Légende
|
bonjour,
pourriez-vous me dire si DAOC est jouable en RTC 56K ? Merci beaucoup |
![]() |
|
Aller à la page... |
DAOC et RTC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais évite les prise RK
![]() |
![]() |
|
|
(J'ai joué presque un an en RTC, oui, c'est jouable, même si on sent évidement la différence en passant en suite en haut-débit.
Le plus simple est de tester toi-même pour voir si tu ressens une gêne ou non.) |
![]() |
|
|
Mk > Général.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai joué longtemps en 56K, et mieux vaut avoir une ligne et un modem performants, sinon çà devient vite impossible.
|
![]() |
|
#26268 |
|
Totalement jouable (jouer 2 ans avec un 56K
![]() Mais évite les combats de masses et les ML ![]()
Légende
|
j'ai moi aussi un olitec interne.
Par contre je ne savais pas que les modem externes étaient plus puissant !! Bon, ça fait tellement longtemps que je ne fréquente plus les RPG ou MMORPG que je ne me souviens plus des sigles genre RvR ![]() J'y joue encore de temps en temps d'ailleurs, et ça lag pas mal hélas, mais bon, problème serveur sans doute. Si je suis vos conseils, ça peu marcher, mais ne pas faire de combats de masse. Je viens de faire un ping sur www.joystick.fr et j'obtiens un 204. Merci pour le lien du test Nof Samedisthjofr. Par contre, ça reste un peu confus le jeu et ses extensions, je devrais acheter quoi en fait ?? et vous me conseiller quel serveur avec mon 56K. Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
Légende
|
Mais plus performant dans quel sens ? temps d'accès à une page, téléchargement, ping ?
Il ne doit pas y avoir enormement d'écart, si ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|