[Sondage] Rejoindrez vous brakmar ou bonta ?

Affichage des résultats du sondage: Avec l'arrivée des nouvelles villes, pensez vous ...
... rejoindre Bonta et vous mettre au service du bien? 175 48,75%
... rester neutre? 58 16,16%
... rejoindre Brakmar et vous mettre au service du mal? 126 35,10%
Votants: 359. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hummm.... Le choix est dur quand même.....

*voit Sylfaen avec un air doux qui laisse présager du pire*

Ecoute Sylf, moi je suis pas un faible comme les autres de notre groupe qui se prosternent à tes pieds, tes menaces tu te les gardes ! Mouhahaha, comme si un loup tel que moi allait se laisser faire, non mais oh !

Cela dit, comme Brakmar va devenir un repaire de dégénérés sans scrupules qui vendraient leurs chers amis pour quelques kamas (en gros, un repaire de faibles ), je choisis Bonta.
Mmmmmhhhh... *réfléchi* Mmmmhhhh....
Neutre.

En fait j'attends de voir. Si le concept a l'air marrant (et que ce n'est pas du concours de "qui a la plus grosse") je choisirais Bonta.
Pour moi ça sera Bonta


ps: Il faut pas s' étonner qu' il y ai autant de personne qui vont y aller du côté du bien, les démons nous font trop de misère ( attaques sur lieu de craft, lieu de drop, camping devant la banque).
Bonta bien entendu. Il ne pouvait en être autrement pour moi qui essaie de suivre les traces d'Orphée Linas. Et puis, il est tellement plus facile d'être un vilain et de se laisser aller a ses pulsions que de les dominer et de les dépasser pour faire le Bien

Sedna.
Aloooors.

J'ai voté "neutre" (j'ai trois persos ils le seront tous les trois), et ce pour les raisons suivantes :

- Je ne sais pas si je pourrai "desengaager" un de mes persos s'il devient Milicien, par exemple (ou même s'il ne devient qu'ange ...)

- Je n'ai pas encore perçue la menace qui pèse sur les Neutres.

QUESTION : Est-ce qu'un Neutre peut acquerir une Maison soit à Brakmar, soit à Bonta ?

Et aussi, Une fois Ange (par exemple), n'y aura-t-il pas des lieux "interdits" où cet Ange ne pourra mettre les pieds ? (un peu nul si il faut aller pêcher le Gougon Royal Marbré dans l'océan Demon, en étant Ange ...) ??

Merci
Et bien a 1er vue, ( apart la forme ) c les meme. je n'est jamais été plus agresser que depuis qu'il y a ses 2 villes, Donc moi qui joue neutre depuis tj , je voudrais le rester quelque temps et fair mon choix après...mais le problème et de savoir fair son choix et pouvoir voir soit meme sur place comment cela se passe ,mais la voila se qui arrive quand tu arrive dans une ville ou une autre.......mine de rien son pas douée plus de 15min pour me battre ^^

http://img251.echo.cx/img251/3452/bouleteam19be.jpg

donc après ca comment avoir envie de rejoindre telle ou telle faction

ps: les joueurs ont encore du mal a abandonner les nom Anges/Demon
Citation :
Publié par eleanor--de--lukvar
neutre vu que de toutes façon il ne semble pas y avoir plus d'intelligence d'un côté que de l'autre

*a crû comprendre que des anges agressaient les neutres O_o'*
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés