Aller à la page... |
Forge run
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, ça ne marche évidemment qu'une fois, quand il fait lui-même la quête (le perso niveau 20). Pour le cauchemar, pareil avec un perso niveau 40+ qui fait la quête.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso, je forge run solo ou duo selon la disponibilité d'un pote.
Le principe est simple, Soso 89 en SCL et 1 ou 2 mule selon dispo potes toujours. Act 1 à 5 en 30 minutes environ (Surtout l'act 2 le plus long parcequ'il faut parler aux NPC en solo :/ et Travincal en Hell avec ma soso Blizz pour tuer Torc au merco selon ses attributs). Le plus lourd / long, c'est de choper la quest 5.6 avec la mule. Long variant entre 2 min et 20 mins en moyenne. Technique utilisée : - Création d'un game "Baal Quest 4 U" avec la mule rushée. - Join avec la Soso. - Attente du gars avec le bon lvl qui a besoin de tuer baal en clearant la pierre monde. - Kill de Baal. Ca depend de l'heure de jeu, mais generalement les gens qui ont besoin de baal pour la quete arrivent rapidement. Je met un peu moins de 2 heures pour Forge run en moyenne. Pis avec de la chance ca fait deux bonnes runes (Night et Hell) et des trucs sympas drop sur les bosses. Pis ca change que de tuer en boucle les boss ou de clear l'act 4. Si vous voulez Forge run avec moi, n'hésitez pas : *LLEWN, *LLEWN_HC
Prophète
|
idem que monsieur larson , jsuis chaud pour des forgeruns ( soso feu lvl 86 en scl pour les rushs)
mp send |
![]() |
|
|
jai garder la sorc d2c a croft je pourrai rush des gfens mais qu'un à la fois (une personne qui a 2 sessions si possible
![]() |
![]() |
|
|
Un petit forge run m'intéresse aussi... et j'ai 2 sessions (mon compte et celui de ma copine).
|
![]() |
|
Prophète
|
ça se fait en classic ou en lod ?
parce que si je doit rusher un jour , j'ai que des persos lods :/ |
![]() |
|
|
Les deux sont possibles, le tout sera de se retrouver à plusieurs et en avant pour l'aventure.je veux bien être le premier à faire monter les mules des autres
![]() Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
*s'incruste comme un mal propre*
![]() Hum hum...c'est quoi un gul ? ![]() |
![]() |
|
Le malchanceux |
Trouver plus de messages par Le malchanceux |
Prophète
|
Meric pour ta réponse.
![]() Elles ont quoi comme puissance ? Et quand on les mets dnas le bon ordre sa fait comme les runes normal. Ou les gul ont leurs propre combinaison ? |
![]() |
|
Le malchanceux |
Trouver plus de messages par Le malchanceux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|