undead/orc lore quest (FP)

Répondre
Partager Rechercher
Attention gros spoiler, si vous préférez découvrir les quêtes de Mastery par vous même ne regardez pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mastery of Orcs: sur un bouclier dans la tour de Crossroad.

Mastery of Skeletons: Livre au sol dans la librairie de Stormhold

Mastery of Giants: Sous un lit dans Saberthooth hideou dans Thundering steppes.

Mastery of Zombies: Dans une urne à Market2 dans Fallen Gate.

Mastery of Centaures: Dans un lit au village ouest près des docks dans Thundering steppes.
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
[QUOTE=Ulath]Attention gros spoiler, si vous préférez découvrir les quêtes de Mastery par vous même ne regardez pas.

Autant les Queynosite peuvent recuperer le mastery zombie, autant je me demande comment les freeportiens recupere la mastery skeleton
[QUOTE=Thaxlsyssilyaan]
Citation :
Publié par Ulath
Attention gros spoiler, si vous préférez découvrir les quêtes de Mastery par vous même ne regardez pas.

Autant les Queynosite peuvent recuperer le mastery zombie, autant je me demande comment les freeportiens recupere la mastery skeleton
Stormshold est ouverts a tous, suffit de descendre le chercher ^^
En fait le treasure hunter tu l'obtiens en complétant 5 quêtes d'héritages et en allant parler a un pnj en ville (indis surion a qeynos sud dans la tour des mages et fp je sais pas ^^)
Je ne crois pas concernant les quetes LORE mais, par contre, quand tu as fait 10 (ou plus) quêtes d'héritages, tu peux aller réclamer un titre à la tour des mages de Queynos.

edit:arf grillé, (lore seeker quand tu dépasses les 15)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés