[CoH] quelle classe

 
Partager Rechercher
kikoo,
voila je viens d'acheter CoH et j'hésite a choisir entre blaster et tanker alors si on pouvait me dire lequel serait le mieux en ce moment kel spé choisir pis qq ptiots conseils pour débuter ce serait sympa
merci d'avance
Conseil numéro 1 : joue ce qui te tente le plus. Ces deux AT étant très dissemblables, le choix sera facile. ( le blaster tape fort, de loin, mais n'encaisse rien. Le tank encaisse énormement, ne tape pas très fort et reste au corps à corps )

Conseil numéro 2 : essaye par toi même. Tout héros débutant est un héros en soit, et maîtrise déjà des pouvoirs qui pourront te donner un aperçu de ses possibilités, plus tard.

Conseil numéro 3 : joue les deux. La rerollite aiguë est une maladie courante. Et personne ne fait rien pour s'en soigner.

Conseil numéro 4 : précise tes envies de jeu ici même si tu désires des réponses plus précises, car il n'est pas évident de parler de toutes les spés de tous les AT.

Conseil numéro 5 : fais toi une idée par les nombreux guides ou conseils qui émaillent ce forum, ce site, ou ou celui-ci.
Tss... meta ne tank que quand mon scrapper est là pour faire les dommages (si si... j'arrive à oneshot le petit minion gris avec 2 pts de vie qui a échappé au rouleau compresseur des 12k Phantom Army et des 150 Phantasms )
Citation :
Publié par roewen
kikoo,
voila je viens d'acheter CoH et j'hésite a choisir entre blaster et tanker alors si on pouvait me dire lequel serait le mieux en ce moment kel spé choisir pis qq ptiots conseils pour débuter ce serait sympa
merci d'avance
controller !


sinon comme dit sans visage, fais les deux tu verras bien ce que tu aimes le plus, tu peux faire un blaster de combats au corps à corps (et rip vite fait bien fait avec issue 4 pour le pvp ) ou un tanker qui tankeras plus ou moins bien et pourras être spec différemment, comme un blaster quoi , mais c'est deux styles de jeu complètement différent.
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés