Tankarsh |
Dernières publications

c'est surtout que moi ca me decourage legerement...j'ai quitté un autre jeu a cause des nerfs sur nerfs qui arrivaient,j'ai com... Lire la suite
mon taunt est sloté avec 3SO de taunt,et mon aura avec 4...je vois pas comment faire plus (oui,avec 6 sur chaque,mais je pense ... Lire la suite

j'ai essayé en groupe....ben euh comme dire...avant,les gens aimaient bien les tanks feu...maintenant,c juste si je me suis pas... Lire la suite
faut arreter de dire des trucs genre "ouais mais c normal,ils xp trop vite etc..."comme ca a ete dit,y'aura toujours des differ... Lire la suite
Ben oui je peux bouger apres avoir lancé burn, (mais burn bouge pas :p) je peux l'utiliser pour bloquer un passage oui,mais du ... Lire la suite

Bonjour, Alors voila,j'explique rapidement.Le tank feu,a la difference de toutes les autres spe des tanks a une attaque en spe... Lire la suite

[CoH] Monstres, monstres géants, méta-méchants : Quelle hiérarchie ?
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
En gros,leur level s'adapte au level de l'attaquant.Ce qui ne change pas par rapport au level de l'attaquant,ce sont ses points... Lire la suite
non en fait,les monstres geants (d'apres l'aide en jeu et les divers forums us) sont au dessus des archvillain... l'aide dit qu... Lire la suite
ouais c lourd les accents ^^ Sinon pour les geants et non geants,il me semble que les geants sont beaucoup plus rares que les "... Lire la suite

Gm_Julien a ete tres sympas pour ca. J'ai eu un probleme apres le choix de mon titre level 25,j'en avais choisis 2,et un s'etai... Lire la suite

malheureusement ces accolades ne sont pas implementées dans le jeu actuel.C'est ce qui etait dit sur les vnboards mais j'ai qua... Lire la suite
en meme temps c'est pas tres grave,les developpeurs ayant precisé que ce badge ne serait jamais utile dans une accolade (actuel... Lire la suite

[CoH] Monstres, monstres géants, méta-méchants : Quelle hiérarchie ?
Une hierarchie incomplete est dispo dans l'aide du jeu (il manque les monsters (y'a que les geants) et les boss elite il me sem... Lire la suite

interet de l'armure de feu?ben c'est pourtant tres simple,avec ce bouclier,et 6 slots de resist,on arrive a plus de 70% de resi... Lire la suite
voila oui,c'est le plus technique a monter.Disons que pour qu'il soit vraiment resistant/efficace,il faut prendre les bons pouv... Lire la suite

Salut, j'aimerai avoir le badge de Paladin. J'avais lu que ce n'etait pas en le tuant,mais en le detruisant avant qu'il soit fin... Lire la suite

Bonjour, Au level 15 j'ai eu le contact Machin le mystique...ensuite j'ai fait ma TF,et j'en suis sorti level 17. Maintenant,q... Lire la suite