Forge run

Fil fermé
Partager Rechercher
J ais vus qu un sujet était partit en off topic la dessus, alors je propose d ouvrir un nouveau sujet

Pour les forge run, le mieu est d être a 2 joueurs, un qui rush, et un qui se fait rusher avevc un perso lvl 1, évidement, c est un peu lourd pour celui qui attend, mais le jeu en vaux la chandelle (mes 3 derniers rush forge run = 3 gul )
3 rush, 3 Gul... Mytho-fu ?

Intérêt du sujet ? Tu as une question précise ou... ? En fait, c'est pas pour être méchant mais ça ressemble plus à une conversation que vous pourriez avoir en privé qu'à un thread, non?

Sinon, ce sujet doit sans doute être déplacé vers les Rumeurs d'Horadrim à mon avis, un modo va le faire.

EDIT : Moi un posteur agressif? Les plus anciens vont rire à mon avis...
Désolé, effectivement mon "Mytho-fu" est un peu abrupte et je comprends que tu puisses mal le prendre mais sérieux, t'as vraiment un bol monstrueux pour dropper 3 gul d'affilée, qui est 3x le maxi. Mais c'est sans doute vrai, oublie mon scepticisme sans doute déplacé.

Par contre pour le reste, je maintiens.

Et pour le fait de se gourrer de forum, t'inquiète c'est normal au début, ça m'est arrivé quelques fois. Je disais donc juste qu'un modo allait le déplacer.

Allez, bonne soirée et ne te méprends pas : je n'ai rien contre toi.
Citation :
Publié par glandulf
3 rush, 3 Gul... Mytho-fu ?
Quel pourrais etre l interet de mentir ? désolé que sa te dérange mais j ai bien eu 3 gul en 3 rush d affilé...
ne le prend pas mal, mais tu m'as l air de quelqun d'agressif glandulf, un forums n est il pas la pour créer des liens amicaux ?

(désolé je suis newbe sur ce forum et je n'ais pas penser a mettre sa dans les Rumeurs d' Horadrim)
On peut aussi rusher avec que des lvl 1 en lod, il suffit, pour passer en cauch/hell d etre acte 5 quand un lvl 20/40 tue baal, la quete se finit pour nous meme si on a pas tuer les anciens

(Edité par DecMoon : Ne pas afficher sa signature plus d'une fois par sujet, merci bien)
Donc il faut avoir un level 20-40 sous le bras pour passer avec des level1 en normal, et ça marche si ce perso tue Ball à plusieurs reprises ? (Pour faire passer plusieurs level 1) Et pour passer le cauch tu fais comment alors ?

(On va se faire transférer sur Oradrim là !!!)
Non, ça ne marche évidemment qu'une fois, quand il fait lui-même la quête (le perso niveau 20). Pour le cauchemar, pareil avec un perso niveau 40+ qui fait la quête.
Le plus simple est de rejoindre une partie en public et de demander si quelqu un need la quete.
Ou sinon, c est de rusher pleusieurs mule, de demander a des potes de t aider, et de passer a plusieurs quand quelqu un monte un nouveau perso

Tu peut aussi demander a un amis de faire que des forgerun pendant toute une apres midi(en faisant a tour de role), sa prend du temps, mais a la fin de la journée, t est content ^^

(effectivement, je crois qu on va se faire deplacer dans horadrim mais c est mieu ainsi ^_^ )

Edit : Ouki glandulf, no soucis (j avoue avoir essayer de jouer au loto ce jour la, mais sa a pas marcher, la chance ne dure jamais longtemp :/ )

(Edité par DecMoon : Ne pas afficher sa signature plus d'une fois par sujet, merci bien)
Oki, je comprends mieux...........bilan il faut avoir de pots de jeux, des gentils joliens donc !!! (et ma f-list est pas trop remplie ....snif snif )

Pour information donc, je monte mon troisième perso, ma javazone, elle est level 20 et bien vite donc se profile le passage du normal, une ou deux cows et quelques BR..........donc ceux qui voudront je vous whisperai histoire de passer vos mules.........

Bon jeu à tous
En théorie, le passser avec des mecs du public c'est faisable, mais c'est vite lourd, parceque les mecs veulent souvent y gagner quelquechose ou alors y'a des petits problèmes, enfin bon, c'est pas aussi simple que ca.

Habituellement, enfin ce que j'ai toujours fait, il faut attendre que un mec de ta f list monte un nouveau perso, le fait xp en br normal jusqu'au lvl40, et après y'a le rush des mules qui s'organise

Le problème c'est que t'as pas super souvent des lvl 40 sous la main.

Monter un lvl 40 en moyenne si t'es pas trop trop aidé et si tu te dépèche quand meme, ca doit prendre 3h a peu près et c'est pas le plus fun, alors monté des lvl 40 exprès pour forge run il faut du courage.

Je suis en train de monter une sorc d2c en ce moment pour faire des rush forge sans justement ce lvl 40, elle est lvl 20 pour le moment, amis si vous voulez je donnerai des nouvelles quand elle aura un peu xp.
Mais si tout se passe bien après, ca veut dire des rush forge a volonté.
Ghengis bon courage pour monter ta soso D2c, je l'ai fait : level 70 elle est la petite (orbe de glace et boule de feu) mais tu vas voir c'est galère de la monter facilement.....les Flay et CS sont les parties à priser surtout si il y a un barbare de bon level dedans (il trombe et tu exp pas mal)

Je viens de finir ma première tentative pour runer les forges en D2c ( bilan : KO seulement snif snif ) et level 70 c'est vraiment juste pour aller vite (en plus super mauvais matos !!!! ) , il m'a fallu 2h15 et en s'améliorant je dirais 2 h........donc pour moi ce serait valable si en même temps je rushe d'autres mules de joliens, de potes de ma f-list....(bien peu fournie à cause de - petit nouveau je suis et de départs massifs sur WOW )

En tout cas ghengis si tu veux je te whisperai quand je recommencerais l'expérience.......... mon accompte : *jhon_snow ou jhon_snow2

Bon jeu à toi
Perso, je forge run solo ou duo selon la disponibilité d'un pote.

Le principe est simple, Soso 89 en SCL et 1 ou 2 mule selon dispo potes toujours.

Act 1 à 5 en 30 minutes environ (Surtout l'act 2 le plus long parcequ'il faut parler aux NPC en solo :/ et Travincal en Hell avec ma soso Blizz pour tuer Torc au merco selon ses attributs).

Le plus lourd / long, c'est de choper la quest 5.6 avec la mule.

Long variant entre 2 min et 20 mins en moyenne.

Technique utilisée :
- Création d'un game "Baal Quest 4 U" avec la mule rushée.
- Join avec la Soso.
- Attente du gars avec le bon lvl qui a besoin de tuer baal en clearant la pierre monde.
- Kill de Baal.

Ca depend de l'heure de jeu, mais generalement les gens qui ont besoin de baal pour la quete arrivent rapidement.

Je met un peu moins de 2 heures pour Forge run en moyenne.

Pis avec de la chance ca fait deux bonnes runes (Night et Hell) et des trucs sympas drop sur les bosses.

Pis ca change que de tuer en boucle les boss ou de clear l'act 4.

Si vous voulez Forge run avec moi, n'hésitez pas : *LLEWN, *LLEWN_HC
Ce sera avec joie et bonne humeur......et je serais partant bien sûr pour assumer le rôle de 'rusher' avec ma petite soso level 90......le mieux ce sera d'avoir un qui rush pour un groupe de 5 ou 6 mules puis de trouver le level 40 qui doit passer le normal ......ect.....

Je ne manquerais pas de te whisper pour te proposer une séance de rushforges !!!!

Bon jeu à toi
Je peux rush des mules (ou perso) en scl lod le week end, j ais un pala hammer 95 avec eni, donc sa va vite pas de problemes d immune ^^
*T4nHosc2

Citation :
Publié par YiOOr
jai garder la sorc d2c a croft je pourrai rush des gfens mais qu'un à la fois (une personne qui a 2 sessions si possible )
Pareil j'ai deux petites sessions et deux petits ordis ..je vois qu'il y a du monde intéressé, je vais ajouter plein de petit acompte sur ma f-list pour organiser ces petits voyages runiques vers les forges !!!!

Bon jeux à tous et à bientôt pour nos petites forges !!!
Les deux sont possibles, le tout sera de se retrouver à plusieurs et en avant pour l'aventure.je veux bien être le premier à faire monter les mules des autres !!!!

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Le malchanceux
Hum hum...c'est quoi un gul ?
Une gul, c est une rune, comme les runes Eld, Eth, Sol, Tir, etc... mais une gul est une ''grosse'' rune, c est la plus grosse qu on puisse avoir a la quete 2 acte 4 en enfer

bah en fait, je crois que je vais lacher l'affaire, je me suis fait pk ma sorc ce matin par une ama ti en cow

Et y'a aucune partie, t'es obligé de tout faire en solo, c'est super relou, je ferai ca au next ladder surement, mais la comme j'ai plus vraiment de gros needs a part pour me trouver des objets meilleurs que ce que j'ai j'en ai pas absolument besoin, je vais me contenter des rush en lod.

Puisque on en est la, si y'a quelqu'un qui need des rush pour forge en hcl, je peu rusher nimporte qui n'importe ou avec autant de player possibles dans la partie, en sachant qu'il me faut quand meme un minimum de place pour mes mules
Citation :
Publié par Genghis_Khan
bah en fait, je crois que je vais lacher l'affaire, je me suis fait pk ma sorc ce matin par une ama ti en cow
pas glop
c est pour sa que je play en scl maintenant c moin lourd a ce niveau, par contre, le truc qui me manque, c est les bons joueurs
y as trop de noobs en soft, d accord on a tous commencer un jour, mais c est quand meme lourd a force. jenre la sorciere 85 qui veut pas tele en hell avec son full tal (-.-')
je vais peut etre recomencer un perso hc pour le fun ^_^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés