Info patch (bombers+patnotes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par diesnieves
Me hé euh c'est quoi cette moitié de photo du Bomber gallente ?
Je pense que c'est de l'amarr dont tu parles.
C'est le forum qui limite la taille, fait click droit sur l'image et view image et tu la verras en entier.
Publié par Tessen
Le retour du Kestrel pré Exodus mais en pire
Euh çà veut dire quoi exactement ??

Mais à mon avis, çà n'a strictement rien à voir, à part le fait pour le manticore d'avoir le Kestrel comme vaisseau de référence.

Le Stealth Bomber combine les capacités d'une frégate Cover Ops avec la possibilité de monter des Cruise Missile Launcher.
A première vue, c'est le vaisseau idéal pour emmerder les mineurs (... une fois de plus) et les industriels. C'est fait pour s'approcher en furtif, décloaker, tirer une rafale (ou 2) et être prêt à filer rapido en cas de problème, parce que point de vue protection, c'est plutôt coque de noix.
Citation :
Publié par TiTiJe
Euh çà veut dire quoi exactement ??

Mais à mon avis, çà n'a strictement rien à voir, à part le fait pour le manticore d'avoir le Kestrel comme vaisseau de référence.

Le Stealth Bomber combine les capacités d'une frégate Cover Ops avec la possibilité de monter des Cruise Missile Launcher.
A première vue, c'est le vaisseau idéal pour emmerder les mineurs (... une fois de plus) et les industriels. C'est fait pour s'approcher en furtif, décloaker, tirer une rafale (ou 2) et être prêt à filer rapido en cas de problème, parce que point de vue protection, c'est plutôt coque de noix.
Ben avant le changement des missiles on pouvait lancer des torp depuis des kestrels, je crois une ou deux. Donc ou c'est le retour de ce genre de vso, mais au moins ça ne sera pas accessible qu'aux caldari (ou du moins niv skill) et en plus il faudra vraiment aligner pas mal de compétences (donc pas de création de perso à la va vite pour harceler tel ou tel). Ca ne sera pas non plus des frégates "kleenex" qui auront ces capacités offensives importantes. Je sens que les transports ships vont être nécessaires à certains.
C'est le vso le plus a ch*er que CCP ai sortit jusqu'a maintenant

Il on mis des lustres a équilibrer le jeu pour que l'on puisse plus balancer des cruises en frégates, pour finalement revenir avec ces horreurs

meme sans cloaking, qui, selon moi, est innutile sur ce genre de vso, ca en fait un vso jettable, une frégate de gank.

on va voir pululer des gang de 10 qui vont faire imploser un BS en une salve...

Totalement incoerrant.
Jamais ils changent de tête les vso ?

Les déclinaisons du même vaisseau avec différentes statistiques me déçoive.
Quand je vois les nouveaux MMO avec des graphismes de folies, je me dis que CCP aurais intérêt a faire autre chose que du copier coller. Avant de voir des deletes en masse.
Citation :
Publié par Thorans
Jamais ils changent de tête les vso ?

Les déclinaisons du même vaisseau avec différentes statistiques me déçoive.
Quand je vois les nouveaux MMO avec des graphismes de folies, je me dis que CCP aurais intérêt a faire autre chose que du copier coller. Avant de voir des deletes en masse.

mouai je trouve pas que WoW est des graphisme de folie , c'est une question de gouts. De plus ils sont cohérents, les tech II sont basé sur des ship existant. Les nouveaux ships ont bien un look a eux tout en restant dans la phylo de leur race.
Puisqu on parle de coherence, justement moi je trouve que depuis l arrivée des new ship et des tech2 ca commence à partir dans tous les sens et c est tout sauf cohérent, quelques exemples comme ca pour la route :

- Jusqu à présent tous les ship nécessitaient 1 skill par race pour etre piloté, hors avec l arrivé des destroyers et bc on se retrouve avec un skill globale pour tous quelque soit la race, vachement cohérent !!!

- Revenons également sur les classes de ship.. jusqu à présent CCP n a rien inventé puisque, comme dans la pluspart des films SF (cf starwars ou startrek) on se calque sur la marine pour les vaisseaux spaciaux.
Cela donne en gros par ordre de taille : fregatte, destroyer, croiseur, battlecroiseur (cuirrassé de poche en francais me semble t il), Cuirrassé, porte avions (à venir) et sous marin (Covert ops dans ce cas)
On avait donc jusque la une parfaite cohérence.
Puis les tech2 arrivent et la ca devient n importe quoi: interceptor (un type de frégatte tech2), Assault ship (un autre type de frégatte), heavy assault (croiseur tech2) support (autre croiseur tech2)... bref on invente des classes, on mélange tout... Un interceptor comme les futures bombardiers devraient en toute logique etre des classes distinctes rien à voir avec une fregatte, imaginez un porte avions embarquer des fregattes au lieu d avions... Hormis cette logique que j ai du mal à suivre un gros problème de taille se pose... un inty aussi gros qu une frégatte??? un BS pas si gros par rapport à un croiseur??? je ne parle même pas des gates ou des bases spatiales carrément pas à l'échelle... ca sent le baclage tout ca... immaginez dans starwars un xwing (équivalent de l inty) plus gros qu une fregatte (sans parler des stardestroyers carrement plus gros que ces petites classes de ship, la au moin un destroyer ca a de la gueule, pareil pour les croiseurs rebelles, j ose meme pas imaginer un BS à cette echelle) ...

- Pour les models des ships normaux et tech2, je sais pas moi mais quand je compare une Mercedes de base et une AMG tech2 ben je vois qd meme la difference. Roues plus grosses, doubles échapements, enfin on voit bien que c est du tech2 quoi... La rien, copier/coller, on modifie juste les stats du ship (houaaa c est durrrr...) pis on balance ca en super nouveauté... la encore baclage et facilité, c est sur que faire un nouveau model 3d même à partir de l ancien ca aurait demandé de bosser les design hein messieurs de ccp (soit dit en passant un effort de design a été fait sur les destroyers et BC, dommage qu ils n en profitent pas pour revoir les anciens design de ship presque tous à ch... oups je m'égare)

De qui se moque t on???
les crow, raptor, harpy diffèrent des ship tech I, ok le Cerberus et l'Eagle à part la 'peinture j'ai pas trouvé la différence. Maintenant ok ils pourraient faire des petites modifs, mais perso ça ne me dérange pas plus que ça.
Je trouve aussi que le "de qui se moque t'on ?" est un peu exagéré , mais sur le fond effectivement un relookage du vaisseau aurait été bienvenu et tout a fait justifié.
Je précise que si t'es en Bs tu vois l'énorme différence de taille avec une frégate (en gros ça a la taille d'un moustique) ainsi qu'avec un croiseur (on va dire un gros chat ). En effet le fait de voir à travers un drone qui orbite autour du vso doit peut être atténuer l'énormité d'un bs quand on pilote une frégate. Mais je t'assures qu'à bord d'un bs les autres vso sont plutôt rikikis. Pour les stations par contre je "plussoie", les rendre plus vastes serait plus cohérent.
Me rappelle d'ailleurs à mes débuts que dans une séance de minage avec les ex-chevaliers de l'ordre, je n'avais pas vu la frégate stationnant devant mon lance-missile (mon mega minait), lorsqu'à l'apparition de pipi j'ai voulu ... euh ... prêter main forte. J'ai eu un "boum" en face de moi et j'ai mis du temps à comprendre que c'était la frégate qui s'était pris un cruise sur la tronche Il a fallu que le gars crie sur le local qu'il était en feu pour que je réalise où il était
Oui oui je sais, Dies, boulet mais j'étais jeune en ce temps là et ça faisait peu de temps que j'avais mon premier bs (d'où d'ailleurs sa vocation de mineur, le temps d'avoir un minimum de skills de combat ).

Edit pour en-dessous: effectivement mon perso, Dies Alta, n'est plus tout jeune
Je precise à mon tour que je pilote surtout un Raven depuis plusieurs mois (BS donc), et sinon ponctuellement pratiquement tout type de ship : kestrel, caracal, etc... je parle donc en toute connaissance de cause, et je persiste à penser que les tailles entre les différents ship ne sont pas assez prononcées.

Sans aller jusque dans l echelle StarWars (dommage qd meme) si tu as joué aux anciens xwing tu te rappelleras sans doute de la taille des croiseur calamari par rapport aux fregattes et autres chasseurs... Je trouve ce genre d echelle plus réaliste si on la compare aux navires reels que ce qu on peut voir aujourd hui dans eve ou finallement tout est bien rikiki.
Un autre exemple interessant serait aussi la série des hormeworld, je me souviens un peu moins mais il me semble que les differentes tailles etaient aussi bien plus réalistes (je sais, je sais, les vaisseaux irl ca n existe pas inutile de me le rappeller, mais si ca existait ca devrait plutot etre comme ca en comparaison des navires aujourd hui)

Y a rien à faire le croiseur ressemble plus à une grosse frégatte qu a un vrai ship qui devrait en imposer. Il me semble que la taille la plus appropriée pour un croiseur serait plutot celle d'un petit BS. En ce qui concerne ces derniers on devrait avoir vraiment qq chose d'impressionnant en taille ce qui est loin d etre le cas actuellement (a part peut etre pour l apo et encore).
L'arma par ex serait plus crédible en croiseur qu en BS et mettez donc un Moa à coté d un croiseur Calamari qu on rigole.
mouai je trouve ça pas évident quand même si tu vois par là en même temps tout ces ship ne sont pilotés que par une seule personne .....

Donc un ship de la taille d'une planète (j'exagère un peu ), à ce moment là ne devrait pouvoir bouger que si on est un certain nombre et tous à des poste bien défini.

Bon c'est un jeu et ces petit défaut y était quand nous l'avons commencé, maintenant il me parait difficile de revenir sur le look actuel sans tout remettre en cause, et malgrès ça il y aurai des mécontent. Donc je préfère (c'est juste mon avis et j'ai bien compris tes quelques regrêts pas de blème) que CCP se concentre a essayer de faire fonctionner tous ce qui devrait. Une fois ça terminer, qu'on s'attaque à de vrai évole
Citation :
J'ai du mal a suivre la. Comment on monte un cruise missile sur un ship qui a 30 de power grid?

Isi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés