Pour donner suite au topic vos manies...votre chez-vous, il est comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Non, une nécessité, mais erf ce que je hais ca
T'aurais pas autant de chats tu serais pas "obligée" de faire ça quotidiennement, boulette !

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Toi va chasser sur ton topic et ne vient pas pourrir le mien


( Ben oui, Monsieur m'a demander de ne pas *salir* son topic, tsss )

Toutes mes excuses miss lady
Citation :
Publié par K-Lagan
The Man Power !!!!

Toujours prêt pour une chasse aux sorcières
Pareil

Citation :
Publié par Carriériste
Ca... Ca va pas le faire. On parle de Lady V. là. Celle qui veut me castrer avec un couvercle de poubelle.
Moi c'est avec un couvercle de boite de conserve rouillée

Euh sinon chambre en boxon \o/
40M² environ 1 salon 1 petite cuisine et salle de bain et une chambre

Generalement c'est toujours assez bien rangé sauf a l'apparition de certain de mes amis ...

D'ailleurs on me charie et on me traite de gonzece parfois ! tout ca parce que chez moi c'est propre !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mon chez moi est convenablement rangé.
C'vrai ce mensonge ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Toutes mes excuses miss lady
Soumis.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'vrai ce mensonge ?
Non, ça m'étonnerait. Surtout quand il nous raconte qu'il a retrouvé un vieux bol de céréales datant d'une semaine voire d'un mois.
Mon coté lit c'est nikel, mon coté pc c'est nikel, mon coté fringues c'est nikel, mon coté télé + jeux ca craint sympathiquement. Je mets meme pas de photos tellement ca pourrait faire peur, 4 consoles qui partent dans tous les sens, des manettes, de fils en veux-tu en voila, des jeux (DANS LES BOITES) mais qui trainent partout, bref le bordel quoi
Talking
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Comme le titre le dit: Il est comment votre chez-vous?

Parce qu'a lire le topic * vos manies* je me dit que j'en ai pas , ou pas vraiment, ou plutôt des routines que l'on fait a tout les matins, machinalement.

Perso, mon chez moi, toujours impec ( ben oui, ça s'peut même si on a des chats ) car en me levant, aspirateur partout ( J'aime les chats, non les pwals ) je fait aussi époussetage a tout les jours, les planchers lavés a toutes les semaines, lessive toujours bien lavée rangée et repassée, jamais de vaisselle dans l'évier, je ne suis pas une maniaque de la propreté a frotter 20 hrs/24, mais j'aime vivre dans un endroit propre et convenable.


Alors la question: Votre appart, ou chambre, c'est dans quel état? ( erf pourquoi j'ai peur de la réponse de certains? )
Moi sa depend si je recoit ou pas du monde.
Si je recoit c est presque impec.
Sinon c est range quand je glisse sur des trucs pas ranges, ou quand je doit sauter trop loin pour passer d'une piece a l'autre.
Chez moi ma chambre est impec', tous les jours le ménage est fait dans tous les recoins et y'a pas un vêtement qui traine par terre....









Bon j'avoue j'habite chez mes parents et c'est moman qui range tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés