Mod pour enregistrer quetes annulées ?

Répondre
Partager Rechercher
Je supprimer souvent des quetes pour en prendre d'autres lorsque mon journal de quete est plein (20 quetes) mais j'aimerais pouvoir reprendre ces quetes annulées plus tard. Pour l'instant je note leur nom sur un morceau de papier. Existe-il un mod pour garder une trace des quetes qu'on a annulées (qui se complerait automatiquement quand on annule une quete).
Merci d'avance
Tu n'as qu'a utilisé QuestHistory

Ce mod va répertorié toute les quêtes que tu as finis, en cours, ou abandonné et te donner des infos dessus ( pnj de départ, sa loc , ect )
essaye le il devrait te convenir parfaitement pour l'utilisation que tu en as
Tu peux même les annoter pour ajouter des infos dessus, en cas que le pnj soit bien caché ou qu'il faille faire quelque chose de particulier pour lui parler. Néanmoins, il me semble qu'il y avait un soucis de compatibilité avec la version FR du jeu mais pas sûr. A tester
Citation :
Publié par Fredox
Tu peux même les annoter pour ajouter des infos dessus, en cas que le pnj soit bien caché ou qu'il faille faire quelque chose de particulier pour lui parler. Néanmoins, il me semble qu'il y avait un soucis de compatibilité avec la version FR du jeu mais pas sûr. A tester

Pour l'utilisé tout le temps et depuis la release du jeu, je peut te dire qu'il fonctionne très bien sur la version FR du jeu, du moins si il y a des bugs je l'ai est jamais vu
Je faisais juste que préciser pour éviter les mauvaises surprises. Certains joueurs avaient dit que ça ne marchait pas très bien, mais je pouvais pas vérifier vu que je joue sur la version EN du jeu Mais si tout marche bien, alors c'est tant mieux, je trouve que c'est un mod très utile ^^
Enfait le mod marche tres bien C'est juste qu'avec WoWDBU ca faisait crasher le jeu (je sais pas si c'est corriger depuis mais ca m'a tellement saoulé que je laisse desactiver le tracker)
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Enfait le mod marche tres bien C'est juste qu'avec WoWDBU ca faisait crasher le jeu (je sais pas si c'est corriger depuis mais ca m'a tellement saoulé que je laisse desactiver le tracker)
Oui ils ont résolu le problème, il y a quelques semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés