DAOC et RTC

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus dur à chaque extension et le déploiement du haut débit, je trouve qu'il y a maintenant un trop gros désavantage en RvR en RTC pour jouer convenablement, en pve cela ne défavorise encore pas trop malgré le lag permanent.
J' ait jouer en 56.6k jusqu'à la sortie de TOA. ensuite c était devenu injouable. j' ait attendus 4-5 mois que l' ADSL soit dispo et depuis plus un LD.

Je pense que c 'est toujours jouable, mais a évite les grosse masses type Prise RK
J'ai joué longtemps en 56K, et mieux vaut avoir une ligne et un modem performants, sinon çà devient vite impossible.
Totalement jouable (jouer 2 ans avec un 56K )
Mais évite les combats de masses et les ML sinon ld a coups sur

To Start Press Any Key'. Where's the ANY key?
Bonsoirs, Je joue depuis 3 ans en 56 k, aucun problème, même en masse ou en prise rk, faut éviter les dl en fond d'écran lol mais c'est sur que ses mieux l'adsl ^^

(Avec mon news pc, avec grosse config, J'ai jouer en double compte catacombe en rvr masse indicateur de lag : flancher du vert au jaune de temps a autre, donc je suis pas trop pénaliser)

Il faut que tu te prenne un modem 56 k puissant, ceux qui se connecte a 128 kbite même avec un forfait 56 k, et tu bloque le modem a 57.6 kbite, au moins, ta connexion reste toujours au maximum, se qui permet de géré deux comptes en mass ^^
Cool
salut !

je joue egalement depuis 3 ans a DAOC avec le bon vieux forfait aol 56k illimité et avec 2 comptes connectés sur un ordi.

les LD sont plutot rares, j'ai deja joué chez des potes ayant l'adsl et j'ai connu 10 fois plus de LD chez eux .... comme quoi ...

c'est surtout la qualité de la ligne qui est importante, la mienne est de qualité plutot moyenne, je download a 4ko/s et j'estime le ping sous daoc > 500ms