Publié par Dyli / Anthyllis
mid en mode reroll et ml je suppose
alb en masse de partout
et hib ben on sait pas trop, ils se reveillent deux jours apres avoir perdu leur rk
C peut etre un pull mid pour qu'il assure la defense des hibs pendant qu il vaque au plaisir du reroll
C sur que les mids c des oportunistes, ca fait plus de 3 ans qu il agisse ainsi
D ici quelques jours, a la fin du pexouillage , stuffage et ML , comme par hazard on va retrouver les anciens schema RvR sauf que cote mid c sera pour ma part toujours l'inconnu .
J ai toujours pas l impression que la nouvelle classe alb suffira a compenser, celle hib pour les mids je sais pas .
SI vous voyez de la masse c sur que ca va etre comme la derniere fois , ALB EN MASSE et prenne la RK force ( oui oui 60 albies versus 16 defenseurs meme pas opti sinon j imagine l echec probable) . C simplement un rapport de presence , l absence des uns ne compensent pas la pretendue surpresence des autres .
Vous avez le droit de reroller mais faut assumer .
On doit faire quoi pendant ce temps attendre sagement que vous ayez fini vos rerolls pour enfin RvR, non a on prends meme la peine de vous organiser une belle reception dans notre accueuillante ZF, on verra combien de temps ca va tenir ( aucune illusion la dessus , le 2 contre 1 a toujours paye que ce soit sur alb que sur mid ) .
Il me suffit chaque semaine de jeter un oeil sur les stats d un certain sit pour me rendre compte d une chose , un retour hib ( progressif apres quand meme un vrai creux mi-Janvier/fin-janvier) en RvR et un maintien des mids ( fini leur erosion, la vraie question ce leur nouvelle classe mais surtout leur cohesion ) .
Ce qui s est produit sur hib n aurait pas pu se produire sur mid, simplement de part leur culture realm et malgre l'absence ( point de vue exterieure donc biaisee) de leadeur .
Perso : des que je vois plus de 50 hibs chez nous, je vais poster ici pour dire que les mids sont nulles , qu'ils font de la figuration alors qu il devrait nous defendre
Vous savez quoi il n y a tellement pas plus de desequilibre qu il y a 3 mois que vous ne profiterez certainement pas de bonus Goa supplementaire ( mets sa main a couper qu un de ces vendredi soirs, on me lise rien de plus que les habituelles bonus pour Ys).
Moa Cht'i Scout