le cac ne sert pas à grand chose d'autre qu'à accumuler un peu de mana ^^.

En spé démence je fait mal au cac en encaissant très bien grace aux débuffs divers, donc je peu me passer totalement de la griffe (et encore heureux vu les miss), si c'est vraiment ce que tu cherche alors tu peu tenter le respec, mais ce n'est pas une bonne spé pour le solo rvr ensuite.
Sinon en spé ombre tu a une bonne griffe bugguée qui ne miss pas en pvm, profites ^^
Citation :
Bah oui mais c'est normal, ce qui permet au seide de damage dealer correctement ce sont ses griffes, pas la perfo. Le cac ne sert pas à grand chose d'autre qu'à accumuler un peu de mana
Et si je miss tout le temps comment je peux recup un peu de mana ?
petit HS (je ne miss pas beaucoup moi, je suis spe étreinte ) j'ai voulu faire quelques log et en lançant Daocstat 9b il ne peut pas calculer les logs à cause des coups portés à la tête visiblement, quelqu'un aurait une solution? un autre programme ?
Pour les miss au CaC c'est peut être dut aux styles que tu utilise. Je te conseille d'éviter les premiers styles ciblés qui n'ont pas de bonus au toucher et d'utiliser le taunt, si ce n'est pas ce que tu fais deja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés