Prophète
|
Bonjour à tous ceux qui utilisent des bâtons (Et aux autres aussi).
Le KeK est heureux de mettre à disposition sont sculpteur/sculptemage de bâtons : Xyo (moi même) Après une longue période d'entraînement dans ces métiers, je vous propose donc : Craft de bâtons (niveau 84, 91% de réussite) Scultemage de bâtons (niveau 100, 94% de réussite) Je vous invite donc à passer vos commandes ici, Ou de consulter le catalogue KeK ici, et en particulier la section bâtons là. Concernant le craft classique, je vous crafterai volontiers gratuitement sur apport des ressources le bâton de vos rêves. Sinon le catalogue vous indiquera les prix pratiqués si vous désirez acheter un bâton tout fait. Attention, deux petites choses : sur un craft avec vos ressources, je ne garantis pas le résultat, qui peut se solder par un échec (Hé oui, personne n'est parfait...). De plus, si le catalogue indique des prix pour les bâtons, ces prix sont valables sur les articles en stock. Je n'aurais pas forcément les ressources pour pouvoir vous satisfaire de façon immédiate. Concernant la sculptemagie, je tenterai de modifier vos bâtons si vous me fournissez ledit bâton, et la potion élémentaire. Attention, cependant, le taux de réussite annoncé est variable. Chaque bâton a un malus propre, ainsi pour exemple le Vivitus redescend autour de 45% de réussite en transformation, malgré mes 94% annoncés. Je ne prends pas de commande de bâtons sculptemagés sans apport de la potion au minimum (et dans ce cas les bâtons pour les essais sont payables d'avance), il m'arrivera sinon de crafter des bâtons 'tout prêt' mais il seront soit en marchand, soit sur le marché d'aga dou. Les crafts sont gratuits, mais j'accepte tout ce que vous voulez en récompense... Cawottes, pierres, kamas... Voici maintenant une liste rapide des bâtons/recettes accessibles : Petit bâton de boisaille, niveau 1 2 chataigners - 1 frène Bâton de boisaille, niveau 4 3 chataigners - 2 frènes Grand bâton de boisaille, niveau 7 4 chataigners - 3 frènes Puissant bâton de boisaille, niveau 9 5 chataigners - 4 frènes Petit bâton feuillu, niveau 13 2 chataigners - 3 chènes - 3 érables Bâton feuillu, niveau 14 3 chataigners - 3 chènes - 3 érables Grand bâton feuillu, niveau 15 4 chataigners - 3 chènes - 3 érables Puissant bâton feuillu, niveau 15 5 chataigners - 3 chènes - 3 érables Bâton kouyu, niveau 14 2 chènes - 1 chataigner - 1 testicule de mulou Bâton spirituel, niveau 16 4 chataigners - 4 frènes - 1 rubis Bâton du bouftier, niveau 12 5 fer - 3 potions d'éboulement - 1 bâton de boisaille Bâton cornu, niveau 29 3 charmes - 2 or - 2 merisiers - 1 ambre Petit bâton de fausse magie, niveau 20 10 farines bise - 5 kobalte - 3 ifs - 1 anneau de sagesse Bâton de fausse magie, niveau 25 12 farines bise - 6 kobalte - 4 ifs - 1 anneau de sagesse Grand bâton de fausse magie, niveau 30 14 farines bise - 7 kobalte - 5 ifs - 1 anneau de sagesse Véritable bâton de fausse magie, niveau 35 16 farines bise - 8 kobalte - 6 ifs - 1 anneau de sagesse Petit bâton de dakn, niveau 24 5 poudres de perlainpainpain - 7 érables - 7 noyer - 2 gelées fraise Bâton de dakn, niveau 29 8 poudres de perlainpainpain - 8 érables - 8 noyer - 2 gelées fraise Grand bâton de dakn, niveau 33 10 poudres de perlainpainpain - 9 érables - 9 noyer - 2 gelées fraise Enorme bâton de dakn, niveau 37 14 poudres de perlainpainpain - 10 érables - 10 noyer - 2 gelées fraise Petit bâton de bulle voyante, niveau 28 8 chènes - 5 merisiers - 4 gelées bleues - 3 or Bâton de bulle voyante, niveau 35 9 chènes - 6 merisiers - 5 gelées bleues - 4 or Grand bâton de bulle voyante, niveau 42 10 chènes - 7 merisiers - 6 gelées bleues - 5 or Omniscient bâton de bulle voyante, niveau 50 11 chènes - 8 merisiers - 7 gelées bleues - 6 or Abraknydi Vivitus, niveau 34 1 bâton en racine d'abraknyde - 1 eau - 1 ambre d'abraknyde - 1 ambre - 1 sève d'abraknyde retravaillée Simple bâton des rois, niveau 41 10 fer - 10 cawottes - 8 ébènes - 6 or - 5 bandeaux de black tiwabbit Bâton des rois, niveau 46 14 fer - 12 cawottes - 10 ébènes - 7 or - 6 bandeaux de black tiwabbit Grand bâton des rois, niveau 52 18 fer - 14 cawottes - 12 ébènes - 8 or - 7 bandeaux de black tiwabbit Excellent bâton des rois, niveau 60 20 fer - 16 cawottes - 12 ébènes - 9 or - 8 bandeaux de black tiwabbit Bâton du bwork mage, niveau 58 21 érables - 12 ébènes - 12 merisier - 10 poils de barbe de bwork mage - 1 livre de bwork mage Bâton du grand pa wabbit, niveau 32 8 érables - 4 merisiers - 4 noyers - 3 charmes - 2 poils de barbe de grand pa wabbit Bâton du petit tabi, niveau 30 5 frènes - 4 ébènes - 3 érables - 2 chataigners - 4 charmes Bâton du tabi, niveau 34 8 frènes - 4 ébènes - 3 érables - 4 chataigners - 5 charmes Bâton du grand tabi, niveau 37 23 frènes - 4 ébènes - 4 érables - 4 chataigners - 4 charmes Bâton du puissant tabi, niveau 40 5 frènes - 4 ébènes - 9 érables - 5 chataigners - 7 charmes Bâton du maître des tabis, niveau 46 4 ébènes - 6 charmes - 5 merisiers - 2 diamants - 2 saphirs Bâton en racine d'abraknyde, niveau 30 12 racines d'abraknyde - 10 écorces d'abraknyde - 2 chènes - 2 érables - 1 noyer Hook, niveau 55 10 ébènes - 7 charmes - 5 saphirs - 1 diamant - 1 émeraude La lance à un 110, niveau 29 5 potions de crachin - 3 potions d'averse - 1 potion de tsunami - 1 puissant bâton feuillu - 1 pierre de cristal Bâton du maître des tofus, niveau 67 10 ébènes - 9 merisiers - 8 cristaux - 6 ormes - 5 charmes - 5 or God Rod, niveau 67 12 or - 5 orme - 4 charme - 2 émeraudes - 1 diamant - 1 rubis Kryst O'boul, niveau 59 10 ébènes - 10 charmes - 5 cristaux - 4 ambres - 4 bauxite - 1 émeraude Bâton du maître des bouftous, niveau 115 20 ormes - 20 ébènes - 10 merisiers - 10 charmes - 10 diamants - 9 émeraudes - 4 ambres d'abraknyde |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculptemage de bâtons] le KeK : Xyo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Free / Doriath |
Trouver plus de messages par Free / Doriath |
|
d'ici à ce qu'ils aient changé les caracs depuis ca m'étonnerait qu'il ait été crafté, vu qu'il doit pas y avoir trop de persos avec le niv et les ressources pour etre interessé
|
![]() |
|
|
Ah euuh encore une question... Quelle est la différence entre toutes les runes qu'il existe?
|
![]() |
|
Prophète
|
Edit : Mili a été plus rapide...
|
![]() |
|
|
Trés bien expliqué... Merci beaucoup. Donc Pourrais je avoir recours a tes services Xyo? Si oui dis moi ou et quand s'il te plait...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Désolé Xyo, l´habitude Oo
|
![]() |
|
Prophète
|
Pas de mal ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hé, jviens d´y penser. Comment on calcule le %age de chances de sculptemager une arme lvl 115??
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ha bah tiens, c´est bien de savoir ça.. Mais comment on fait alors pour determiner le %age : o
|
![]() |
|
|
Merci cher confrère pour l'aide que tu m'as apportée.
Tu t'es montré disponible, efficace et sympathique. A très bientôt ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C'était un +27 le crâmé...
Et sinon tu montres ton pas ton Vivitus Barna ? ![]() Xyo |
![]() |
|
Prophète
|
Petite remontée hebdomadaire...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|