[ Fréquence de mise a jour des chroniques ? ]

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai savoir si qq1 sait quand le registre du site officiel va être remis a jour car la sa fait un moment qu'il est dépassé ^^
merci d'avance pour les réponses
Pour ma part que ce soit sur le site de Goa ou sur un quelconque site de chroniques, les lrp des persos sont à jour par contre les rp guilde ne bougent plus depuis plusieurs semaines
faudrais qu'ils mettent a jour le cadastre aussi , ca aide pas a vendre les marchandise , si on apparait pas sur l'annonceur public ( Chiltern y est pas répertorié , pour Albion)( venez a Chiltern , dans le village de Dancersend , bon matos , pas cher a vendre.... )
Citation :
Publié par Gwareth
.. Chiltern y est pas répertorié , pour Albion....
Chiltern c la nouvelle zone housing d'alb si je ne m'abuse?

ça c'est bug de l'annonceur je pense

les revendeurs de Tullamore (nouvelle zone hib) ne sont pas pris en compte par l'annonceur (j'ai vérifié sur plusieurs revendeur et plusieurs annonceurs)

j'ai send Faq GOA mais pas de réponse encore
et dans la salle de guerre, sur les maps, c'est souvent qu'on voit 2 tours réclamées par la même guilde

GOA sont aussi bons que Mythic.... en graphisme, pas en programmation
Citation :
Publié par gaahr
Chiltern c la nouvelle zone housing d'alb si je ne m'abuse?

ça c'est bug de l'annonceur je pense

les revendeurs de Tullamore (nouvelle zone hib) ne sont pas pris en compte par l'annonceur (j'ai vérifié sur plusieurs revendeur et plusieurs annonceurs)

j'ai send Faq GOA mais pas de réponse encore

J'ai send la FAQ ce matin à ce sujet et j'ai eu la réponse moins d'une heure plus tard
Bon, faut voir la réponse aussi ...

Objet
Non-référencement des marchands revendeurs chez les annonceurs publics

Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 04/07/2005 11:40 AM
Bonjour,

Nous connaissons l'existence de ce problème. Notre équipe travaille actuellement avec Mythic afin de le résoudre. Aucune date ne nous a été communiquée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés