Publié par T4nHos
Lwevin Myan, je n est jamais dit que les sorc était juste la pour tele, ne vas pas non plus inventer des choses que je ne dit pas

mais en baalrun, on est (souvent) dans la meme coterie, ca veut dire qu on fait équipe, et donc, chacun doit avoir une uitlité, si tout le monde y vas chacun pour soi, je ne voit pas l'utilité d une coterie, et pour les débutant, ca n est pas tres sympas... maintenant, je ne suis plus embeter par ce probleme, je tele, je bo, et je kill tout moi meme ^^ les autres leach l xp, et sa me vas aussi bien

(mais sa me manque un peu quand meme de ne rien avoir a faire en br

Sauf qu'en pratique, les br ont un plan type : sorc tele, barb bo, ensuite ceux qui ont un bon stuff / de la bonne volonté font un carnage, les autres leechent.
On a clairement pas la même notion d'équipe. Quand la sorc télé et qu'elle ouvre un tp pour les autres, c'est justement l'antithèse absolue du jeu en équipe, parce qu'on a 7 abrutis qui se tournent les pouces en ville, pendant qu'une exploitée risque sa peau.
Si tu veux vraiment jouer en équipe, tu vas au trône en marchant (en plus, à rester en ville, on s'empâte, ça fera un peu d'exercice), et tu partages un peu les risques que la soso était seule à prendre auparavant. CA, c'est du travail d'équipe. Harceler la sorcière du groupe en spammant "télé noob", et en se barrant de la partie si elle a le malheur de mourir (merci pour elle pour l'aider à récupérer son corps en sc...), c'est clairement hautement coopératif.
Je ne dis pas que c'est ton cas. Mais j'ai fait assez de baal runs publics pour pouvoir dire sans crainte du ridicule qu'il s'agit du comportement de 99.99% des gens. Ces mêmes gens qui trouvent "lourd" le fait que la sorcière ne télé pas...
Au risque de te décevoir : en public, on va pas dans la côterie pour "jouer en équipe", mais pour prendre le tp du trône (et pour avoir plus d'xp, accessoirement).
En hc, je trouve sa dejas plus normal de ne pas vouloir tele, car si on rip, bah c est fini. Mais en soft, lvl 85, si on rip, on perd meme pas autant d xp qu on en gagne en 1 br, alors je vois pas pourquoi ils on peur.
Parce qu'ils savent n'être pas assez bons pour télé et qu'ils sont à peu près sûrs de crever ?
Parce que leur ping est à 1000 de moyenne ?
Parce qu'il n'a tout simplement pas envie ?
C'est quand même grave que ce soit la seule personne qui bosse réellement qui ait à se justifier !
A titre indicatif, D2 propose de monter une sorcière, pas une téléporteuse vers le trône de la destruction en hell.
Quand a ta remarque : ''je ne méprise pas les autres sans en avoir l air'' je la trouve déplacée, car la, tu me juge sans me conaitre. Je ne méprise que ceux que je conais et qui le mérite. Je ne mépriserais jamais quelqu un qui débute, car j ai moi meme commencer un jours, et je ne pense pas etre au top, donc, je ne peut pas me permettre cela. De plus, je ne voit pas pourquoi tu a mis cette prhase, car elle n as pas de rapport avec le debut de la conversation, c était juste pour me mettre en rogne ?
"En sc, c'est des noobs", c'est pas du mépris, peut être ?
"Les sorc qui télé pas, c'est lourd", ça n'en est pas non plus ?
Je suis désolé, mais tu insultes deux catégories de joueurs (dont je ne fais pas partie, soit dit en passant, d'une je joue en hc, de deux je ne joue pas en public, donc personne ne vient me saoûler avec des télé). Et c'est d'autant plus grave que tu sembles ne même pas t'en rendre compte (là dessus, je veux bien te croire, hélas)
En l'occurrence, celui qui est désagréable, c'est toi, à mes yeux. Et le post qui me paraît le plus déplacé, dans ce thread, c'est le tien (d'ailleurs, il te suffirait de t'auto-éditer pour que j'en fasse autant).
(Sur ce, fin du HS pour ma part - en admettant qu'il y ait eu un jour un sujet -, mes MP sont ouverts si nécessaire)