DAOC et RTC

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus dur à chaque extension et le déploiement du haut débit, je trouve qu'il y a maintenant un trop gros désavantage en RvR en RTC pour jouer convenablement, en pve cela ne défavorise encore pas trop malgré le lag permanent.
J' ait jouer en 56.6k jusqu'à la sortie de TOA. ensuite c était devenu injouable. j' ait attendus 4-5 mois que l' ADSL soit dispo et depuis plus un LD.

Je pense que c 'est toujours jouable, mais a évite les grosse masses type Prise RK
J'ai joué longtemps en 56K, et mieux vaut avoir une ligne et un modem performants, sinon çà devient vite impossible.
Totalement jouable (jouer 2 ans avec un 56K )
Mais évite les combats de masses et les ML sinon ld a coups sur

To Start Press Any Key'. Where's the ANY key?
Bonsoirs, Je joue depuis 3 ans en 56 k, aucun problème, même en masse ou en prise rk, faut éviter les dl en fond d'écran lol mais c'est sur que ses mieux l'adsl ^^

(Avec mon news pc, avec grosse config, J'ai jouer en double compte catacombe en rvr masse indicateur de lag : flancher du vert au jaune de temps a autre, donc je suis pas trop pénaliser)

Il faut que tu te prenne un modem 56 k puissant, ceux qui se connecte a 128 kbite même avec un forfait 56 k, et tu bloque le modem a 57.6 kbite, au moins, ta connexion reste toujours au maximum, se qui permet de géré deux comptes en mass ^^
Cool
salut !

je joue egalement depuis 3 ans a DAOC avec le bon vieux forfait aol 56k illimité et avec 2 comptes connectés sur un ordi.

les LD sont plutot rares, j'ai deja joué chez des potes ayant l'adsl et j'ai connu 10 fois plus de LD chez eux .... comme quoi ...

c'est surtout la qualité de la ligne qui est importante, la mienne est de qualité plutot moyenne, je download a 4ko/s et j'estime le ping sous daoc > 500ms

Personne ne se rend compte que je joue en 56k, et moi non plus la pluspart du temps, la difference se fait surtout en situation RvR, avec le ping de daube, genre quand tu lance le mez en 1er et que c'est toi qui est mez a tout les coup ou quand tu te planques derriere un mur et que les autres arrivent a te tuer quand meme car ils voient tes deplacements avec 1s de retard (du au ping)

pour info j'ai catacomb et j'ai un modem olitec pci 56k interne (dit soft modem) et c'est sur qu'a ce niveau, le mieux c'est un modem externe plus performant, mais bon ca marche pas mal quand meme.

j'ajouterais que DAOC est vraiment ettonant avec une connexion 56k, c'est le seul jeu online auquel je puisse jouer sans desagrement. Avec T4C j'avais un lag permanent, avec les quake 3 et counter strike & Co le ping est bien trop mauvais et ca lag beaucoup ! avec DAOC aucun lag quasiment !

encore une fois, tout depend de la qualité de la ligne, j'ai testé ma connec chez un pote en centre ville et le ping de loin bien meilleur avec le meme materiel.

vouala le mieux c'est de tester,
bonne chance @++
j'ai moi aussi un olitec interne.

Par contre je ne savais pas que les modem externes étaient plus puissant !!

Bon, ça fait tellement longtemps que je ne fréquente plus les RPG ou MMORPG que je ne me souviens plus des sigles genre RvR j'en suis resté à T4C
J'y joue encore de temps en temps d'ailleurs, et ça lag pas mal hélas, mais bon, problème serveur sans doute.

Si je suis vos conseils, ça peu marcher, mais ne pas faire de combats de masse.
Je viens de faire un ping sur www.joystick.fr et j'obtiens un 204.

Merci pour le lien du test Nof Samedisthjofr.

Par contre, ça reste un peu confus le jeu et ses extensions, je devrais acheter quoi en fait ?? et vous me conseiller quel serveur avec mon 56K.

Merci pour vos réponses.
le modem interne olitec est un softmodem, c'est à dire que c'est le CPU qui prend en charge la partie modem avec les instructions MMX, SSE, SSE2, SSE3, 3DNOW.
alors forcément un modem externe avec une puce dédiée est plus performant parce qu'il ne consomme quasiment pas de ressources CPU.
Moi je jouais en 56K pas de problèmes de lag ni de LD. Par contre j'avais un gros bug génant :

Dès que je tapais une target qui courrait, il y avait marqué " target is not in the view " bref je ne pouvais pas passé des coups stylés... J'ai du reroll Druide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés