[Ys] Etat du rvr actuel.

Répondre
Partager Rechercher
Juste une réflexion sur l'état du Rvr actuel sur Ys.

On voit beaucoup Hib et Alb ( vu côté hib ) mais Mid juste en surplus.
( ne jouant aucun rôle déterminant ( sauf celui de farm, une sorte de parasite, bien que cela fasse parti du Rvr ) )

Alors, et ceci avec Beaucoup de recul, j'aimerai avoir vos impressions.

Puis, j'aimerai avoir vos explications sur les évènements.

( sachant que j'estime Mid capable d'être sur le devant de la scène, nous l'ayant prouvé pour une simple ouverture des abysses )
Citation :
Publié par Feant
( ne jouant aucun rôle déterminant ( sauf celui de farm, une sorte de parasite, bien que cela fasse parti du Rvr ) )
Ca tourne il n'y a pas si longtemps c'était le même cas pour hib.
Pour le moment je ne vois pas comment ça pourrais changer vu que les seules masses mid que l'on voit sont souvent liée à un event bien précis (comme tu le disais l'ouverture des abysses).
La cause aucune idée, manque d'organisation, découverte de catacomb, ras le bol du rvr (manque de motivation et marre de rel contre des masses), manque d'effectif?
Citation :
Publié par Dabogus/Odinus
Ca tourne il n'y a pas si longtemps c'était le même cas pour hib.
Pour le moment je ne vois pas comment ça pourrais changer vu que les seules masses mid que l'on voit sont souvent liée à un event bien précis (comme tu le disais l'ouverture des abysses).
La cause aucune idée, manque d'organisation, découverte de catacomb, ras le bol du rvr (manque de motivation et marre de rel contre des masses), manque d'effectif?
Et bien coté coté hib çà pourrait etre la même chose, mais nous sommes remis en face du Rvr en raison de toutes les activités sur nos terres ( les reliques, aujourd'hui Mid et Hib sont au même point, et pourtant aucune vrai activité sur mid )

Vous attendez que çà vienne chez vous? ( pour réagir )

( évidement hib n'est pas un bon exemple )
Mes impression en tant que Mid. ( c'est un avis perso aussi)

Depuis NF et aussi depuis la sortie de WoW, beaucoup d'ancien et/ou de bon joueur ont arrêté Daoc.
Des grandes et/ou de bonnes guildes sont mortes ou presque morte ( Lnm, Descendant Du Dragon, Les nains Corruptibles et quelques-unes encore).
Bien sur cela se ressent.

Faute de lead, de nouvelle personne peu connu se lancent.
C'est pas encore ça mais au moins ils ont le courage et l'envie car c'est vraiment pas évident.
Donc on ne peut que les encouragés à continué.

Le combat continu^^

P.S : Par contre des fois sur les bg défense ou attaque, on lis des choses vraiment marante.
Comme par ex:
Je vends tel ou tel chose, ou
Tien ding 5L6, je prends quoi comme ra ??
Bah c'est ca de vouloir tout plein de relique: après on a plein de boulot chez soi. regarde chez mid on a compris on vous les laisse toutes. C'est toujours mieux de jouer chez les autres
Sur la soirée d'hier(Lundi), les logs mids sur Eras sont montes aussi haut que les logs hibs sur Crauchon, soit aux alentours de 60 ennemis donc je pense pas qu'on puisse parler d'absence mid...
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Moi je trouve qu'y a pas assez de gens solo et de ptis gris a bizouter qui pex en ZF
rolf t nul toi tu connait po le tp bled ??

ya plein de mid solo a kill tu devrai te renseigner aupres des fg alb opti et des nombreu fufu ki vienne camper la sorti et son merveillieux pont
Citation :
Publié par Feant

( sachant que j'estime Mid capable d'être sur le devant de la scène, nous l'ayant prouvé pour une simple ouverture des abysses )

mid en mode reroll et ml je suppose
alb en masse de partout
et hib ben on sait pas trop, ils se reveillent deux jours apres avoir perdu leur rk
Citation :
Publié par Caliclya
Sur la soirée d'hier(Lundi), les logs mids sur Eras sont montes aussi haut que les logs hibs sur Crauchon, soit aux alentours de 60 ennemis donc je pense pas qu'on puisse parler d'absence mid...
si absence mid et surtout manque d'efficacité c'est la retraite
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Wé j'arrive a tuer des mids qui viennent par 2 ou 3... mais me faut toutes mes RA de up et qu'ils soient trop sur d'eux et jouent mal.
Mais je me rappel pas avoir réussit une seule fois à y pull un mid solo.
way moi spareil jarrive toujourd a mourrir sur 4 ou 5 alb + 3 archer ki me shoot meme avec toute mes RA
Mid c'est un peu mort faut dire, les grosses as ne sont plus là et ca se ressent. On est pas en mesure de rivaliser contre alb en nombre/stuff/rang/ML (par ordre d'importance).
Mais dans mon optique de jeu je m'en fous un peu, les RK et les pnj des fort ca m'amuse 5 minutes =)
Mid en rvr...
Mid en rvr, c'est mort, y'a pu personne ou presque, pas moyen de mobiliser du monde...

SAUF... pour ouvrir les abysses pour une sortie béhémot... Du coups, le bg rvr qui était d'environs 30-40 passe à 200 ou à peu de choses près... pour retomber à 30-40 à peine une fois les abysses ouvertes...

Chacun va de son côté, quasiment... Et pis, peut-être aussi moins de de population mid que d'hibs ou albs...

Enfin soit, quand je vois le rvr que nous avions avant, et celui de maintenant, ça me déprime au plus haut point, ça ne me donne vraiment pas envie d'y aller. Et aussi niveau équipement, nous avons toujours du retard sur les deux autres royaumes.

Enfin soit. J'espère que Mid va revenir plus correctement en rvr, mais je doute un peu
Citation :
Publié par Feant

Mid comme Hib jouent de simples roles de perturbateurs là.
La situation actuelle c'est que alb est en surnombre écrasant partout, même a VDD hib ils le sont.
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
alb en masse de partout
et hib ben on sait pas trop, ils se reveillent deux jours apres avoir perdu leur rk
Hib fait pareil, reroll, découverte de cata et départ.
la + grosse guilde doit avoir 10 menbres a tout peter de connect le soir

on a u trop de depart on gardé lespoir de revoir les joueur parti sur WOW ou ki on stop mai je crois que c belle et bien pas la peine de les attendre je pense que + ca va allé et + yaura de compte closed chez nous

il y a un bon moment javai dit qu'un royaume allé ce retrouver tout seul je crois pas etre loin de la vérité^^ vu le manke de mid et le peu d'hib ^^
c est pareil partout
Mid perd des joueurs.....
Hib perd des joueurs....
Albion a aussi perdu des joueurs....

La lassitude de Daoc y est pour beaucoup , 3ans de jeux , peu d'effort de la part de ceux qui s'occupent de se jeu ou des serveurs , des coup de laggs énormes, des que trop d ennemis dans une zone LD générale , on doit quand même avouer que cela ne donne pas trop envi de continuer.
Chaque royaume a son explication sur le nombre baissant de ses joueurs (même si vous avez l'impression que sur Alb cela n'est pas le cas...ce n'est qu'une impression).
Un fait est que des leadeurs de chaque royaume ont arrêter , mais sûrement plus sur Mid , qu'il faut que chaque royaume retrouve des leads de qualités , que la motivation y es moins qu'au début , mais surtout que nos bien pensant on laisser passer beaucoup trop de bugs , de triches et ne se sont pas assez occupés des joueurs en eux-même.
Phénomène de reroll soit dans l'envie de trouver une classe plus adapté au plaisir de jeu , ou d'autre pour roxer plus , ou enfin les derniers (et c'est le pire) pour terminer leur abonnement (car trop de raz le bol).
A part l'arrivée de NF , les add-ons on pourrit le jeu dans les quêtes personnelles d'objets permettant de "devenir meilleur"...En fait de la poudre aux yeux pour tous , au lieu d'améliorer le seul point vital de daoc ====>le rvr.

La désertification se fait de + en + sentir , et ce sur les 3 royaumes , mais beaucoup plus pour l'instant sur hib et mid , cela sera passager , la désertification se fera bien plus sentir dans pas longtemps .

c'est une constatation tout du moins sur Alb (beaucoup ont stoppés leur renouvellement de compte automatique) , renseignez vous dans vos royaumes pour voir combien ont décider cela, il yen a sûrement plus qu'on ne le croit.
Au bon petit pave
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
alb en masse de partout
C peut etre un pull mid pour qu'il assure la defense des hibs pendant qu il vaque au plaisir du reroll
C sur que les mids c des oportunistes, ca fait plus de 3 ans qu il agisse ainsi

D ici quelques jours, a la fin du pexouillage , stuffage et ML , comme par hazard on va retrouver les anciens schema RvR sauf que cote mid c sera pour ma part toujours l'inconnu .
J ai toujours pas l impression que la nouvelle classe alb suffira a compenser, celle hib pour les mids je sais pas .

SI vous voyez de la masse c sur que ca va etre comme la derniere fois , ALB EN MASSE et prenne la RK force ( oui oui 60 albies versus 16 defenseurs meme pas opti sinon j imagine l echec probable) . C simplement un rapport de presence , l absence des uns ne compensent pas la pretendue surpresence des autres .
Vous avez le droit de reroller mais faut assumer .
On doit faire quoi pendant ce temps attendre sagement que vous ayez fini vos rerolls pour enfin RvR, non a on prends meme la peine de vous organiser une belle reception dans notre accueuillante ZF, on verra combien de temps ca va tenir ( aucune illusion la dessus , le 2 contre 1 a toujours paye que ce soit sur alb que sur mid ) .
Il me suffit chaque semaine de jeter un oeil sur les stats d un certain sit pour me rendre compte d une chose , un retour hib ( progressif apres quand meme un vrai creux mi-Janvier/fin-janvier) en RvR et un maintien des mids ( fini leur erosion, la vraie question ce leur nouvelle classe mais surtout leur cohesion ) .
Ce qui s est produit sur hib n aurait pas pu se produire sur mid, simplement de part leur culture realm et malgre l'absence ( point de vue exterieure donc biaisee) de leadeur .

Perso : des que je vois plus de 50 hibs chez nous, je vais poster ici pour dire que les mids sont nulles , qu'ils font de la figuration alors qu il devrait nous defendre
Vous savez quoi il n y a tellement pas plus de desequilibre qu il y a 3 mois que vous ne profiterez certainement pas de bonus Goa supplementaire ( mets sa main a couper qu un de ces vendredi soirs, on me lise rien de plus que les habituelles bonus pour Ys).

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Clawnette
Mid en rvr, c'est mort, y'a pu personne ou presque, pas moyen de mobiliser du monde...

SAUF... pour ouvrir les abysses pour une sortie béhémot... Du coups, le bg rvr qui était d'environs 30-40 passe à 200 ou à peu de choses près... pour retomber à 30-40 à peine une fois les abysses ouvertes...

Chacun va de son côté, quasiment... Et pis, peut-être aussi moins de de population mid que d'hibs ou albs...

Enfin soit, quand je vois le rvr que nous avions avant, et celui de maintenant, ça me déprime au plus haut point, ça ne me donne vraiment pas envie d'y aller. Et aussi niveau équipement, nous avons toujours du retard sur les deux autres royaumes.

Enfin soit. J'espère que Mid va revenir plus correctement en rvr, mais je doute un peu
Un peu pareil sur Hib, sans le DF et pour le stuff aussi.

J' ait surtout l' impression que Alb se fiche totalement de Cata. Faut attendre quelques temps avant que Hib se réveille et que Mid aussi
Citation :
Publié par Mildiou
J' ait surtout l' impression que Alb se fiche totalement de Cata. Faut attendre quelques temps avant que Hib se réveille et que Mid aussi
Comme ça a déjà été dit, y'a dans les 70+ hérétiques qui montent chaque soir...

C'est certainement moins que le total sur les 2 classes des autres realms mais c'est pas trop mal quand même je pense...

Sinon, il est clair que la présence alb en rvr est hallucinante, quand j'ai vu qu'on pouvait repousser hib sur boldiam en même temps que mid sur surs

C'est toujours le même problème de dynamique > alb gagne donc de plus en plus d'alb viennent en rvr alors qu'il y'a de moins en moins d'adversaires.
Citation :
Publié par Caliclya
C'est toujours le même problème de dynamique > alb gagne donc de plus en plus d'alb viennent en rvr alors qu'il y'a de moins en moins d'adversaires.
Cela résume bien ma pensée....
y a qua voir hier soir^^

sur la tour 4 de crauchon^^ 2 fg hib en défense de la tour on a tenu un moment.

Mais au bout d'un moment quand alb est passé à 3-4 fg on a eu de la peine^^. On c'est retranché au sommet de la tour alors que alb pullait le lord.

résumé 2 fg hib au sommet d'une tour alb^^

On a encore tenu un sacré moment mais bon, sans être méchant lorsque j'ai suicide pour aller miam j'ai pu voir l'état des troupes.

2fg hib en haut de la tour et 3-4 fg alb voir plus ( sans compter les fufu ) dans la tour et les environs^^^

Ha vi sans oublier les 2 mid ^^^qui pullait les hib au sommet de la tour depuis la rivière^^

Enfin, on a bien ris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés