|
Rien ne vaut un peu de publicité surtout si on la fait pour soi-même
Voilà je viens de lancer un site sur l'artisanat, et j'aimerai vous faire partager son existence La forge d'Onyxia ![]() Toutes les remarques constructives sont les bienvenues Thepp Ladymoon, Chasseuse Elfe Le Roc de la Paix (Ner'Zhul) |
![]() |
Aller à la page... |
La forge d'Onyxia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, juste une petite remarque, pour la barre de titre, c'est écrit Barre de MENU
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai regarder rapidement et impossible de lire les tableaux au format pdf même si on zoom.
|
![]() |
|
|
Il me semble avoir déjà vu certains pdf
![]() Mais du bon boulot ! |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Site tres sympa, je l'ai conseillé à ma guilde
![]() Y a juste les fautes d'ortho qui me genent un tit peu, mais c'est pas la mort ^^ |
![]() |
|
|
Voilà j'effectue en ce moment les transferts afin de mettre en ligne les versions modifiées des PDF afin d'améliorer la lisibilité
(+modifications diverses, et corrections) Continuez à me faire part de vos remarques, j'essaie à chaque fois de les répercuter comme vous l'avez remarquez. Pour les fautes d'ortho, je n'avais pas trop regardé au moment de la réalisation du site, à chaque relecture et modification, j'effectue des corrections, mais je suis un grand distrait. (Remarque si quelqu'un veut passer un peu de temps ![]() Sur ce, je vais encore tout relire our voir si j'en trouve pas quelques-une PS: Pour info, je me suis inspiré du travail réalisé en anglais par Alumriel et une grande partie des informations a été collationnée sur de nombreux sites (voir mes remerciements sur la page d'accueil) Toutefois la plus grande partie (sauf lieu de minage et pêche, recettes et lieu d'alchimie) des Pdf a bien été réalisée avec mes petites mimines ![]() Thepp Ladymoon, Chasseuse Elfe Le Roc de la Paix (Ner'Zhul) |
![]() |
|
|
Je viens de faire un correctif pour l'ascenseur horizontal peux-tu vérifier
Thepp Ladymoon, Chasseuse Elfe Le Roc de la Paix (Ner'Zhul) |
![]() |
|
|
Mise à jour
Ajout de nombreux plans et patrons (plus de 30) Modification de la présentation mineure) Modification des documents pdf (tentative d'améliorer la lisibilité) Corrections mineures -------------------------------------------------------------------------------- Thepp (Webmaster) http://forgeonyxia.thepp.be |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|