[CoH] Mystérieux "accolades"

Partager Rechercher
Il y a trois "accolades" dont je ne parviens nulle part à trouver de liste de ce qui est requis pour les gagner: Super Patriot, Task Force Commander, Hero Corps Set et Street Crime.

Quelqu'un peut-il briser le secret ?
Citation :
Publié par La Clef
Il y a trois "accolades" (...): Super Patriot, Task Force Commander, Hero Corps Set et Street Crime.
Ca en fait quatre, en fait
Malheureusement, je n'ai aucune info sur ces accolades.
Il y a bien ce site, mais il ne donne pas de renseignements. Sont-elles seulement implémentées ?
Citation :
Publié par METALIK
J'ai entendu dire que pour avoir le street crime il vaut avoir tous les "defeat villains" badge...
Le badge Isolant (ou Isolator) aussi ?
Quoi qu'il en soit cela me semble peu probable, je joue depuis cinq semaines à vue de nez et il doit m'en manquer une douzaine. Je serai étonné que la chose soit si rare sur les serveurs US.
malheureusement ces accolades ne sont pas implementées dans le jeu actuel.C'est ce qui etait dit sur les vnboards mais j'ai quand meme voulu verifier alors j'ai demandé a un GM en jeu (tres sympas en tout cas) qui a regarde la liste de tous les badges/accolades du jeu et m'a dit que non,elles n'etaient pas implementées.
Citation :
Publié par Black Metal
Pour le badge Isolant , il faut arrêter 100 contaminés environ ( certains disent 75 , j'ai toujours perdu le compte en cours de route ) dans la partie d'initiation.
Aucun retour possible dans la zone d'initiation.
Citation :
Publié par METALIK
J'ai entendu dire que pour avoir le street crime il vaut avoir tous les "defeat villains" badge...
C'était ce qui était supposé sur le serveur test, cependant nombreux sont les joueurs à avoir la quasi totalité des badges existant, dont tous les defeat villains, hors aucun n'a à ce jour l'un des 4 badges listés.
A savoir que l'issue 3 a eu aussi son lot de badges non activés.
le badge task force commander laisse supposer que quelqun qui a fait ttes les tf et trial puissent l'avoir....

quelqun qui a fait tte les tf pourrait dire si il l'a ?

Citation :
Publié par Sadyre
cependant nombreux sont les joueurs à avoir la quasi totalité des badges existant (...) hors aucun n'a à ce jour l'un des 4 badges listés.
Citation :
Publié par Elric
Aucun retour possible dans la zone d'initiation.
Supprimer Personnage
Moi non plus je ne l'aurais pas.

[RUMEUR]
Il y aurait une mission avec des Contaminés permettant d'avoir ledit badge.
Mais je n'ai aucune info là-dessus.
[/RUMEUR]
Citation :
Publié par Black Metal
Supprimer Personnage
Moi non plus je ne l'aurais pas.

[RUMEUR]
Il y aurait une mission avec des Contaminés permettant d'avoir ledit badge.
Mais je n'ai aucune info là-dessus.
[/RUMEUR]
Y'a une mission Portail avec des Contaminés oui.
Mais ils comptent pas pour le badge
Citation :
Publié par Black Metal
Supprimer Personnage
J'ai failli le faire niveau 28 ; niveau 44 il est vraiment trop tard, je n'aurai pas ce badge.
Citation :
le badge task force commander laisse supposer que quelqun qui a fait ttes les tf et trial puissent l'avoir....

quelqun qui a fait tte les tf pourrait dire si il l'a ?
Me semble qu'il y avait eu un démenti à ce sujet là sur le forum officiel US.
c'est fort possible, le truc bizzare c'est que certain site connnaissent l'existence de ces accolade ainsi que leur effet mais que personne ne les a... qui leur a dit que sa existait ? les dev ?

enfin sa me chiffone un peu,

cela dis si on accumule les nouvelle accolade au ancienne, sa donne quand meme des truc sympa
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
qui leur a dit que sa existait ? les dev ?
Modification et reverse engineering du client, tu connais ? Tout l'aspect graphique est coté client, badges compris.

Warning : toute demande de précision sur le sujet est hors charte sur jol, puisqu'il en est de même sur les forums officiels
Citation :
Publié par Sadyre
Warning : toute demande de précision sur le sujet est hors charte sur jol, puisqu'il en est de même sur les forums officiels
Les plus curieux pourront aller sur le labo histoire de se renseigner sur ce qui se cache derrière ces mots bien obscurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés